Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Azrou a dit :

Flop Fml GIF by TikTok France b*rdel de m*rde qu’il reste loin lui le pire gardien qu’on ai connu 🤦‍♂️

J hesite entre Benzekri, Azmi, et Calamité Lamyaghri

 

Lequel de ces 3 vous a le plus déçu et nous a été le plus prédujiciable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

J hesite entre Benzekri, Azmi, et Calamité Lamyaghri

 

Lequel de ces 3 vous a le plus déçu et nous a été le plus prédujiciable ?

Les 3 là tu peux les mettre dans le même sac et les jeter à la mer 

Benzekri le gardien qui plongeait une fois que son ombre ai touché le sol 🤦‍♂️

Amzi le gardien au chewing-gum Hollywood jamais vu un frimer pareil ci seulement il était bon 🤦‍♂️
le meilleur pour la fin Lamyagri 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️ lui faudra qu’il me rembourse toutes les télécommandes que j’ai explosé par terre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

Après le mondial, j'avais parlé d'une chose qu'on pouvait craindre, c'est la décompression de nos joueurs. Je pense qu'on y est en plein dedans. 

Au vu des performances des uns et des autres de nos titulaires au mondial, on constate qu'ils sont tous en demi-teinte mis à part Ennesiry qui lui a subi cette décompression avant le mondial. Et S.Amrabat qui est mentalement très fort. 

Bounou, on le voit chaque we avec Séville, il se prend énormément de but et fait parfois de mauvais choix

Hakimi, n'en parlons même pas... soit il est blessé, soit il est noyé dans des problèmes d'ados

Saiss, j'avais lu que son club n'est pas satisfait de ses rendements

Aguerd, il a récemment commis quelque bourde, mais lui aussi se blesse régulièrement.

Mazraoui n'a même pas repris depuis le mondial. Atiatt-Allah est moins bon avec le wac.

Amallah et Ounahi, c'est le désert depuis le mondial même si ça s'explique aussi par le changement de club. 

Sabiri a des problèmes avec son entraineur. 

Ziyech, qui souffle le chaud et le froid, mais loin des attentes d'un joueur de classe mondial.

Boufal a lui carrément pris la poudre d'escampette pour retourner au Qatar. 

Tout ça n'est pas un hasard... ça vient souvent après avoir été sous pression durant une période et ensuite, on se relâche complétement. C'est comme avant et après un examen...

Les Brésiliens ont plus l'habitude de gérer cette phase post-cdm que les Marocains et il faudra qu'on soit vigilant parce que la défaite peut devenir lourde si on ne remobilise pas les troupes. 

De mémoire c'est pas très different de la période d'avant CDM. 

Bono qui se prend des buts, Hakimi frustré par ses coéquipiers, Saiss qui accumulent les bourdes, Aguerd de retour de blessure grave, Mazraoui l'éternel blessé, Attiatallah fidèle à lui même avec le wydad (avec du bon et du moins bon), Amallah et Ounahi n'avait pas de temps de jeu, Sabiri avait les même problèmes avec son entraineur, Ziyech avait moins de temps de jeu qu'après la CDM, Boufal était de retour de blessure et ne jouait pas trop.

Donc pas trop de différences!!

En fait maintenant on a un des joueurs en grandes formes: un YEN en feu (chose qui n'était pas le cas en début de saison), et des jeunes qui sont en forme: Abde et Aboukhlal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous posterai ce soir inchallah une projection de la liste probable contenant 28 à 30 joueurs (ossature, revenant, nouveaux pokemons, surprise). WR et son staff technique font en sortir qu’aucun nom ne sort dans la presse. Tout est verrouillé, fini l’époque des taupes à Maamora :mdr:

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, EL MAGNIFICO a dit :

De mémoire c'est pas très different de la période d'avant CDM. 

Bono qui se prend des buts, Hakimi frustré par ses coéquipiers, Saiss qui accumulent les bourdes, Aguerd de retour de blessure grave, Mazraoui l'éternel blessé, Attiatallah fidèle à lui même avec le wydad (avec du bon et du moins bon), Amallah et Ounahi n'avait pas de temps de jeu, Sabiri avait les même problèmes avec son entraineur, Ziyech avait moins de temps de jeu qu'après la CDM, Boufal était de retour de blessure et ne jouait pas trop.

Donc pas trop de différences!!

En fait maintenant on a un des joueurs en grandes formes: un YEN en feu (chose qui n'était pas le cas en début de saison), et des jeunes qui sont en forme: Abde et Aboukhlal

Justement, c'était le début de saison... là, on a dépassé le milieu. Entre les 2, il y a eu un mondial ou tout le monde s'était remobilisé... pour maintenant revenir à l'étape précédente. 

Au lieu de monter en puissance, on baisse... 

Ce qui est un mauvais signal, parce que la cdm pourrait être considéré comme une parenthèse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Justement, c'était le début de saison... là, on a dépassé le milieu. Entre les 2, il y a eu un mondial ou tout le monde s'était remobilisé... pour maintenant revenir à l'étape précédente. 

Au lieu de monter en puissance, on baisse... 

Ce qui est un mauvais signal, parce que la cdm pourrait être considéré comme une parenthèse. 

Ne nous lançons pas dans le catastrophisme non plus. N'oublions pas que, contrairement aux autres anciens sélectionneurs, nous avons la chance d'avoir un coach qui ne lâche pas ses joueurs en ce qui concerne leur performances individuelles et ça c'est un sacré avantage.

Nos joueurs auront hâte de se retrouver et seront hyper motivés.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

Ne nous lançons pas dans le catastrophisme non plus. N'oublions pas que, contrairement aux autres anciens sélectionneurs, nous avons la chance d'avoir un coach qui ne lâche pas ses joueurs en ce qui concerne leur performances individuelles et ça c'est un sacré avantage.

Nos joueurs auront hâte de se retrouver et seront hyper motivés.

Mine de rien: le temps où les joueurs donnait la priorité au club au depend de l'EN est dépassé.

Maintenant les joueurs quelques soit leur situation en club savent que s'ils veulent la gloire c'est avec le mountakhab.

Pendant que les notres jouent des petits clubs ici et là: ils savent qu'en fin mars ils vont jouer le Brésil devant les regards internationales.

Incroyable la transformation avec Walid. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2023 à 13:42, Sofiane Basri a dit :

Je vous posterai ce soir inchallah une projection de la liste probable contenant 28 à 30 joueurs (ossature, revenant, nouveaux pokemons, surprise). WR et son staff technique font en sortir qu’aucun nom ne sort dans la presse. Tout est verrouillé, fini l’époque des taupes à Maamora :mdr:

C’est pas encore Le soir chez toi frérot 😂😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2023 à 07:04, Sofiane Basri a dit :

Walid Regragui prend tout le monde par surprise en décidant de publier sa liste finale le lundi 13 mars à 11h. Tous les médias, pages et insiders qui affirmaient en exclu qu’il le fera le 16 passent pour des blaireaux :mdr:

 

il doit etre hate d'Annoncer sa liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

NOOONNNN PAS SAMY :pleure: !!!

 

il y a 42 minutes, Pastore a dit :

Regragui s’est visiblement rendu compte de son erreur. 


C’est une fake news. Samy Mmaee est blessé aux ligaments de la cheville. J’en avais parlé sur le topic Lions d’Europe. Il a du confondre avec son petit frère Ryan :mdr:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2023 à 16:42, Sofiane Basri a dit :

Je vous posterai ce soir inchallah une projection de la liste probable contenant 28 à 30 joueurs (ossature, revenant, nouveaux pokemons, surprise). WR et son staff technique font en sortir qu’aucun nom ne sort dans la presse. Tout est verrouillé, fini l’époque des taupes à Maamora :mdr:

Tu as menti, tu as dit "ce soir".

Excuse-toi d'avoir menti.

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

 


C’est une fake news. Samy Mmaee est blessé aux ligaments de la cheville. J’en avais parlé sur le topic Lions d’Europe. Il a du confondre avec son petit frère Ryan :mdr:

T'as la source pour sa blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...