Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Enkidu21 a dit :

Mais t’habites en france? Paske moi partout ou je vais je vois la mm chose: des marocaines qui se metissent avec des blancs,beaucoup de turcs libanais etc car elles disent en avoir marre de la mentalité a l’ancienne des marocains. Et je ne parle même pas des parisiennes qui se metissent avec… des noirs. Cela concerne aussi bien les marocaines que les tunisiennes et dz. C’est inquiétant,et pour couronner le tout elles veulent des enfants pas avant 35 ans,après avoir vécu leur best life comme elles disent.

Je suis tout a fait d’accord avec toi,le mariage c’est plus trop ça de nos jours bien aidé par les sociétés actuelles qui pousse a la surconsommation de tout et donc aussi des partenaires . C’est vrai qu’on peut tomber sur des personnes biens,dz ou non, mais il y a plus de risques que ça fasse des histoires avec les belles familles ou mm avec les mariés. Je pense que c’est plus simple de se marier avec quelqu’un de chez soi si on a le choix. Après on nous présente souvent le choix entre un marocain mal elevé et un algérien gentil bien eduqué,là effectivement la question ne se pose pas.. mais il y a aussi des marocains bien et les filles de chez nous devraient les choisir avant les autres. Après libre à chacun..

On est sur de rien dans la vie après mon grand père vient d’une montagne tout au dessus et du côté de ma mère d’un village rif perdu près de nador alors je pense oui lol

Le frérot @essam vit dans un monde parallèle concernent ce sujet. La femme marocaine est celle qui se métisse le plus dans le monde arabe vient ensuite la tunisienne.

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Le frérot @essam vit dans un monde parallèle concernent ce sujet. La femme marocaine est celle qui se métisse le plus dans le monde arabe vient ensuite la tunisienne.

Puisque je vis dans un monde parallèle, je vais laisser les chiffres parler à ma place alors :hhh:

Fl-kWQrXgAAIUE5?format=jpg&name=medium

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Puisque je vis dans un monde parallèle, je vais laisser les chiffres parler à ma place alors :hhh:

Fl-kWQrXgAAIUE5?format=jpg&name=medium

Beaucoup de personnes d’origines algériennes n’ont pas la nationalité algérienne du coup les statistiques de ta photo sont faussées. 

Dans mon cas je ne parlais pas que des marocaines de France mais de celles du monde et surtout celles du Maroc qui épousent tout ce qui bougent (des turcs, européens, Pakistanais, coréens, égyptiens, khalijis et j’en passe). 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Beaucoup de personnes d’origines algériennes n’ont pas la nationalité algérienne du coup les statistiques de ta photo sont faussées. 

Dans mon cas je ne parlais pas que des marocaines de France mais de celles du monde et surtout celles du Maroc qui épousent tout ce qui bougent (des turcs, européens, Pakistanais, coréens, égyptiens, khalijis et j’en passe). 

Oui tu as raison beaucoup se sont mariés avec le premier venu pour quitter la misère d’après ce qu’elles disent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Beaucoup de personnes d’origines algériennes n’ont pas la nationalité algérienne du coup les statistiques de ta photo sont faussées. 

Dans mon cas je ne parlais pas que des marocaines de France mais de celles du monde et surtout celles du Maroc qui épousent tout ce qui bougent (des turcs, européens, Pakistanais, coréens, égyptiens, khalijis et j’en passe). 

On parlait seulement des marocains de France khouya avec le frère @Enkidu21

Moi ce que je retiens c'est que ça indique 30% des femmes marocaines se métissent contre 43% des hommes...

C'est accablant pour certains marocains de France qui passent leur temps à insulter la moindre marocaine qui se métisse  :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MARwac a dit :

La risée de l Afrique le Dzland.

Infantino et Motsepe témoins de la folie des militaires kuluglu qui précipitent la chute du fennec vert....

Honneur à l état millénaire qu est le nôtre : le magnifique Royaume du Maroc.

J attends avec impatience les communiqués des médias pro kul uglu: l'équipe, rfi, france24...

Sofoot tourne l'info comme si le Maroc était responsable de la situation.

Donc les médias pro kelbistan traiteront l'info dans ce sens là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, chakos a dit :

pardon !!!

C'est quoi cette histoire de chasse à l'homme en Gambie ?

Cbs Team GIF by Wolf Entertainment

Le gros phacochère femelle est allée jusque Banjul pour réclamer des comptes à Bakari Gassama. Cette Pumbaa alcoolique a été interpellée :aha:

Modifié par Zak
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ockhouribga a dit :

C un bounif qui a écrit sa. C'est pour il ne l'a pas signé. C'est le gars de foot Afrique. C'est des accès que tu achètes pour écrire ou partager des articles...

 

Par contre RFI, ils ont commencé à se demander qui a tort et qui raison. Hier encore c'était le Maroc le fautif lol

 

C'est ce que je dis, la junte ont payé une 10 de journalistes sur place pour diffusé des c**neries sur le net. L'explication c'est qu'ils savent que ce n'est pas bon du tout pour eux 

C'est Patrick Juliard. Le même qui nous crache dessus à la moindre occasion. En particulier lors de la finale de LdC 2019 en traitant les marocains de "mauvais perdants"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mehdi.z12 a dit :

Khouya hadchi dial le mariage wla l'amour ma3andouch 3ala9a b la nationalité, t9dar tzowaj maghribia tjar dinmok des années f ma7kamat oussra ou le contraire tla3 bent nass men bolivia wla l'irlande du nord.

Désolé l'amour ne se contrôle pas mais il y a des trucs qui ne passent pas et le kuluglisme est la chose la plus rédhibitoire.

Modifié par Zak
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Tant mieux pour toi si tout se passe bien dans ton couple et que sa famille ne s’immisce pas dans vos histoires. J’ai failli faire cette magistrate erreur plus jeune mais hamdoulilah sa FDP de famille raciste allergique au marocain m’a empêché de commettre l’irréparable et mettre la famille et mon entourage proche dans l’embarras. Jamais je ne pourrai mélanger ma lignée ou diluer mes origines et culture marocaine avec ces pays haineux, belliqueux qui a enfanté que des frustrés et des malades mentaux en utilisant un proxy sandalos comme des lâches (ça ose se vanter d’être des Zhommes alors que je ne vois que des Zhomelettes à la mayo) pour scinder notre pays en 2. J’ai vu la haine qui émanait de leur propos lors du match Maroc vs Algérie à la CAN 2004, Elim CAN 2012 (j’étais au stade), et toutes les autres manifestations sportives contre cette création française qui est moins âgée que Brigitte Macron. 

Moi 7amdoulilah je suis marié depuis plus de 15 ans à une marocaine machallah Allah y barek bent nass.Elle bosse à  75 % , elle s occupe de nos enfants, leur transmet nos valeurs ancestrales, prépare régulièrement nos plats traditionnels , s occupe de son foyer de A à Z ... Y a pas mieux  qu une marocaine..Reine parmi les femmes du monde... avis aux jeunes célibataires du forum.

Modifié par MARwac
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...