Driss Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 1 minute, Abzy a dit : pour eux on a battu un faible Brésil, et eux ils ont battu un grand Niger T'en a oublié une , ils veulent nous rencontrer pour je cite " Nous faire redescendre " 1
DIEGO Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 1 minute, Driss a dit : T'en a oublié une , ils veulent nous rencontrer pour je cite " Nous faire redescendre " Je me cache pas , je suis ds la rivalité football à fond , j’ai mal vécu la victoire des voisins à la CAN, mais je pense qu’ils vivent pas très bien le sourire de l EN également en ce moment.
DIEGO Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 Vous savez je m’identifie réellement à une seule équipe : La CROATIE, c’est une vraie équipe de football qui se connaît par cœur , avec des automatismes créés sur la durée …. C’est vraiment le modèle que je souhaite pr cette équipe. 3 1
SanMateo Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 (modifié) Pas froid aux yeux le Adli. J'espère qu'il restera loin. Modifié le 26 mars 2023 par SanMateo 1 1 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 5 minutes, SanMateo a dit : Pas froid aux yeux le Adli. J'espère qu'il restera loin. Je ne comprends vraiment pas ce mec, on dirait une meuf
Driss Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 4 minutes, DIEGO a dit : Je me cache pas , je suis ds la rivalité football à fond , j’ai mal vécu la victoire des voisins à la CAN, mais je pense qu’ils vivent pas très bien le sourire de l EN également en ce moment. Pareil et c'est normal , par contre lorsqu'on peine a gagner une petite équipe du Niger on peste en silence , on ne se mesure pas a plus grand que soi .
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 30 minutes, Zidane a dit : Calme toi frère. On aurai pu sortir la France. Mais la roublardise et la justesse technique des argentins on aurai pas pu. Leurs 60 premières minutes en final c'est un model de propreté technique de footbal. Honnêtement j'aurais aimer voir comment les Argentins réagirait face à notre bloc hyper organisé du mondial. On était limite impénétrable et les équipes adverses n'arrivait pas à trouver leur football. Les Francais était fébrile et face à des joueurs un peu soit juste techniquement, sa a payer cash. On ne saura jamais si Scolari aurait trouver la solution face au Maroc.
Abzy Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 sinon la réalisation brésilienne même à l'extérieur, de l'autre côté du stade est 1000 fois mieux que celle d'Arriyadia 1 1
SanMateo Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 8 minutes, Ęl Mõrø a dit : Je ne comprends vraiment pas ce mec, on dirait une meuf Une meuf qui en vaut clairement pas la peine. 1
Abzy Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 15 minutes, SanMateo a dit : Pas froid aux yeux le Adli. J'espère qu'il restera loin. Ben Sghir, Yamal why not après la CAN Adli qu'il va voir ailleurs tfou
Kparon Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 50 minutes, RAF a dit : ce khey tjrs fidèle au poste il a pronostiqué une victoire MA. Il a aussi fait le déplacement pour ce match je veux avoir son T-shirt nsheddou f tanger negrisssii8 rien pour le lui voler serieux, quelqu'un sait ou acheter ce maillot ?
Koman Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 51 minutes, Pastore a dit : Le goat Révélation @Geno 1
Pastore Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 39 minutes, DIEGO a dit : Coach a dit qu’il allait faire tourner contre le Peru , c’est sympa de voir une autre ossature commencer le match. PS : Merci aux conducteurs de Jetta + Cheb Bilal à fond ds la voiture de respecter les tribunes du stade en Espagne et d’éviter des comportements non appropriés à l’espèce humaine Il va y avoir un envahissement de terrain khey c’est même sûr il y a 29 minutes, Najim a dit : Il n'y aura pas de grands changements par rapport au 11 entrant de ce soir, il là dit par la suite dans la CDP, il veut jouer la gagne face au Pérou et qu'il ne va pas passer son temps à tester x joueurs, il se fie beaucoup sur ce qu'il voit aux entrainements. Perso je vois 2 ou 3 changements max mardi soir au coup d'envoi. C’est mieux ainsi. Atiatallah prendra la place de Hakimi et Sabiri celle d’Ounahi qui a un orteil de cassé il y a 28 minutes, Abzy a dit : pour eux on a battu un faible Brésil, et eux ils ont battu un grand Niger Ils vivent dans une dimension parallèle il y a 18 minutes, SanMateo a dit : Pas froid aux yeux le Adli. J'espère qu'il restera loin. Pareil je veux vraiment pas voir sa tronche en sélection
Koman Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 40 minutes, Kparon a dit : on vient de tapper le numero 1 mondial ... ca vaut une gouffa de points dans le classement FIFA. On va certainement entrer dans les TOP10 3endak tensa chikha trax 9bel s7or, stp 1
Kparon Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 @maroccino c'est bon/ je peux poster la video de Chikha Andressa daba ? on vient de taper son pays et c'est la nuit, koulshi fater ou za8i 5
SanMateo Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 6 minutes, Abzy a dit : Ben Sghir, Yamal why not après la CAN Adli qu'il va voir ailleurs tfou il y a 3 minutes, Pastore a dit : Il va y avoir un envahissement de terrain khey c’est même sûr C’est mieux ainsi. Atiatallah prendra la place de Hakimi et Sabiri celle d’Ounahi qui a un orteil de cassé Ils vivent dans une dimension parallèle Pareil je veux vraiment pas voir sa tronche en sélection Florilège: Amine , si tu nous lis.. 1 2
DIEGO Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il va y avoir un envahissement de terrain khey c’est même sûr C’est mieux ainsi. Atiatallah prendra la place de Hakimi et Sabiri celle d’Ounahi qui a un orteil de cassé Ils vivent dans une dimension parallèle Pareil je veux vraiment pas voir sa tronche en sélection Frangin , ça commence vraiment à me rendre zinzins les comportements de marocains en Europe, sommes nous si mal élevés ? Qu’est ce qui tourne pas rond chez nous ? J’étais déjà très remonté septembre pr les matchs amicaux, complètement écœure à la CDM, et pour finir ce sont les mêmes qui vont venir se plaindre du racisme des espagnols. 1
Zidane Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 J'ai pas suivi c'est quoi le problème avec Adli ? On a besoin d'ailier rapide à droite et à gauche. Adli et Diaz je suis chaud sur papier.
Pastore Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 7 minutes, Zidane a dit : J'ai pas suivi c'est quoi le problème avec Adli ? On a besoin d'ailier rapide à droite et à gauche. Adli et Diaz je suis chaud sur papier. Ca lui casse les c**illes d’être contacté par le staff et la fédération. Il a dit ça mot pour mot. 2
essam Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 7 minutes, Zidane a dit : J'ai pas suivi c'est quoi le problème avec Adli ? On a besoin d'ailier rapide à droite et à gauche. Adli et Diaz je suis chaud sur papier. Brahim Diaz ce serait un très gros renfort offensif On a effectivement besoin de joueur percutant en sortie de banc en plus d'Abde Abde, Diaz et Aboukhlal en joker offensif ce serait idéal Mais c'est évident que le gars ne veut pas jouer pour nous, Walid l'a rencontré en personne et il n'est pas dans la liste, ça veut tout dire
Kparon Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 22 minutes, Koman a dit : 3endak tensa chikha trax 9bel s7or, stp 8ak tmette3 m3aya kheyou 8bel ma yji shi wa7ed yem7i8a... je joue comme un vendeur ambulant avec Lemroud 1
Abzy Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 je ne vois que l'Argentine + France + à la limite la Croatie supérieurs à nous dans ce top 10 et c'est pile le podium de la CDM
essam Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 12 minutes, Abzy a dit : je ne vois que l'Argentine + France + à la limite la Croatie supérieurs à nous dans ce top 10 et c'est pile le podium de la CDM J'ajouterais l'Angleterre aussi perso 2
Messages recommandés