Aller au contenu

Coupe arabe des clubs champions 2023 (Roi Salman)


Ouarzazati

Messages recommandés

Les pro botola, il faut vraiment arreter. Les joueurs du WAC à quelques exception près ne savent pas jouer au foot. Ils sont plus que nul. Certains au lieux de faire une passe simple ils portent le ballon jusqu'a joueurs à qui ils devaient faire la passe pour le lui donner. Il ne savent pas jouer à une touche de balle. Ils sont obliger de dribler casser le jeu... à 4 vs 4 au lieu de faire un passe il tire de loin, jouent ultra perso...
Je suis désolé mais si on teste le QI de certains de ces joueurs ils sont être sous le 0. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Najim a dit :

Non mais les contres saoudiens font mal, le placement des défenseurs et Jabrane est catastrophique à chaque fois pourtant les Wydadis sont en surnombre derrière..

cette deuxième mi temps ils la doivent à haimoud le seul vrai bon joueur et un peu bouhra même si c'est trop brouillon. mention à l3amloud et moti3 mais le reste c'est très moyen. jabrane une blague. depuis le temps où je dis que hrimat le mange matin midi soir à chaque wydad-far. farhane aboulfat7 aussi c'est non aujourd'hui. zola solide mais nul techniquement.

problème structurel mais qui n'exclut pas les bons joueurs qu'il y a comme haimoud ou l3amloud ou moti3.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Salim7 a dit :

on Les pro botola, il faut vraiment arreter. Les joueurs du WAC à quelques exception près ne savent pas jouer au foot. Ils sont plus que nul. Certains au lieux de faire une passe simple ils portent le ballon jusqu'a joueurs à qui ils devaient faire la passe pour le lui donner. Il ne savent pas jouer à une touche de balle. Ils sont obliger de dribler casser le jeu... à 4 vs 4 au lieu de faire un passe il tire de loin, jouent ultra perso...
Je suis désolé mais si on teste le QI de certains de ces joueurs ils sont être sous le 0. 

Arreter quoi?  On est tous au courant que le niveau de la plupart des joueurs est ultra moyen. Cela ne doit pas nous empêcher de donner une chance au meilleurs elements (Haimoud, Amloud, Attiyat allah, Slim etc...)

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nieme inscrption a dit :

Arreter quoi?  On est tous au courant que le niveau de la plupart des joueurs est ultra moyen. Cela ne doit pas nous empêcher de donner une chance au meilleurs elements (Haimoud, Amloud, Attiyat allah, Slim etc...)

haimoud qui rentre et met la tri7a a ruben neves et milinkovic savic et t'en as qui vont aller réclamer louza barkok et compagnie

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Robben a dit :

cette deuxième mi temps ils la doivent à haimoud le seul vrai bon joueur et un peu bouhra même si c'est trop brouillon. mention à l3amloud et moti3 mais le reste c'est très moyen. jabrane une blague. depuis le temps où je dis que hrimat le mange matin midi soir à chaque wydad-far. farhane aboulfat7 aussi c'est non aujourd'hui. zola solide mais nul techniquement.

problème structurel mais qui n'exclut pas les bons joueurs qu'il y a comme haimoud ou l3amloud ou moti3.

Adil Ramzi doit aligner d'entrée Haimoud et Bouhra, rien que pour la possession, en première le Wydad n'a fait que subir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Adil Ramzi doit aligner d'entrée Haimoud et Bouhra, rien que pour la possession, en première le Wydad n'a fait que subir.

 

après ils ont trop de joueurs moyens et c'était bis répétita de la finale face à al ahly ou la cdmc face à al hilal encore, trop de joueurs moyens tu peux pas faire mieux.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Salim7 a dit :

Les pro botola, il faut vraiment arreter. Les joueurs du WAC à quelques exception près ne savent pas jouer au foot. Ils sont plus que nul. Certains au lieux de faire une passe simple ils portent le ballon jusqu'a joueurs à qui ils devaient faire la passe pour le lui donner. Il ne savent pas jouer à une touche de balle. Ils sont obliger de dribler casser le jeu... à 4 vs 4 au lieu de faire un passe il tire de loin, jouent ultra perso...
Je suis désolé mais si on teste le QI de certains de ces joueurs ils sont être sous le 0. 

Bro, Louza face à l'Egypte lors de la dernière CAN quel est son QI sur le dernier coup franc? face à l'AFS?

Il y a des joueurs limités certes mais tout n'est pas à jeté, en dehors du cadre de cette compétition cela reste des matchs de préparation pour le Wydad comme le Raja.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

après ils ont trop de joueurs moyens et c'était bis répétita de la finale face à al ahly ou la cdmc face à al hilal encore, trop de joueurs moyens tu peux pas faire mieux.

faible tu veux dire. 

il y a 30 minutes, Nieme inscrption a dit :

Arreter quoi?  On est tous au courant que le niveau de la plupart des joueurs est ultra moyen. Cela ne doit pas nous empêcher de donner une chance au meilleurs elements (Haimoud, Amloud, Attiyat allah, Slim etc...)

pareil Ultra faible tu veux dire
Sinon j'ai bien dit à quelques exception prêt. Jabrane par exemple je l'ai trouvé pas mal lors de la 2éme période. C'est le seul qui joue simple à une touche de balle. Il distribue bien le jeu mais en attaque et en défense c'est vraiment le néant. ça court un peu partout sans créer de vrais espace. ça tente des drible à chaque touché de ballon avec 0% de réussite. ça porte la balle du milieu jusqu'a la ligne pour la donner au joueur qui été sur la ligne seul depuis le debut de l'action. Les centre n'en parlant même pas Ounajem lui a tout compris dès qu'il a le ballon il dit bismillah et tente un centre hasardeux qui finit à chaque fois sur le défenseur.  
On parle du WAC c'est l'élite de la Botola. Comment tu peux juger des joueurs qui jouent avec des plot.  
Le WAC a besoin d'un grand ménage et il faut changer cette culture de rue qui nous laisse croire que le meilleur footballeur c'est celui qui sait faire 2 jongles et un passement de jambe. Il faut que les jeunent comprennent qu'avant tout il faut savoir faire un passe et jouer vite vers l'avant et non pas dribler vite vers l'avant. Ceux qui veulent faire du spectacle n'ont qu'aller faire du freestyle. 
Sinon concernant les joueurs que tu as cité:
Haimoud n'a même pas sa place en U23.
Amloud est cert correct mais n'a pas sa place au vu de la concurrence à son poste
Attiyat allah doit partir et vite chercher de meilleur perspective
Slim c'est correcte mais pour le prendre à la place de qui ? Je le garde dans une liste élargi et je le convoquerai s'il fait une bonne saison si les autres déçoivent 

Je suis fière quand un athlète marocain performe et encore plus quand il est formé au Maroc. Mais la c'est vraiment catastrophique. 
J'arrête le WAC m'a trop énervé déjà face à al ahli c'était ultra décevant et la c'est pire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salim7 a dit :

Les pro botola, il faut vraiment arreter. Les joueurs du WAC à quelques exception près ne savent pas jouer au foot. Ils sont plus que nul. Certains au lieux de faire une passe simple ils portent le ballon jusqu'a joueurs à qui ils devaient faire la passe pour le lui donner. Il ne savent pas jouer à une touche de balle. Ils sont obliger de dribler casser le jeu... à 4 vs 4 au lieu de faire un passe il tire de loin, jouent ultra perso...
Je suis désolé mais si on teste le QI de certains de ces joueurs ils sont être sous le 0. 

En même temps y'a le Wydad qui joue face à l'équipe nationale Saudienne++, l'EN Qatari et l'EN Lybienne. 

Je trouve qu'il ont fait une competition correcte avec un coach assez moyen pour le moment: il arrive pas à transmettre le message aux joueurs.

Face à Koulibaly et Ruben Neves: Haimoud, Bohra et Amloud ont été au niveau. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Najim a dit :

Bro, Louza face à l'Egypte lors de la dernière CAN quel est son QI sur le dernier coup franc? face à l'AFS?

Il y a des joueurs limités certes mais tout n'est pas à jeté, en dehors du cadre de cette compétition cela reste des matchs de préparation pour le Wydad comme le Raja.

Mais quand est ce que j'ai dit que Louza est bon ? Après ce coup franc il fallait le laisser rentrer à pied pour réfléchir et pas à l'hôtel mais a Watford.   
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salim7 a dit :

faible tu veux dire. 

pareil Ultra faible tu veux dire
Sinon j'ai bien dit à quelques exception prêt. Jabrane par exemple je l'ai trouvé pas mal lors de la 2éme période. C'est le seul qui joue simple à une touche de balle. Il distribue bien le jeu mais en attaque et en défense c'est vraiment le néant. ça court un peu partout sans créer de vrais espace. ça tente des drible à chaque touché de ballon avec 0% de réussite. ça porte la balle du milieu jusqu'a la ligne pour la donner au joueur qui été sur la ligne seul depuis le debut de l'action. Les centre n'en parlant même pas Ounajem lui a tout compris dès qu'il a le ballon il dit bismillah et tente un centre hasardeux qui finit à chaque fois sur le défenseur.  
On parle du WAC c'est l'élite de la Botola. Comment tu peux juger des joueurs qui jouent avec des plot.  
Le WAC a besoin d'un grand ménage et il faut changer cette culture de rue qui nous laisse croire que le meilleur footballeur c'est celui qui sait faire 2 jongles et un passement de jambe. Il faut que les jeunent comprennent qu'avant tout il faut savoir faire un passe et jouer vite vers l'avant et non pas dribler vite vers l'avant. Ceux qui veulent faire du spectacle n'ont qu'aller faire du freestyle. 
Sinon concernant les joueurs que tu as cité:
Haimoud n'a même pas sa place en U23.
Amloud est cert correct mais n'a pas sa place au vu de la concurrence à son poste
Attiyat allah doit partir et vite chercher de meilleur perspective
Slim c'est correcte mais pour le prendre à la place de qui ? Je le garde dans une liste élargi et je le convoquerai s'il fait une bonne saison si les autres déçoivent 

Je suis fière quand un athlète marocain performe et encore plus quand il est formé au Maroc. Mais la c'est vraiment catastrophique. 
J'arrête le WAC m'a trop énervé déjà face à al ahli c'était ultra décevant et la c'est pire  

nta da7iya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En même temps y'a le Wydad qui joue face à l'équipe nationale Saudienne++, l'EN Qatari et l'EN Lybienne. 

Je trouve qu'il ont fait une competition correcte avec un coach assez moyen pour le moment: il arrive pas à transmettre le message aux joueurs.

Face à Koulibaly et Ruben Neves: Haimoud, Bohra et Amloud ont été au niveau. 

Il y avait largement la place pour faire beaucoup mieux mais bon c'est comme ça. Tu ne peux pas faire mieux avec des joueurs comme ça.

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Salim7 a dit :

Si tu as des idées participes dis ce que tu penses sinon rak 3aref 

la nta katjme3 kolchi f gueffa wehda hahowa haimoud dkhel derdeg 3la ruben neves w milinkovis savic walakin hit tna 3ndk un complexe d'infériorité macheftihach.

kayn fer9 mabini ana li kanjugé les performances selon ce qui se passe sur el terrain w binek nta li katjugé avec des aprioris.

complexx d'infériorité. tu mérites louza et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, est-ce que toutes les équipes sur ce tournoi sont au même niveau de préparation ?

les arabes ne sont ils pas en avance par rapport aux nord africains ?

nos championnats sont arrêtés tard et ils reprennent qu'en septembre, donc nos joueurs n'ont pas eu de préparation en bonne et du forme.

est-ce que nos 2 clubs sont en sous régime ou juste nuls ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Salim7 a dit :


Sinon concernant les joueurs que tu as cité:
Haimoud n'a même pas sa place en U23.
Amloud est cert correct mais n'a pas sa place au vu de la concurrence à son poste
Attiyat allah doit partir et vite chercher de meilleur perspective
Slim c'est correcte mais pour le prendre à la place de qui ? Je le garde dans une liste élargi et je le convoquerai s'il fait une bonne saison si les autres déçoivent 

Je suis fière quand un athlète marocain performe et encore plus quand il est formé au Maroc. Mais la c'est vraiment catastrophique. 
J'arrête le WAC m'a trop énervé déjà face à al ahli c'était ultra décevant et la c'est pire  

C'est ce genre de réflexion qui prouve que tu ne maitrise pas ton sujet.  Haimoud est le patron du milieu wydadi depuis des mois et c'est en grande partie grâce à lui qu'on a pu atteindre la finale. Dire qu'il n'a meme pas sa place en U23  après avoir enchainé des performances 9/10 contre les cadors de l'Afrique est absolument lunaire. Pour Slim, il y'a largement moyen de le tester au détriment des bréles de D2 qui servent strictement à  rien.

Paradoxalement, ce sont toujours ceux qui ne suivent ni le football local ni le football Africain qui prétendent connaitre tous les maux du football local et africain. On vous voit que 3 ou 4 fois par an dans cette partie du forum et c'est souvent pour dénigrer le niveau des joueurs et et mettre en question leur présence en équipe nationale. 

Il y a aussi cette incapacité à contextualiser les choses. Le Wydad perd  une finale contre 'l'ossature du finaliste de la CAN? (Lfar9a li doukhlat f ton équipe nationale tol ou 3ard) Football local -----> taro d zbal.

Le wydad perd  a l'extérieur contre l'ossature de l'équipe nationale saoudienne qui s'est renforcée par €165m de transfers? Football local -----> taro d zbal.

 

Modifié par Nieme inscrption
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...