Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

Notre prestation était belle n’en déplaise à qq rageux algériens et tunisiens qui te parlent d’équipe B ou d’arbitrage. 

Pour info c’est le coach qui s’est volontairement privé de certains joueurs car ils ont été catastrophiques en CDM (Alisson, Richarlison, Raphinha et Fabinho entre autres). Seuls Marquinhos et Neymar étaient blessés mais dans les faits ça change quoi ? Ils sont catastrophiques au PSG. 

L’histoire retiendra qu’on a tapé le Brésil et que vous avez pris une branlée monumentale contre eux à Paris (5-1) :lol: Quant à certains algériens, on a pas le droit de parler quand on galère à marquer contre le Niger

  • Top 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Notre prestation était belle n’en déplaise à qq rageux algériens et tunisiens qui te parlent d’équipe B ou d’arbitrage. 

Pour info c’est le coach qui s’est volontairement privé de certains joueurs car ils ont été catastrophiques en CDM (Alisson, Richarlison, Raphinha et Fabinho entre autres). Seuls Marquinhos et Neymar étaient blessés mais dans les faits ça change quoi ? Ils sont catastrophiques au PSG. 

L’histoire retiendra qu’on a tapé le Brésil et que vous avez pris une branlée monumentale contre eux à Paris (5-1) :lol: Quant à certains algériens, on a pas le droit de parler quand on galère à marquer contre le Niger

L'absence de Neymar avantageait le Brésil. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pastore a dit :

Notre prestation était belle n’en déplaise à qq rageux algériens et tunisiens qui te parlent d’équipe B ou d’arbitrage. 

Pour info c’est le coach qui s’est volontairement privé de certains joueurs car ils ont été catastrophiques en CDM (Alisson, Richarlison, Raphinha et Fabinho entre autres). Seuls Marquinhos et Neymar étaient blessés mais dans les faits ça change quoi ? Ils sont catastrophiques au PSG. 

L’histoire retiendra qu’on a tapé le Brésil et que vous avez pris une branlée monumentale contre eux à Paris (5-1) :lol: Quant à certains algériens, on a pas le droit de parler quand on galère à marquer contre le Niger

Faut pas calculer ces rageuse comme tu dit frérot l’histoire retiendra que le Maroc a gagné contre le Brésil et que la Tunisie c’est fait démonter 😎 les autres j’en parle même pas 🤫 la seul chose que je souhaiterais inchallah c’est de les croiser en coupe d’Afrique inchallah 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Light a dit :

dans un autre forum

woaf woaf arbitrage maison en faveur du Maroc, woaf woaf ils ne faisaient que défendre,  woaf woaf equipe du Bresil ne jouait qu'avec des reserviste !!

:kkk:

 

sa pue les crottes de chiens là bas!!

Tu sais j’étais jaloux de voir l’Algérie soulever la CAN 2019 mais ds un même temps personne ne pourra enlever le mérite de cette équipe et son parcours , pq ne sont ils pas capable de reconnaître une réalité même si elle fait mal ? Personnellement je n’ai aucun problème avec ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Faut pas calculer ces rageuse comme tu dit frérot l’histoire retiendra que le Maroc a gagné contre le Brésil et que la Tunisie c’est fait démonter 😎 les autres j’en parle même pas 🤫 la seul chose que je souhaiterais inchallah c’est de les croiser en coupe d’Afrique inchallah 😎

Personnellement je veux pas les rencontrer , je veux m’éviter des migraines. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Azrou a dit :

Ça dit quoi frérot 🙏

En gros notre ami Exclusive Tunisien avait l impression que le match etait plus organisé pour faire une pub pour le Maroc et le regime marocain en vue du dossier du Maroc avec Espagne et Portugal pour 2030...que le resultat du match sentait l'odeur d'un accord prealable entre Maroc et Bresil pour que le Bresil perde...et que le niveau faible du Bresil amenait des suspicions...

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DIEGO a dit :

Tu sais j’étais jaloux de voir l’Algérie soulever la CAN 2019 mais ds un même temps personne ne pourra enlever le mérite de cette équipe et son parcours , pq ne sont ils pas capable de reconnaître une réalité même si elle fait mal ? Personnellement je n’ai aucun problème avec ça. 

De la jalousie carrément ? :euh:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Pastore a dit :

Notre prestation était belle n’en déplaise à qq rageux algériens et tunisiens qui te parlent d’équipe B ou d’arbitrage. 

Richarlison était blessé également, Thiago Silva aussi. 

Sinon, même les tunisiens ragent ? :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...