Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a 8 minutes, djimo a dit :

vous oubliez tous un détails et pas des moindres.

c'est que l'Algérie quand il faut sortir des pots de vain pour se sortir du pétrin , ils ne lésinent pas sur les moyens.

eux c'est simple , pour le peuple y a walou mais pour tout les autres c'est des millions a foisons.

Ils ne peuvent pas payer le TAS. Les textes de la CAF sont clairs

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Amine67 a dit :

On va voir, mais je ne fais pas du tout confiance à la FIFA et à la CAF qui mange à toutes les sauces. 

Pour moi, ce cas dépasse le football... je m'en fous totalement du chan et de l'attribution de la CAN25. Tout comme je m'en fous de la sanction d'une ou l'autre fédé. 

Ce qui m'importe, c'est que le peuple marocain comprenne une bonne fois pour toutes que l'Algérie est un état ennemi ! 

Terminée les discours de façade, la vérité a éclaté au grand jour ! 

La CAF est faible mais la FIFA a l'occasion de régler des comptes avec la FAF et ses supporters, ils ont cassés les oreilles, menacés et enm*rdés tout le monde pendant x mois grâce à Ekambi!

Du siège de la FIFA à Zurich jusqu'au Qatar en passant par la Gambie, ils se sont affichés tels de vulgaires racailles, le plus choquant perso est le déplacement en Gambie à la recherche de Gassama...surpris que la FIFA n'a pas réagi, là l'occasion est trop belle.

 

Modifié par Najim
  • Top 1
  • Love 1
  • Confus 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Najim a dit :

La CAF est faible mais la FIFA a l'occasion de régler des comptes avec la FAF et ses supporters, ils ont cassés les oreilles, menacés et enm*rdés tout le monde pendant x mois grâce à Ekambi!

Du siège de la FIFA à Zurich jusqu'au Qatar en passant par la Gambie, ils se sont affichés tel de vulgaires racailles, le plus choquant perso est le déplacement en Gambie à la recherche de Gassama...surpris que la FIFA n'a pas réagi, là l'occasion est trop belle.

 

pardon !!!

C'est quoi cette histoire de chasse à l'homme en Gambie ?

Cbs Team GIF by Wolf Entertainment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Najim a dit :

La CAF est faible mais la FIFA a l'occasion de régler des comptes avec la FAF et ses supporters, ils ont cassés les oreilles, menacés et enm*rdés tout le monde pendant x mois grâce à Ekambi!

Du siège de la FIFA à Zurich jusqu'au Qatar en passant par la Gambie, ils se sont affichés tel de vulgaires racailles, le plus choquant perso est le déplacement en Gambie à la recherche de Gassama...surpris que la FIFA n'a pas réagi, là l'occasion est trop belle.

 

En tout cas allah ytewel lina f3mer sidi chengri7a pour qu’il continue à prendre les bonnes décisions 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, chakos a dit :

pardon !!!

C'est quoi cette histoire de chasse à l'homme en Gambie ?

Cbs Team GIF by Wolf Entertainment

2 semaines avant le mondial, Miss Alger s'est déplacée en Gambie à la recherche de Gassama pour demander des explications! 

Cette Miss vivant dans la banlieue lyonnaise protégée et sponsorisée par la junte militaire arrêtée et placée en garde à vue à Banjul, libéré rapidement après intervention extérieur (Alger? Paris?) et qui a des laissés passé un peu partout, qu'on retrouve au Qatar dans les tribunes quelques jour après pour insulter les camerounais et les marocains. 

La même fouteuse de m... qui 20 ans auparavant s'incrusta sur la pelouse du Stade de France à l'occasion de France vs Algérie pour mettre un terme à l'humiliation des fennecs, le troupeau la suivi ensuite...

Cette miss et toute sa bande de racaille a arrêtées des voitures des officiels devant le siège de la Fifa ... 

Perso l'occasion est vraiment trop belle pour les sanctionner, même pas besoin de savonner la planche.

 

Modifié par Najim
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit :

Un autre élément de preuve pour aller au TAS.

Là c'est sûr on va aller au TAS

Le consulat ferait mieux d'aller s'acheter d'autres tampons... la date du bas prête à confusion. Le 12/01 on dirait un 2/01. 

C'est du travail bâclé comme d'habitude. 

Il y aura un vice de procédure avec ce document trafiqué. :laugh:

Modifié par Amine67
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Amine67 a dit :

Que des hypocrites ! La CAF n'a pas fait son travail... la fédé a alerté depuis plusieurs semaines. 

Il fallait trancher directement au lieu de changer son discours en fonction de la destination.

C'est, soit oui, soit non.

Lekjaa et son petit sourire ahahah

Bravo Bourita en soumsoum il a donné de bons conseils

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Najim a dit :

La CAF est faible mais la FIFA a l'occasion de régler des comptes avec la FAF et ses supporters, ils ont cassés les oreilles, menacés et enm*rdés tout le monde pendant x mois grâce à Ekambi!

Du siège de la FIFA à Zurich jusqu'au Qatar en passant par la Gambie, ils se sont affichés tels de vulgaires racailles, le plus choquant perso est le déplacement en Gambie à la recherche de Gassama...surpris que la FIFA n'a pas réagi, là l'occasion est trop belle.

 

Sans oublier les menaces du sélectionneur envers Gassama qui avaient choqué beaucoup de journalistes sportifs 😬 ce pays doit être exclu de toutes compétitions africaines et mondiales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Le consulat ferait mieux d'aller s'acheter d'autres tampons... la date du bas prête à confusion. Le 12/01 on dirait un 2/01. 

C'est du travail bâclé comme d'habitude. 

Il y aura un vice de procédure avec ce document trafiqué. :laugh:

C'est pour le TAS. La junte sont capables de dire que de toute façon on a reçu aucune demande via les canaux officiels pour organiser un vol direct.

D'où la présence de l'équipe à l'aéroport ce matin. Il faut suivre la procédure jusqu'au bout si tu veux aller au TAS. Pour qu'il n'y ait aucune faille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie quand même de la caf, il y a 2 jours le communiqué existant nulle part en dehors des sites algériens indiquait que c'était le Maroc le fautif; je suis content de voir que contrairement à eux, on a plus qu'un communiqué retranscrit , on a carrément le président à l'oral.

Très triste pour nos gamins auxquels on a demandé de faire comme s'ils partaient sachant que jamais on aurait eu l'aval d'alger, mais c'était un mal pour un bien, j'espère que le fédé travaillera pour un tournoi amical avec des U23 du continent européen, à l'occasion de la prochaine trève , ces petits méritent de montrer leur savoir-faire.

Le coup du passage d'Infantino par la salle d'attente était vraiment pas mal, c'est ce Maroc là que j'admire, pas la peine de se fourvoyer dans les insultes racistes sans queue ni tête où d'enquêter sur qui est marié avec qui, faut juste être normaux, classe et digne héritier d'une culture millénaire pour avoir gain de cause.

Maintenant, on peut demander  et obtenir des réparations voir plus si on est "méchant".

Une dinguerie que personne ne relève, j'aimerai qu'on me montre un seul pays au monde où le chef des armées est présent pour accueillir le président de la fifa. 

 

 

 

Modifié par remus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

C'est pour le TAS. La junte sont capables de dire que de toute façon on a reçu aucune demande via les canaux officiels pour organiser un vol direct.

D'où la présence de l'équipe à l'aéroport ce matin. Il faut suivre la procédure jusqu'au bout si tu veux aller au TAS. Pour qu'il n'y ait aucune faille 

Ils ont reçu le président de la FIFA et de la CAF... selon le président de la CAF, ils auraient dit un oui de principe, mais un non-effectif. 

Bref, comme j'ai dit, cela ne m'intéresse même pas.

J'attendais juste de voir si la junte était cohérente ou non. 

Elle accepte les avions du makhzen, mais refuse celle des citoyens. 

Cela est clair maintenant. :cafe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

On va voir, mais je ne fais pas du tout confiance à la FIFA et à la CAF qui mange à toutes les sauces. 

Pour moi, ce cas dépasse le football... je m'en fous totalement du chan et de l'attribution de la CAN25. Tout comme je m'en fous de la sanction d'une ou l'autre fédé. 

Ce qui m'importe, c'est que le peuple marocain comprenne une bonne fois pour toutes que l'Algérie est un état ennemi ! 

Terminée les discours de façade, la vérité a éclaté au grand jour ! 

Si des marocains n ont pas encore compris.....là tu ne peux plus rien pour eux...

Maintenant @Amine67tu joues aussi sur les mots.Tu parles " d état ".Vas y franco. Est ce que les Algériens sont nos ennemis selon toi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Si des marocains n ont pas encore compris.....là tu ne peux plus rien pour eux...

Maintenant @Amine67tu joues aussi sur les mots.Tu parles " d état ".Vas y franco. Est ce que les Algériens sont nos ennemis selon toi?

 

Je considère le peuple algérien comme victime de la junte. De facto, ils deviennent aussi des ennemis puisqu'ils pensent comme des soldats et non comme des citoyens libres. 

Cependant, on ne peut nier qu'il y a parmi eux des opposants. 

Donc, selon moi, l'État algérien est le principal ennemi ainsi que tous ses soutiens. 

La minorité qui ne soutient pas ce régime de malades mentaux ne peut pas être considéré comme ennemis. 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...