Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Footy a dit :

WR a réussi à placer footix dans la cdp, ce smermela9isme brillantissime :mdr: 

Les anti Boufal dont je fais partie en ont pris pour leur grade. Yallah sarfe9na kamline ya rass lavocat :mdr:

Plus sérieusement, il a des qualités indéniables mais il ralenti vraiment le jeu et il n’a plus 60 minutes dans les jambes. 

Je retiens surtout 2 points très important qu’on rabâche ici. Il faut travailler l’animation offensive dans l’optique de la CAN car il y a trop de déchets dans les phases de transitions rapides et surtout on abuse trop à taquiner le ballon côté droit avec le triangle Hakimi-Ounahi-Ziyech. Il faut alterner plus rapidement le jeu vers la gauche. 

Pour compenser le positionnement du Maz sur son mauvais pied, tu as besoin d’un relayeur d’un niveau technique plus ou moins égale à Ounahi avec plus d’impact physique et d’un ailier plus percutent et rapide qui prend la profondeur. Petit à petit il va apporter sa patte et améliorer notre onze type qui est déjà d’un très haut niveau mondial. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les anti Boufal dont je fais partie en ont pris pour leur grade. Yallah sarfe9na kamline :mdr:

Plus sérieusement, il a des qualités indéniables mais il ralenti vraiment le jeu et il n’a plus 60 minutes dans les jambes. 

Je retiens surtout 2 points très important qu’on rabâche ici. Il faut travailler l’animation offensive dans l’optique de la CAN car il y a trop de déchets dans les phases de trahisons rapides et surtout on abuse trop à taquiner le ballon côté droit avec le triangle Hakimi-Ounahi-Ziyech. Il faut alterner plus rapidement le jeu vers la gauche. 

Pour compenser le positionnement du Maz sur son mauvais pied, tu as besoin d’un relayeur d’un niveau technique plus ou moins égale à Ounahi avec plus d’impact physique et d’un ailier plus percutent et rapide qui prend la profondeur. Petit à petit il va apporter sa patte et améliorer notre onze type qui est déjà d’un très haut niveau mondial. 

rouge ! Loool ce lapsus :mdr:

bleu: tbarkallah machallah on a deniche un diamant de classe mondiale en poti Bilal Khannous ...

c'est mon nouveau chouchou, imagines le d'ici la CM 2026, il va avoir 21 ans :heureux:

il a joue ce soir contre le Bresil comme s'il jouait contre Charleroix 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walid a un parcours exceptionnel jusqu’à date bravo, mais, ca reste à confirmer contre les gros cylindres africains, vous allez me dire on a battu la Belgique, sbaniol, bartguese et Brésil quand même et on aura aucun mal à vaincre les subsahariens. Moi je dis qu’affronter les égyptiens, tunisiens et sénégalais est plus dur, car y a d’autres facteurs extra sportif qui entrent en jeu.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kparon a dit :

rouge ! Loool ce lapsus :mdr:

bleu: tbarkallah machallah on a deniche un diamant de classe mondiale en poti Bilal Khannous ...

c'est mon nouveau chouchou, imagines le d'ici la CM 2026, il va avoir 21 ans :heureux:

il a joue ce soir contre le Bresil comme s'il jouait contre Charleroix 

 

Satané correcteur d’orthographe :chamkar:

On a besoin d’étoffer notre effectif avec des joueurs de très haut niveau en cas d’absence des titulaires durant la CAN. 

On a pas de doublure du niveau de la charnière centrale, ni de Denver qui est la poutre de notre mountakhab, Ounahi, 3awdinho. 

Abde doit se libérer du stresse car ses entrées sont trop neutre. Le poids de la tunique nationale se ressent. Aboukhlal mérite plus de temps de jeu. Il manque des flèches devant capable de partir derrière le dos des défenseurs adverses. 

Le Cheddar il est bien gentil et amuse ses coéquipiers avec ses jongles du tibia mais il n’a rien à faire dans le groupe. Qu’on arrête de nous endormir avec ses buts en Série B. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir rivaliser avec celui de la Croatie (Kovacic, Modric, Brozovic), pocket le milieu de la Belgique (De Bruynes, Onana, Witsel), Canada (Osorio, Kaye, Olliet), Espagne (Busquets, Gavi et Pedri), Portugal (Neves, Otavio, Bernardo Silva) et France (Tchouameni, Fofana et Griezmann), le voilà qu’il s’est occupé de celui du Brésil (Casemiro, Andrey Santos, Lucas Paqueta). Le roc Amrabat a vite calmé Youssef Rodrygo de Bombay :mdr:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kparon a dit :

@maroccino

c'est bon/ je peux poster la video de Chikha Andressa daba ? :mdr:

on vient de taper son pays et c'est la nuit, koulshi fater ou za8i  :ddd:

Je m'en tape kho. Juste pour être clair, je ne t'ai rien supprimé. J'avais juste signalé que les vidéos sont de 1 hors sujet et de 2 mal appropriées envers ceux qui jeûnent.

Hada makan à sadi9i. :pasmoi:

  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un autre forum

woaf woaf arbitrage maison en faveur du Maroc, woaf woaf ils ne faisaient que défendre,  woaf woaf equipe du Bresil ne jouait qu'avec des reserviste !!

:kkk:

 

sa pue les crottes de chiens là bas!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Light a dit :

dans un autre forum

woaf woaf arbitrage maison en faveur du Maroc, woaf woaf ils ne faisaient que défendre,  woaf woaf equipe du Bresil ne jouait qu'avec des reserviste !!

:kkk:

 

sa pue les crottes de chiens là bas!!

Ckoune igalek tmchi 😂😂😂 ils sont au courant qu’ils ont eu du mal à battre la grande équipe du Niger 😂😂laisse les aboyer 

Dog Barking GIF by Sidetalk

  • Top 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...