Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

il y a 34 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Là sérieusement je pense qu'on peut jouer une COPA AMERICA! On peut même la gagner! 

J'en parler avant le mondial, et là si on joue en dehors du Ramadan, avec une bonne préparation et tout le monde en forme physiquement! On peut causer de vrai problèmes au Brésil et à l'Argentine. 

Ça serait tellement un honneur d’être invité à la Copa America mais ce n’est pas à l’ordre du jour 

Modifié par DIEGO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :

En gros notre ami Exclusive Tunisien avait l impression que le match etait plus organisé pour faire une pub pour le Maroc et le regime marocain en vue du dossier du Maroc avec Espagne et Portugal pour 2030...que le resultat du match sentait l'odeur d'un accord prealable entre Maroc et Bresil pour que le Bresil perde...et que le niveau faible du Bresil amenait des suspicions...

 

Choukrane frérot 🙏

oui bien sûr laissons-les croire 😭si ça peut leur faire plaisir mskine il n’a pas avalé le 5-1 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Koman a dit :
  Masquer le contenu

 

Achmen goat ... Si le Maroc n'était pas un pays clownesque à tous les niveaux (la séquence TV montrant Hammouchi saluer le staff est une piqûre de rappel), ce type se serait fait clouer au pilori par la Cour des Comptes pour sa gestion dispendieuse et son bilan catastrophique. De même que si ceux qui traitent de l'actualité du football marocain n'étaient pas des courtisans et/ou des poltrons, ils auraient débunké cet homme prosaïque depuis belle lurette.

Comme l'a si bien fait remarquer @Robben, les performances tiennent plus des organes reproducteurs des parents des joueurs que du Grand Mamamouchi de Berkane et de sa fédération de m*rde.

Modifié par Geno
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Il n'y a que les malades mentaux de l'est qui ragent réellement eux sont en grande majorité véritablement rongés de l'intérieur depuis 4 mois et sombrent de plus en plus dans a dépression 

Rien à voir avec les tunisiens, on peut pas généraliser sur une ou deux anecdotes

J'ai même vu des sénégalais rager sur nous pendant notre mondial mais jamais il me viendrait à l'esprit de généraliser les concernant, pareil pour les tunisiens ou égyptiens

C'est à des années lumières de l'immense obsession maladive des algériens à notre encontre qui montre encore leur sous évolution mentale lorsqu'il s'agit du Maroc en tapant une crise d'hystérie depuis hier soir à base de "arbitrage" "chance" :pimp: 

Ils font preuve de paranoïa sur chaque petit détail, ils vivent nos matchs d'une manière très émotive en tapant une crise au moindre sifflet de l'arbitre en notre faveur, ce qui montre la gravité de leur maladie

Le fait que Belmadi fasse référence à nous dans sa conf et ironise sur notre jeu veut tout dire, tu ne verras jamais les coachs tunisiens ou sénégalais le faire.

San Diego Lol GIF by San Diego Zoo Wildlife Alliance

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter la cdp de Regragui et ses propos sur Boufal me rassure... je ne vois pas d'autre alternative pour le moment à Boufal. 

Nos 3 de devants (Ziyech/Ennesiry/Boufal) ne doivent pas tjrs changer et ce trio est la meilleure combinaison actuellement. 

On marque à tous les matchs depuis qu'on ne touche plus à notre ligne d'attaque et s'était ce que je reprochais aux prédécesseurs de Regragui qui changeaient trop souvent. 

Pour en sortir l'un d'eux, il faut que celui qui rentre soit nettement meilleur. 

Modifié par Amine67
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karim57 a dit :

Ça dit quoi svp ?

Que le Maroc est la meilleure équipe africaine de tout les temps que cette équipe va taper tout le monde sur son passage et que l’Algérie et la Tunisie son en mode caca proute 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Olga a dit :

Hello guys

my name is Olga, i am a lawyer in Dubai, my Moroccan friend showed me this beautiful forum, I watched the game yesterday and congratulations you have an amazing team, i liked Aguerd yesterday and also Amrabat of course, the worst player was Louza , but also Cheddira and especially Bounou whom errors were shocking at this level, what happened to him ? He committed 3 shocking errors, did he have vertigo ? I hope you guys can get that Richardson player who has a great potential especially as a backup to Amrabat. Ounahi-Amallah-Sabiri-Al Khanouss are good enough to accompany Amrabat, but you guys need to find a replacement to Cheddira and Hamdallah who are not to the level

Tu manges bouzelouf 😭😭😭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Là sérieusement je pense qu'on peut jouer une COPA AMERICA! On peut même la gagner! 

J'en parler avant le mondial, et là si on joue en dehors du Ramadan, avec une bonne préparation et tout le monde en forme physiquement! On peut causer de vrai problèmes au Brésil et à l'Argentine. 

Cracking Up Lol GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Amine67 a dit :

Franchement, vous êtes sérieux quand vous commentez les commentaires des Algériens ou tunisiens ?? :laugh:

On parle d'un match amical entre 2 nations qui n'a strictement rien avoir avec leur pays donc quel interet de connaitre leur avis ?

À la rigueur, les Tunisiens peuvent critiquer leur arbitre incompétent et comparer le Brésil qu'ils ont affronté avec celui d'hier, mais pour le reste, je ne vois pas du tout en quoi ça les concerne ce match ? 

Les psychopathes algériens, je comprends... ils sont fan du Maroc, mais les Tunisiens franchement... :walid:

Flop Fml GIF by TikTok France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Punaise, je ne compte plus le nombre de fois ou les tunisiens ont triché en coupes d'Afrique de clubs quand nos clubs jouaient chez eux (années 90-2000) et après ça ose l'ouvrir bon sang :mdr:

Slim Chiboub et ses magouilles :aaa:

D’ailleurs les tunisiens volent le Sénégal durant la CAN 2004

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Y'avait pas une Olga (amie du Girondins il me semble) qui vit au Qatar et qui était aller voir des matchs du Maroc? Pas mal d'étranger qui ont suivi le mountakhab durant le mondial connaisse nos joueurs par cœur maintenant. 

Sa m'étonne pas! 

Sinon en effet, les modo ... faite nous une petit check de l'addresse IP juste pour en être sûr  :ehe:

C’est bien à Dubai

il y a 44 minutes, soufiane_winger a dit :

Ca sent hulk hogan du forum d'à coté :sip:

Il est trop c*n pour pouvoir écrire une phrase d’anglais. Le Google traduction se crame rapidement. Vous surestimez ce d*bile au QI négatif 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Je viens d'écouter la cdp de Regragui et ses propos sur Boufal me rassure... je ne vois pas d'autre alternative pour le moment à Boufal. 

Nos 3 de devants (Ziyech/Ennesiry/Boufal) ne doivent pas tjrs changer et ce trio est la meilleure combinaison actuellement. 

On marque à tous les matchs depuis qu'on ne touche plus à notre ligne d'attaque et s'était ce que je reprochais aux prédécesseurs de Regragui qui changeaient trop souvent. 

Pour en sortir l'un d'eux, il faut que celui qui rentre soit nettement meilleur. 

Il a dit plusieurs choses intéressantes qui vont être scruté à partir du mois de juin prochain.

L'animation offensive est le chantier prioritaire de WR dans l'optique de la prochaine CAN 2023. On va affronter des équipes qui vont nous laisser le ballon en positionnant un bloc bas et on aura besoin de plus de justesse technique et variété tactique dans nos attaques pour casser leur verrou. 

Il a raison de pointer du doigt l'abus du triangle Hakimi/Ounahi/Ziyech de garder trop le ballon au lieu d'alterner le jeu plus rapidement vers la gauche pour déstabiliser le bloc équipe adverse. Je ne vois pas non plus comment on va corriger ce déséquilibre du côté gauche avec un Mazraoui qui ne joue pas à son poste et un Boufal qui ralenti nos transitions et n'a plus les jambes pour apporter de la vitesse à notre attaque.

Actuellement Ziyech et Boufal sont intouchable dans sa hiérarchie mais je reste persuadé que la vérité de mars ne sera pas celle des prochains mois, il attend juste qu'un ailier mette sur le banc ce dernier en se montrant plus décisif et percutant sur le front de l'attaque. J'ai hâte de voir aussi Ziyech épanoui dans un autre club car hier il affiché encore du déchet dans ses tentatives de dribbles et tirs. 

Dernier point, nos latéraux titulaires ne centrent pas assez vers YEN dont le jeu de tête et son point fort. C'est également un axe de travail avec l'exécution des CPA offensifs qui laissent à désirer. Attiat-Yallah leur a montré l'exemple et mérite de rejoindre l'Europe au prochain mercato estival.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il a dit plusieurs choses intéressantes qui vont être scruté à partir du mois de juin prochain.

L'animation offensive est le chantier prioritaire de WR dans l'optique de la prochaine CAN 2023. On va affronter des équipes qui vont nous laisser le ballon en positionnant un bloc bas et on aura besoin de plus de justesse technique et variété tactique dans nos attaques pour casser leur verrou. 

Il a raison de pointer du doigt l'abus du triangle Hakimi/Ounahi/Ziyech de garder trop le ballon au lieu d'alterner le jeu plus rapidement vers la gauche pour déstabiliser le bloc équipe adverse. Je ne vois pas non plus comment on va corriger ce déséquilibre du côté gauche avec un Mazraoui qui ne joue pas à son poste et un Boufal qui ralenti nos transitions et n'a plus les jambes pour apporter de la vitesse à notre attaque.

Actuellement Ziyech et Boufal sont intouchable dans sa hiérarchie mais je reste persuadé que la vérité de mars ne sera pas celle des prochains mois, il attend juste qu'un ailier mette sur le banc ce dernier en se montrant plus décisif et percutant sur le front de l'attaque. J'ai hâte de voir aussi Ziyech épanoui dans un autre club car hier il affiché encore du déchet dans ses tentatives de dribbles et tirs. 

Dernier point, nos latéraux titulaires ne centrent pas assez vers YEN dont le jeu de tête et son point fort. C'est également un axe de travail avec l'exécution des CPA offensifs qui laissent à désirer. Attiat-Yallah leur a montré l'exemple et mérite de rejoindre l'Europe au prochain mercato estival.

On va déjà voir contre le Pérou s'il y a des changements. C'est vrai que dans l'état, il y a encore des incertitudes et le choix de club sera déterminant pour la suite des événements. 

Hier par exemple, Amallah n'était pas là, mais on voit bien que le petit El khannous et Louza sont encore tendres dans les duels. Mais, dans la construction, El khannous a un vrai petit plus. 

On peut aussi oublier Mazraoui à gauche, il n'apporte rien offensivement. Attial allah devient une évidence. 

Et surtout, je l'avais déjà dit avant le match, mais je ne comprends plus du tout ces prises de risques à vouloir relancer court avec Bounou ? ça marche plutôt bien, mais on en abuse trop et on l'a encore vu hier, 2-3 phases dangereuses à cause de passe approximative. 

Les Brésiliens quand ils sortent la balle, c'est tjrs devant eux, jamais avec le gardien... il faut qu'on trouve un équilibre parce que Bounou montre ses limites dans ces phases. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que l'animation semble pesé sur la droite avec le trio Ziyech, Ounahi, Hakimi, mais on est plus efficace a gauche, et c'est surtout a cause de Attiat Allah qui ne reçoit pas assez d'éloges...

1) Obtient le coup franc du premier but contre la Belgique , 2) Centre a Ennesiry but contre Portugal, 3) récupére la balle haut et  centre qui améne notre deuxieme but contre le Bresil

Mention spécial a Sabiri, tres juste devant les buts ! dommage qu'on a pas pu Aboukhlal aussi, Ziyech aurait du sortir plutôt

La ou est dangereux aujourdhui c'est quand on nous presse haut, on arrive a sortir la balle et transformer vers une contre attaque bien placé..il faut encore travailler sur notre animation offensive quand on laissera la balle

Modifié par Jimenez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...