Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Najim a dit :

Exactement, d'ici Mars il va se passer beaucoup de choses et j'invite ceux qui craignent le Ghana a revoir leur phases qualificatives, de la double confrontation face aux Éthiopiens (une honte!) jusqu'aux bafanas bafanas, ils sont loin très loin du Ghana d'Essien et cie.. 

 

On doit les taper à la CAN un tout autre résultat serait un échec pour moi. 

En plus de ça ils ont pris un entraîneur qui a des démences…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 31/12/2021 à 14:44, maroccino a dit :

En tant que soussi, ce mec me donne plutot des soucis.

Il attend quoi Faouzi Lakjaa , il doit virer ce type qui sert à rien à quoi bon payer un accompagnateur aussi cher sachant que jusqu'ici il a plus créer des troubles que jouer le bon role du mediateur car il a rien d'un adjoint. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bakchiche a dit :

Il attend quoi Faouzi Lakjaa , il doit virer ce type qui sert à rien à quoi bon payer un accompagnateur aussi cher sachant que jusqu'ici il a plus créer des troubles que jouer le bon role du mediateur car il a rien d'un adjoint. 

C'est pascale le grand.

Le Basri de l'EN :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit :

Mustapha Hadji : « Je serais 100% Vahid jusqu’à la mort. Je le kiffe »

 

Ils ont du retard chez 212..

https://forum.marocfoot.net/topic/22-can-2021-maroc-ghana-gabon-comores/?do=findComment&comment=44769

 


    
 


     
 
 

Modifié par Najim
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est actuellement payé pour etre entraineur-adjoint de Vahid, il n'a plus le poste de grand frére qu'il avait sous HR.
En tout cas c'est comme ca que la fédé, Vahid qualifie son poste.

Maintenant qu'il fasse bien ou mal son boulot, c'est une autre histoire... Mais en tout cas Vahid à l'air de bien l'apprécier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

C'est la fin de Pascal Hadji (le grand frère) à la tête du staff technique de Vahid.

Lekjaa l'a recasé au sein de la DTN car les 8 ans de salaire ne lui suffise pas pour assumer son train de vie luxueux.

 

A quelques jours du match qui va le remplacer ?

Vraiment n'importe quoi cette fédé

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est la fin de Pascal Hadji (le grand frère) à la tête du staff technique de Vahid.

Lekjaa l'a recasé au sein de la DTN car les 8 ans de salaire ne lui suffise pas pour assumer son train de vie luxueux.

 

Je me demande s'il n'y a pas un lien avec Ziyech et Mazraoui... peut-être que c'est lui qui avait garantie leur présence ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Je me demande s'il n'y a pas un lien avec Ziyech et Mazraoui... peut-être que c'est lui qui avait garantie leur présence ? 

Je pense plutôt que c'est en lien avec cette interview chez Radio Voltaire ou alors il a recommencé à savonner la planche de Vahid comme il l'avait fait sous Zaki et Renard. Le lapsus révélateur "je prends mon mal en patience" :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je pense plutôt que c'est en lien avec cette interview chez Radio Voltaire ou alors il a recommencé à savonner la planche de Vahid comme il l'avait fait sous Zaki et Renard. Le lapsus révélateur "je prends mon mal en patience" :mdr:

 

C'est bizarre que Vahid n'a rien dit à ce sujet lors de la cdp... on n'écarte pas un adjoint sans explication. Mais bon, de toute façon ça reste un petit détail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

C'est bizarre que Vahid n'a rien dit à ce sujet lors de la cdp... on n'écarte pas un adjoint sans explication. Mais bon, de toute façon ça reste un petit détail. 

Leurs relations se seraient détériorées au retour de la CAN 2021 et il a décidé de l’écarter.

https://m.le360.ma/sport/maroc/officiel-mustapha-hadji-quitte-lequipe-nationale-93437

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand chemkar-ssemssar de tous les temps c’est officiel, un cas unique au monde

le seul adjoint a avoir survécu à 3 entraîneurs, sans jamais éprouver la moindre remise en question ou une rancune

non seulement il est encore en poste mais là il est carrément promu pour ses piètres résultats, 50k par mois ne suffisent pas apparement 

j’imagine le malaise au sein de la fédération quand il a été parachuté à ce poste sans aucun bagage ou expérience au poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derb ghallef a dit :

Le plus grand chemkar-ssemssar de tous les temps c’est officiel, un cas unique au monde

le seul adjoint a avoir survécu à 3 entraîneurs, sans jamais éprouver la moindre remise en question ou une rancune

non seulement il est encore en poste mais là il est carrément promu pour ses piètres résultats, 50k par mois ne suffisent pas apparement 

j’imagine le malaise au sein de la fédération quand il a été parachuté à ce poste sans aucun bagage ou expérience au poste

100% Ouadou?

:mdr:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...