Aller au contenu

Coupe arabe des clubs champions 2023 (Roi Salman)


Ouarzazati

Messages recommandés

Il y a 9 heures, maroccino a dit :

bla bla diyal le9hawi.

Tenir ou pas tenir .En face c'est une attaque de luxe et quand on maitrise pas le sujet on se la ferme. Tu ne connais rien du football local marocain, sinon t'aurais pas cette m*rde. Bla mateb9a tergue3 3lina.

 

ecoute je suis pas ici pour se prendre la tete, tu vis en europe et tu n'as pas encore rien appris des allemands, le respect de soi meme et des autres
qui t'as dit que je connais rien au foot local? tu me connais  ? tu te prends pour qui ?je me souviens de toi, Cox ou tchriri t'as deja banni pour la meme chose je crois . apparemet t'as pas changé .
d'ailleurs j'ai repondu à @remus qui a l'air un gars sympa qui parlait du raja y a 2ans, j'ai rien dis de mal, que la verité le niveau du championnat est faible.
perdre contre Alnassr en soit n'est pas le probleme, j'ai meme dit cette equipe avec un effectif si moyen est chanceux de tomber dans un groupe facile mais le niveau est faible la 1ere mitemps est catastrophique alors que Mané n'est meme pas encore pret.
et le wydad cette année la meme chose avec cet effectif elle va pas aller loin en CL
mais comme un supporter rajaoui fanatique sensbile que tu n'a pas pu exprimer ton désaccord dans le calme et le respect
malheuresement avec cette mentalité le maroc va jamais progresser, toujours besoin d'un policier ou un m*rda

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

Ca joue bien les irakiens

C'est pour ca j'aurai aimé qu'on soit dans un groupe MENA au lieu d'Afrique

On aurait des matchs trés sympa au lieu des purges africaines

Ça défend très bien, comme quoi pas besoin d’avoir la defense de City pour museler les attaquants finito d’annasr…

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit :

Ils l'ont leur finale pourrie entre 2 clubs saoudiens mais si c'était en aller retour, on leur aurait montré qui est le patron, avec CR7 ou pas, à Casa le CR7 aurait tremblé des jambes.

Ca aurait été beau.

Le Maroc qui devra tester ses stades en vues de la can pourrait reproduire ce beau tournoi l'été prochain. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 23:17, Weld Leblad a dit :

Ils l'ont leur finale pourrie entre 2 clubs saoudiens mais si c'était en aller retour, on leur aurait montré qui est le patron, avec CR7 ou pas, à Casa le CR7 aurait tremblé des jambes.

Ca aurait été beau.

J'espère voire rapidement des CR7 Benzema Mané à Casa , il me tarde de voir une vraie CL arabe en pleine saison

Sinon à noté Redouane Jiyed arbitre de la finale de coupe arabe pas mal pas mal 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

J'espère voire rapidement des CR7 Benzema Mané à Casa , il me tarde de voir une vraie CL arabe en pleine saison

Sinon à noté Redouane Jiyed arbitre de la finale de coupe arabe pas mal pas mal 

Il y a vraiment quelque chose à faire à ce niveau quand on voit la coupe arabe au qatar et la coupe arabe des clubs qu'on avait joué il y a quelques saisons en aller retour

C'était vraiment plus attrayant que les tournois de la CAF.

Les orientaux devraient refléchir a investir et promouvoir ces tournois.

Marre de jouer en RDC ou à Dar Es Salam.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...