Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Driss a dit :

T'en a oublié une , ils veulent nous rencontrer pour je cite " Nous faire redescendre "   :pff:

Je me cache pas , je suis ds la rivalité football à fond , j’ai mal vécu la victoire des voisins à la CAN, mais je pense qu’ils vivent pas très bien le sourire de l EN également en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez je m’identifie réellement à une seule équipe : La CROATIE, c’est une vraie équipe de football qui se connaît par cœur , avec des automatismes créés sur la durée …. C’est vraiment le modèle que je souhaite pr cette équipe. 

  • Top 3
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DIEGO a dit :

Je me cache pas , je suis ds la rivalité football à fond , j’ai mal vécu la victoire des voisins à la CAN, mais je pense qu’ils vivent pas très bien le sourire de l EN également en ce moment. 

Pareil et c'est normal , par contre lorsqu'on peine a gagner une petite équipe du Niger on peste en silence , on ne se mesure pas a plus grand que soi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Zidane a dit :

Calme toi frère.

On aurai pu sortir la France.

Mais la roublardise et la justesse technique des argentins on aurai pas pu.

Leurs 60 premières minutes en final c'est un model de propreté technique de footbal. 

Honnêtement j'aurais aimer voir comment les Argentins réagirait face à notre bloc hyper organisé du mondial. On était limite impénétrable et les équipes adverses n'arrivait pas à trouver leur football. Les Francais était fébrile et face à des joueurs un peu soit juste techniquement, sa a payer cash.

On ne saura jamais si Scolari aurait trouver la solution face au Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, RAF a dit :

ce khey tjrs fidèle au poste

il a pronostiqué une victoire MA. Il a aussi fait le déplacement pour ce match

 

je veux avoir son T-shirt

nsheddou f tanger negrisssii8 rien pour le lui voler :chamkar:

serieux, quelqu'un sait ou acheter ce maillot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, DIEGO a dit :

Coach a dit qu’il allait faire tourner contre le Peru , c’est sympa de voir une autre ossature commencer le match.

PS : Merci aux conducteurs de Jetta + Cheb Bilal à fond ds la voiture de respecter les tribunes du stade en Espagne et d’éviter des comportements non appropriés à l’espèce humaine 

Il va y avoir un envahissement de terrain khey c’est même sûr 

il y a 29 minutes, Najim a dit :

Il n'y aura pas de grands changements par rapport au 11 entrant de ce soir, il là dit par la suite dans la CDP, il veut jouer la gagne face au Pérou et qu'il ne va pas passer son temps à tester x joueurs, il se fie beaucoup sur ce qu'il voit aux entrainements.

Perso je vois 2 ou 3 changements max mardi soir au coup d'envoi.

 

C’est mieux ainsi. Atiatallah prendra la place de Hakimi et Sabiri celle d’Ounahi qui a un orteil de cassé 

il y a 28 minutes, Abzy a dit :

pour eux on a battu un faible Brésil, et eux ils ont battu un grand Niger image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

Ils vivent dans une dimension parallèle 

il y a 18 minutes, SanMateo a dit :

Pas froid aux yeux le Adli. J'espère qu'il restera loin.

Pareil je veux vraiment pas voir sa tronche en sélection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abzy a dit :

Ben Sghir, Yamal why not après la CAN

Adli qu'il va voir ailleurs tfou

 

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il va y avoir un envahissement de terrain khey c’est même sûr 

C’est mieux ainsi. Atiatallah prendra la place de Hakimi et Sabiri celle d’Ounahi qui a un orteil de cassé 

Ils vivent dans une dimension parallèle 

Pareil je veux vraiment pas voir sa tronche en sélection 

Florilège:

 

Amine , si tu nous lis..

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il va y avoir un envahissement de terrain khey c’est même sûr 

C’est mieux ainsi. Atiatallah prendra la place de Hakimi et Sabiri celle d’Ounahi qui a un orteil de cassé 

Ils vivent dans une dimension parallèle 

Pareil je veux vraiment pas voir sa tronche en sélection 

Frangin , ça commence vraiment à me rendre zinzins les comportements de marocains en Europe, sommes nous si mal élevés ? Qu’est ce qui tourne pas rond chez nous ? 
J’étais déjà très remonté septembre pr les matchs amicaux, complètement écœure à la CDM, et pour finir ce sont les mêmes qui vont venir se plaindre du racisme des espagnols.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zidane a dit :

J'ai pas suivi c'est quoi le problème avec Adli ?

On a besoin d'ailier rapide à droite et à gauche. Adli et Diaz je suis chaud sur papier. 

Ca lui casse les c**illes d’être contacté par le staff et la fédération. Il a dit ça mot pour mot. 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zidane a dit :

J'ai pas suivi c'est quoi le problème avec Adli ?

On a besoin d'ailier rapide à droite et à gauche. Adli et Diaz je suis chaud sur papier. 

Brahim Diaz ce serait un très gros renfort offensif

On a effectivement besoin de joueur percutant en sortie de banc en plus d'Abde

Abde, Diaz et Aboukhlal en joker offensif ce serait idéal

Mais c'est évident que le gars ne veut pas jouer pour nous, Walid l'a rencontré en personne et il n'est pas dans la liste, ça veut tout dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...