Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Maroc77 a dit :

Ce match nous a coute très chère, Henri Michel l'a regretté après quand on est tombé avec eux dans le même groupe au mondial, on avait plus l'effet du surprise.

 

Perso, au mondial 98, face au Bresil, j'ai plus le souvenir qu'on avait pas su jouer notre football et que nos joueurs etaient tetanises par le fait de jouer face a la bande a Ronaldo, Bebeto, et compagnie. Je n'avais pas trouve le Bresil extraordinaire. D'ailleurs dans leur 3eme match face a la Norvege, c'etait pas extraordinaire non plus.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 09:03, MARwac a dit :

Qui se souvient de ce match?

Il était diffusé en début d après-midi si je rappelle bien un vendredi....j etais en première j avais séché pour le voir:sss:

 

Mdr, tu as regardé qu'une rediffision, le match se jouait à 3h du matin dans la nuit de jeudi à vendredi.

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sélectionneur intérimaire Ramon Menezes vient de divulguer la liste des 23 brésiliens convoqués pour le match amical face au Maroc. Il a procédé à un renouvellement en écartant quelques joueurs tel que Alisson, Thiago Silva, Dani Alves, Alex Sandro, Fred, Fabinho, Bruno Guimares et Raphinha au profit de joueurs locaux. A noter les absences en attaque de Neymar et Gabriel Jesus pour cause de blessure.

 

  • Merci 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le sélectionneur intérimaire Ramon Menezes vient de divulguer la liste des 23 brésiliens convoqués pour le match amical face au Maroc. Il a procédé à un renouvellement en écartant quelques joueurs tel que Alisson, Thiago Silva, Dani Alves, Alex Sandro, Fred, Fabinho, Bruno Guimares et Raphinha au profit de joueurs locaux. A noter les absences en attaque de Neymar et Gabriel Jesus pour cause de blessure.

Thiago Silva n'a pas été écarté, il est également blessé sinon il l'aurait appelé je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le sélectionneur intérimaire Ramon Menezes vient de divulguer la liste des 23 brésiliens convoqués pour le match amical face au Maroc. Il a procédé à un renouvellement en écartant quelques joueurs tel que Alisson, Thiago Silva, Dani Alves, Alex Sandro, Fred, Fabinho, Bruno Guimares et Raphinha au profit de joueurs locaux. A noter les absences en attaque de Neymar et Gabriel Jesus pour cause de blessure.

 

La liste est belle, malgré l'absence de grands noms. J'espère qu'on marquera les esprits par un grand match face à leur défense remaniée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, samazigh a dit :

La liste est belle, malgré l'absence de grands noms. J'espère qu'on marquera les esprits par un grand match face à leur défense remaniée

Il va falloir qu'on est notre effectif au grand complet avec aucun cadre forfait face au Brésil car on ne dispose pas du même réservoir qu'eux.

Il y a des interrogations au poste de latéral gauche (Mazraoui n'a toujours pas rejoué, Attiat-Allah est dans le dur depuis son forfait avorté par Moul Zeri3a, Masina a rejoué mais au poste de DCG), Ounahi et Amallah sont remplaçant et Boufal est parti terminer sa carrière dans le Golfe. Il faudra voir aussi comment Hakimi va gérer mentalement son affaire présumé de viol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne savais pas qu'il était blessé.

Ca fait quand même 5 titulaires du mondial absent (Alisson, Danilo, Thiago Silva, Raphinha et Neymar).

meme le sélectionneur n'est qu'un remplaçant, mais seuls les joueurs venus cherché des selfies seront déçus. Pour les autres c'est l'occasion d'une victoire prestigieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, samazigh a dit :

meme le sélectionneur n'est qu'un remplaçant, mais seuls les joueurs venus cherché des selfies seront déçus. Pour les autres c'est l'occasion d'une victoire prestigieuse.

C’est l’entraîneur vainqueur de la Copa America U20. En vrai, il manque que 3 titulaires importants (TS, Raphinha et Neymar), le reste c’est largement remplaçable. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est l’entraîneur vainqueur de la Copa America U20. En vrai, il manque que 3 titulaires importants (TS, Raphinha et Neymar), le reste c’est largement remplaçable. 

Raphinha c'est largement remplaçable également

Abde > Raphinha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

Il va falloir qu'on est notre effectif au grand complet avec aucun cadre forfait face au Brésil car on ne dispose pas du même réservoir qu'eux.

Il y a des interrogations au poste de latéral gauche (Mazraoui n'a toujours pas rejoué, Attiat-Allah est dans le dur depuis son forfait avorté par Moul Zeri3a, Masina a rejoué mais au poste de DCG), Ounahi et Amallah sont remplaçant et Boufal est parti terminer sa carrière dans le Golfe. Il faudra voir aussi comment Hakimi va gérer mentalement son affaire présumé de viol.

 

Oui, regragui va devoir se casser la tête encore pour créer l'alchimie qui va bien face aux brésiliens. J'espère qu'il fera tout pour le gagner plus tôt que de faire des expériences.

Concernant les joueurs, ils n'ont pas souvent l'occasion de jouer contre les Brésiliens.

Je fais confiance à hakimi, il aura les ressources nécessaires pour faire un bon match contre le Brésil. D'ailleurs après le Bayern, il risque de ne plus avoir grand-chose à jouer cette saison en terme de beaux matchs.

l'OM n'est pas une équipe qui met en valeur Ounahi, j'espère qu'il le démontrera contre le Brésil.

Pour le flanc gauche, on est léger mais Aboukhlal peut faire le taf, et Abde à un boulevard pour prouver qu'il peut tenir le poste. Après il y a toujours deux trois Pokémon, mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est préférable de se passer de Hakimi pour les 2 prochains matchs. Son après mondial a été mal géré et il a besoin de recul... 

Je souhaite revoir Abdelhamid dans la prochaine liste malgré son âge avancé. Il reste un incontournable en L1 et peut très bien être une alternative à Saiss/Aguerd. 

Le retour de Masina sera le bienvenu parce que je ne suis pas du tout convaincu par Mazraoui. Attiat-Allah et Masina doivent se disputer la place de titulaire. 

Dans les autres secteurs de jeu, on va logiquement revoir les mêmes que ceux du mondial.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Je pense qu'il est préférable de se passer de Hakimi pour les 2 prochains matchs. Son après mondial a été mal géré et il a besoin de recul... 

Je souhaite revoir Abdelhamid dans la prochaine liste malgré son âge avancé. Il reste un incontournable en L1 et peut très bien être une alternative à Saiss/Aguerd. 

Le retour de Masina sera le bienvenu parce que je ne suis pas du tout convaincu par Mazraoui. Attiat-Allah et Masina doivent se disputer la place de titulaire. 

Dans les autres secteurs de jeu, on va logiquement revoir les mêmes que ceux du mondial.

c'est quand la liste ? Cette fameuse première liste depuis le match la troisième place au Qatar .... (ça fait bizarre de le dire ...ça nous replonge dans ce formidable exploit ..qui a propulsé après 1970 et 1986 de nouveaux dans l'histoire notre équipe nationale)

In Love Dreaming GIF by UbisoftGSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, chakos a dit :

c'est quand la liste ? Cette fameuse première liste depuis le match la troisième place au Qatar .... (ça fait bizarre de le dire ...ça nous replonge dans ce formidable exploit ..qui a propulsé après 1970 et 1986 de nouveaux dans l'histoire notre équipe nationale)

In Love Dreaming GIF by UbisoftGSA

Le 16 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le mondial, j'avais parlé d'une chose qu'on pouvait craindre, c'est la décompression de nos joueurs. Je pense qu'on y est en plein dedans. 

Au vu des performances des uns et des autres de nos titulaires au mondial, on constate qu'ils sont tous en demi-teinte mis à part Ennesiry qui lui a subi cette décompression avant le mondial. Et S.Amrabat qui est mentalement très fort. 

Bounou, on le voit chaque we avec Séville, il se prend énormément de but et fait parfois de mauvais choix

Hakimi, n'en parlons même pas... soit il est blessé, soit il est noyé dans des problèmes d'ados

Saiss, j'avais lu que son club n'est pas satisfait de ses rendements

Aguerd, il a récemment commis quelque bourde, mais lui aussi se blesse régulièrement.

Mazraoui n'a même pas repris depuis le mondial. Atiatt-Allah est moins bon avec le wac.

Amallah et Ounahi, c'est le désert depuis le mondial même si ça s'explique aussi par le changement de club. 

Sabiri a des problèmes avec son entraineur. 

Ziyech, qui souffle le chaud et le froid, mais loin des attentes d'un joueur de classe mondial.

Boufal a lui carrément pris la poudre d'escampette pour retourner au Qatar. 

Tout ça n'est pas un hasard... ça vient souvent après avoir été sous pression durant une période et ensuite, on se relâche complétement. C'est comme avant et après un examen...

Les Brésiliens ont plus l'habitude de gérer cette phase post-cdm que les Marocains et il faudra qu'on soit vigilant parce que la défaite peut devenir lourde si on ne remobilise pas les troupes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tetouani a dit :

Je souhaite que Driss Benzekri donne le coup d'envoi fictif de ce match. Juste pour ses plongeons légendaire lors de la confrontation face au brésil en 98.

Flop Fml GIF by TikTok France b*rdel de m*rde qu’il reste loin lui le pire gardien qu’on ai connu 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...