Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit :

Oui, mais je parlais de 2017 d'où le "pour l'instant".

Pour 2017 on va pas ressasser le passé mais ce match on ne doit pas le perdre...d ailleurs sur le sujet on dit souvent que 2019 c etait notre occasion pour la CAN mais pour 2017 on avait carrément une autoroute pour aller au bout...quand tu vois que l Egypte a fait finaliste...

J avais cité 2006 dans le sens ou c etait aussi une equipe de MRE...et par dessus le marché chez eux en Egypte

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :

Pour 2017 on va pas ressasser le passé mais ce match on ne doit pas le perdre...d ailleurs sur le sujet on dit souvent que 2019 c etait notre occasion pour la CAN mais pour 2017 on avait carrément une autoroute pour aller au bout...quand tu vois que l Egypte a fait finaliste...

J avais cité 2006 dans le sens ou c etait aussi une equipe de MRE...et par dessus le marché chez eux en Egypte

Tu veux pas qu'on ressasse 2017 mais tu veux ressasser 2006 ? :ziyech:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu veux pas qu'on ressasse 2017 mais tu veux ressasser 2006 ? :ziyech:

En 2006 on avait clairement pas le potentiel d aller au bout...que ce soit les joueurs...le coach nommé quelques semaines avant...on est allé à cette CAN aussi préparé qu une équipe de quartier...donc on peut l evoquer denia hania :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2021 à 21:57, Kamatcho a dit :

En 2006 on avait clairement pas le potentiel d aller au bout...que ce soit les joueurs...le coach nommé quelques semaines avant...on est allé à cette CAN aussi préparé qu une équipe de quartier...donc on peut l evoquer denia hania :chamkar:

Il faut plutôt ressasser 2008, la CAN qui aurait dû être gagnée parce que quelques semaines auparavant, il y avait eu un extraordinaire match nul contre une équipe de France coachée par Domenech, qui n'en avait rien à foutre parce qu'elle était concentrée sur ses éliminatoires d'Euro, et qui faisait jouer Landreau, Evra, un Thuram en fin de carrière, François Clerc, Rothen, ou encore Govou.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2021 à 12:32, Derb ghallef a dit :

Avant la Can 2017 ,

on était la bête noir de l’Égypte

Je suis certains si on prend les 10 dernière match , ils ont du nous battre 1 a 2 fois a tout casser , même la grande Egypte² galérait² grave contre nous.

Je suis comme Pascale , l’Égypte ne me fait pas peur du tout.

Je veux pas rencontrer le Cameroun ou  le Ghana et risquer subir leur dance humiliante:ph34r:

Le Congo et le mali ne me font pas peur non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tetouani a dit :

Attention à la génération montante du Ghana avec le petit Kudus de l'ajax et celui de la Roma qui a claqué un doublé hier. Sans parler du rennais qui explose cette saison en Bretagne.

Si on ajoute à cela leur âge réel qui fait qu'ils sont à maturité, alors le danger est encore plus grand.

Modifié par al_maghribi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ouarzazati a dit :

le milieu de la guinée nous avait aussi fait mal à l'aller

Le Ghana ça reste un autre calibre tout de même  , ça fait un bon moment que j'ai pas vu le Maroc vraiment souffrir face a des africains .On a tout le temps la maitrise même si notre jeu est très brouillon ou pas agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Ghana ça reste un autre calibre tout de même  , ça fait un bon moment que j'ai pas vu le Maroc vraiment souffrir face a des africains .On a tout le temps la maitrise même si notre jeu est très brouillon ou pas agréable.

Donc tu n'as pas vu le match aller face à la Guinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tetouani a dit :

Justement pour avoir vu le match, il nous avait fait mal ce petit.Et il y a les 2 autres + ceux que je ne connais pas.

On a progresser entre temps. 

Et c'est l'équipe qui a le plus de déchets techniques et de pertes de balles: c'est bon pour les contres et l'attaque rapide que Vahid aime temps!

Tu vas voir, on va les pulvériser à la CAN. :hum:

 

Si c'est un Maroc-Ghana, je prends! Les autres matchs sont trop compliqués: la RDC c'est l'équipe qui joue le plus le contre (à la soudanaise, et c'est pas bon avec un milieu m*rdique comme le notre), le MALI c'est solide, le Cameroun c'est imprevisible et l'égypte c'est chiant. 

 

Maroc-Ghana inshallah, on a jouer en amical, on va jouer à la CAN: y'a pas mieux pour nous! 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu trouve qu'on a souffert?

On a juste pas la même notion de la souffrance alors:biggrin:

Ba pas que moi, c'était l'idée générale qui se dégageait du forum juste après le match.

On était même content de s'être fait bousculer pour habituder nos joueurs à l'adversité. 

@Aboukhlal peut te le confirmer, le milieu de la Guinée est l'un des meilleurs d'Afrique voire le meilleur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

image.thumb.png.2c297e1d2f88c4ab73dadb67b316e991.png

:ho:

dans le contenu on a été ridicule ,une seule occasion dans tout le match qui a finit au fond heureusement, dans les transmissions de balle c'etait tellement pauvre on avait tous finit par douter du potentiel de l'équipe. Finalement la mayonnaise a plutot bien pris entre temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit :

Ba pas que moi, c'était l'idée générale qui se dégageait du forum juste après le match.

On était même content de s'être fait bousculer pour habituder nos joueurs à l'adversité. 

@Aboukhlal peut te le confirmer, le milieu de la Guinée est l'un des meilleurs d'Afrique voire le meilleur.

Se faire bousculer et souffrir c'est pas pareille .

Pour moi souffrir c'est quand tu te fait ridiculiser par le Ghana ou le Nigeria lors des cans par exemples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tetouani a dit :

Attention à la génération montante du Ghana avec le petit Kudus de l'ajax et celui de la Roma qui a claqué un doublé hier. Sans parler du rennais qui explose cette saison en Bretagne.

T’as vu leur match face à l’AFS ? Actuellement cette équipe est naze mais beaucoup de choses peuvent changer d’ici mars. 

Kudus a pratiquement autant de temps de jeu que Barkok

Il y a 6 heures, al_maghribi a dit :

Si on ajoute à cela leur âge réel qui fait qu'ils sont à maturité, alors le danger est encore plus grand.

 Le mec qui a mis un doublé avec la Roma hier galek il a 18 ans. :mdr:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Aboukhlal a dit :

T’as vu leur match face à l’AFS ? Actuellement cette équipe est naze mais beaucoup de choses peuvent changer d’ici mars

Kudus a pratiquement autant de temps de jeu que Barkok

 Le mec qui a mis un doublé avec la Roma hier galek il a 18 ans. :mdr:

Exactement, d'ici Mars il va se passer beaucoup de choses et j'invite ceux qui craignent le Ghana a revoir leur phases qualificatives, de la double confrontation face aux Éthiopiens (une honte!) jusqu'aux bafanas bafanas, ils sont loin très loin du Ghana d'Essien et cie.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Se faire bousculer et souffrir c'est pas pareille .

Pour moi souffrir c'est quand tu te fait ridiculiser par le Ghana ou le Nigeria lors des cans par exemples

Ba notre milieu a souffert, a galéré.

Tu peux souffrir sans te faire ridiculiser et souffrir en te faisant ridiculiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...