Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Richarlison était blessé également, Thiago Silva aussi. 

Sinon, même les tunisiens ragent ? :euh:

Il n'y a que les malades mentaux de l'est qui ragent réellement eux sont en grande majorité véritablement rongés de l'intérieur depuis 4 mois et sombrent de plus en plus dans a dépression 

Rien à voir avec les tunisiens, on peut pas généraliser sur une ou deux anecdotes

J'ai même vu des sénégalais rager sur nous pendant notre mondial mais jamais il me viendrait à l'esprit de généraliser les concernant, pareil pour les tunisiens ou égyptiens

C'est à des années lumières de l'immense obsession maladive des algériens à notre encontre qui montre encore leur sous évolution mentale lorsqu'il s'agit du Maroc en tapant une crise d'hystérie depuis hier soir à base de "arbitrage" "chance" :pimp: 

Ils font preuve de paranoïa sur chaque petit détail, ils vivent nos matchs d'une manière très émotive en tapant une crise au moindre sifflet de l'arbitre en notre faveur, ce qui montre la gravité de leur maladie

Le fait que Belmadi fasse référence à nous dans sa conf et ironise sur notre jeu veut tout dire, tu ne verras jamais les coachs tunisiens ou sénégalais le faire.

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, RAF a dit :

L'absence de Neymar avantageait le Brésil. 

On a vu un Vinicius très libéré qui prenait le jeu à son compte

Ce joueur est un véritable poison lorsqu'il est en forme

Mais Hakimi l'a vraiment bien maitrisé alors qu'il jouait diminué , respect

Ça change de ses duels face à lui avec les starlettes-looser du PSG où il était en difficulté 

En EN il a une vraie équipe solide autour de lui

Sinon Khannous m'a fait penser à Verratti hier avec ses prises de risque et pertes de balles :chamkar: mais à part ça il fait un très bon match et il n'a que 18 ans tbarkallah

  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Il n'y a que les malades mentaux de l'est qui ragent réellement eux sont en grande majorité véritablement rongés de l'intérieur depuis 4 mois et sombrent de plus en plus dans a dépression 

Rien à voir avec les tunisiens, on peut pas généraliser sur une ou deux anecdotes

J'ai même vu des sénégalais rager sur nous pendant notre mondial mais jamais il me viendrait à l'esprit de généraliser les concernant, pareil pour les tunisiens ou égyptiens

C'est à des années lumières de l'immense obsession maladive des algériens à notre encontre qui montre encore leur sous évolution mentale lorsqu'il s'agit du Maroc en tapant une crise d'hystérie depuis hier soir à base de "arbitrage" "chance" :pimp: 

Ils font preuve de paranoïa sur chaque petit détail, ils vivent nos matchs d'une manière très émotive en tapant une crise au moindre sifflet de l'arbitre en notre faveur, ce qui montre la gravité de leur maladie

Le fait que Belmadi fasse référence à nous dans sa conf et ironise sur notre jeu veut tout dire, tu ne verras jamais les coachs tunisiens ou sénégalais le faire.

J'espère qu'ils ont aimé écouter Sawt al Hassan :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

On a vu un Vinicius très libéré qui prenait le jeu à son compte

Ce joueur est un véritable poison lorsqu'il est en forme

Mais Hakimi l'a vraiment bien maitrisé alors qu'il jouait diminué , respect

Ça change de ses duels face à lui avec les starlettes-looser du PSG où il était en difficulté 

En EN il a une vraie équipe solide autour de lui

Sinon Khannous m'a fait penser à Verratti hier avec ses prises de risque et pertes de balles :chamkar: mais à part ça il fait un très bon match et il n'a que 18 ans tbarkallah

Oui Vinicius est très fort. J'avais une fausse image de lui, d'un poulet sans tête au QI foot pas très haut (je regarde pas les matchs de son club). Mais en fait non, c'est un très bon ailier. 

El Khannous me fait plaisir parce qu'il ne fait pas de complexe. Il se pose pas 1000 questions. Mais s'il reste humble et qu'il travaille correctement, on tient une belle pépite. Lah i hfdo. 

  • Top 5
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kamatcho a dit :

En gros notre ami Exclusive Tunisien avait l impression que le match etait plus organisé pour faire une pub pour le Maroc et le regime marocain en vue du dossier du Maroc avec Espagne et Portugal pour 2030...que le resultat du match sentait l'odeur d'un accord prealable entre Maroc et Bresil pour que le Bresil perde...et que le niveau faible du Bresil amenait des suspicions...

 

Sauf que là on disait la même chose avec l'Espagne, Belgique et Portugal sur leur "faible" niveau. Une coïncidence ? Ils ne savent que japper

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Pastore a dit :

De la jalousie carrément ? :euh:

Tu peux nommer cela comme tu le souhaites, de la jalousie, de l’envie. Ce dont je suis certain c’est que Je suis bien content quand l’Algérie et la Tunisie perdent…je te raconte pas le plaisir du but du Cameroun et ceux bien avant toutes les querelles politiques récentes réactivées .Et oui je supporte toutes les équipes du monde contre l’Algérie et la Tunisie . Je m’en cache pas et cela ne m’empêche pas  de ne jamais être vulgaire ou malhonnête. Ils ont mérité la CAN , et le Maroc a mérité son parcours incroyable. 

Modifié par DIEGO
  • J'aime 2
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ds quelle dynamique mentale il faudra être lors des prochaines échéances continentales, le Maroc a brisé le complexe de la petit équipe face aux mastodontes de ce sport , arriverons nous a briser le “ signe indien” de la CAN ? C’est une compétition qui nous rend rarement heureux, la CDM c’était pas des demi lors de nos représentations mais j’avais bcp moins d’appréhensions que lors d’un début de CAN. Nous avons essuyer tellement d’échecs , tellement de désillusions…. Il faudra être fort le JOUR J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là sérieusement je pense qu'on peut jouer une COPA AMERICA! On peut même la gagner! 

J'en parler avant le mondial, et là si on joue en dehors du Ramadan, avec une bonne préparation et tout le monde en forme physiquement! On peut causer de vrai problèmes au Brésil et à l'Argentine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys

my name is Olga, i am a lawyer in Dubai, my Moroccan friend showed me this beautiful forum, I watched the game yesterday and congratulations you have an amazing team, i liked Aguerd yesterday and also Amrabat of course, the worst player was Louza , but also Cheddira and especially Bounou whom errors were shocking at this level, what happened to him ? He committed 3 shocking errors, did he have vertigo ? I hope you guys can get that Richardson player who has a great potential especially as a backup to Amrabat. Ounahi-Amallah-Sabiri-Al Khanouss are good enough to accompany Amrabat, but you guys need to find a replacement to Cheddira and Hamdallah who are not to the level

Modifié par Olga
  • Top 2
  • Love 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Là sérieusement je pense qu'on peut jouer une COPA AMERICA! On peut même la gagner! 

J'en parler avant le mondial, et là si on joue en dehors du Ramadan, avec une bonne préparation et tout le monde en forme physiquement! On peut causer de vrai problèmes au Brésil et à l'Argentine. 

Don’t forget that the great performances of Morocco so far were partially due to the fact that Morocco played at home in Qatar and also yesterday. I’m sure you will agree that the great support of the Moroccan crowd played a big role in the performances of the team. Can they reiterate these performances when far from their crowd ? In South America there aren’t many Moroccans.

Modifié par Olga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Olga a dit :

Don’t forget that the great performances of Morocco so far were partially due to the fact that Morocco played at home in Qatar and also yesterday. I’m sure you will agree that the great support of the Moroccan crowd played a big role in the performances of the team. Can they reiterate these performances when far from their crowd ? In South America there aren’t many Moroccans.

Only partially, the great results in the past few months have to do with mental coaching, tactical discipline, and serious squad quality. 

We'll see how they fair against a hostile crowd next time they play. I have got a feeling it will just galvanize them even more and we'll just see them win and create history again.  Let's wait and see. We can't deny we are witnessing at the moment one of the best teams in the world. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Oui oui une ukrainienne qui s'appelle Olga et qui connait Louza et Cheddira ben voyons...

Encore Socrates qui fait le mariole :ddd:

Y'avait pas une Olga (amie du Girondins il me semble) qui vit au Qatar et qui était aller voir des matchs du Maroc? Pas mal d'étranger qui ont suivi le mountakhab durant le mondial connaisse nos joueurs par cœur maintenant. 

Sa m'étonne pas! 

Sinon en effet, les modo ... faite nous une petit check de l'addresse IP juste pour en être sûr  :ehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous êtes sérieux quand vous commentez les commentaires des Algériens ou tunisiens ?? :laugh:

On parle d'un match amical entre 2 nations qui n'a strictement rien avoir avec leur pays donc quel interet de connaitre leur avis ?

À la rigueur, les Tunisiens peuvent critiquer leur arbitre incompétent et comparer le Brésil qu'ils ont affronté avec celui d'hier, mais pour le reste, je ne vois pas du tout en quoi ça les concerne ce match ? 

Les psychopathes algériens, je comprends... ils sont fan du Maroc, mais les Tunisiens franchement... :walid:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Y'avait pas une Olga (amie du Girondins il me semble) qui vit au Qatar et qui était aller voir des matchs du Maroc? Pas mal d'étranger qui ont suivi le mountakhab durant le mondial connaisse nos joueurs par cœur maintenant. 

Sa m'étonne pas! 

Sinon en effet, les modo ... faite nous une petit check de l'addresse IP juste pour en être sûr  :ehe:

Ouais je crois donc c'est ce taré de Girondin qui nous trolle, quel génie :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Oui oui une ukrainienne qui s'appelle Olga et qui connait Louza et Cheddira ben voyons...

Encore Socrates qui fait le mariole :ddd:

Can i send you an audio to prove you wrong ? Can we send audios in this forum ? Please respect everyone and don’t judge people based on assumptions

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...