Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

Pour moi la mise à l'écart de hadji était synonyme de l'arrivée d'un nouveau coach avec lui dans les valises, on a désormais un indice, il a entre 50 et 59 ans.

Puel a 60 ans,  à mon avis, on va avoir l'arrivée prochaine de rudi garcia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, remus a dit :

Pour moi la mise à l'écart de hadji était synonyme de l'arrivée d'un nouveau coach avec lui dans les valises, on a désormais un indice, il a entre 50 et 59 ans.

Puel a 60 ans,  à mon avis, on va avoir l'arrivée prochaine de rudi garcia.

Ou Regragui

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Ou Regragui

 

C'est vrai qu'il a parlé d'entraineur marocain pour l'avenir , Regragui en a 46 , s'il parlait de lui, il aurait dit moins de 50 ans.

A mon avis, on aurait un coach francophone qui aura pour adjoint Walid R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

 

C'est vrai qu'il a parlé d'entraineur marocain pour l'avenir , Regragui en a 46 , s'il parlait de lui, il aurait dit moins de 50 ans.

A mon avis, on aurait un coach francophone qui aura pour adjoint Walid R.

Regragui sera jamais adjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Regragui sera jamais adjoint

 

Il y a un cas de figure où il pourrait accepter, le mettre avec un coach de renom pour la coupe du monde avec la garantie qu'il sera seul au commande après tandis que le coach héritera de la dtn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

100% Ziyech

100% Hadji

100% Maz

100% Hamdoudou

100% Belhanda

100% Harit

Son interview va faire un grand boom. Vahid a détruit notre équipe 

C'est le coup de grâce pour Vahid , il se fait littéralement  détruire par Pascal le Grand Morpion.

Il dit aussi que Ziyech n'acceptait pas que la Fédération lui paie ses déplacement et venait avec ses propres moyens mais j'ai du mal a y croire.

Et il confirme , il y a un faussé entre ce vieux schnok aux méthodex d'un autre temps et dépassées et les joueurs de foot actuel

Je pense que Hadji est téléguidé par La9ja3 qui veux pousser Vieux Schnik a la démission  , ça parait de plus en plus en clair

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Lekjaa, Halilhodzic, Ziyech et Mazraoui… Mustapha Hadji vide son sac
 

https://m.le360.ma/sport/maroc/lekjaa-halilhodzic-ziyech-et-mazraoui-mustapha-hadji-vide-son-sac-94229

Le retranscrit est souvent trompeur , je me permet de rajoute la vidéo , comme ça aucun doute possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Il a fait des progrès en darija

Je me disais la même chose , quand il était joueur , il est incapable de s'exprimer en "arabe"

Il a fait d’énorme progrès , en même temps il passe beaucoup de temps au Maroc:biggrin:

Par contre aucun progrès niveau sapes:pff:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je me disais la même chose , quand il était joueur , il est incapable de s'exprimer en "arabe"

Il a fait d’énorme progrès , en même temps il passe beaucoup de temps au Maroc:biggrin:

Par contre aucun progrès niveau sapes:pff:

Et surtout je trouve ses arguments très moyens, il devrait professionnaliser son discours

Ça se voit que c'est un gars authentique patriote qui aime son pays et qui a le cœur sur la main

Mais en tant que sélectionneur adjoint , il devrait être moins dans l'émotif et un peu plus dans le pragmatisme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Et surtout je trouve ses arguments très moyens, il devrait professionnaliser son discours

Ça se voit que c'est un gars authentique patriote qui aime son pays et qui a le cœur sur la main

Mais en tant que sélectionneur adjoint , il devrait être moins dans l'émotif et un peu plus dans le pragmatisme

 

Avant il avait du charisme , on dirait qu'il a tout perdu meskine , il a perdu son charisme en même temps que la serpillière qui lui servait de cheveux :mdr:

Je déconne , je l'aime bien M Hadji

@Sofiane Basri , il faudrait organsiner un space avec M Hadji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pastore a dit :

100% Ziyech

100% Hadji

100% Maz

100% Hamdoudou

100% Belhanda

100% Harit

Son interview va faire un grand boom. Vahid a détruit notre équipe 

Il ferait mieux de fermer son clapet celui-là sa ne l’a pas empêcher de fermer les yeux et de toucher son salaire sans que sa le dérange maintenant qu’il c’est fait éjecter il ouvre sa bouche qu’elle fouille m*rde à sa place je me ferais petit si tu avais un minimum de fierté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

J’ai écouté l’interview est ça colle avec ses propos. 

Qu’est ce que tu pense de cette sangsue il aurait pas dû ouvrir son clapet avant au lieu de faire comme de rien était c’est pas lui qui nous disait que tout se passe bien patati patata 🤦‍♂️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Il ferait mieux de fermer son clapet celui-là sa ne l’a pas empêcher de fermer les yeux et de toucher son salaire sans que sa le dérange maintenant qu’il c’est fait éjecter il ouvre sa bouche qu’elle fouille m*rde à sa place je me ferais petit si tu avais un minimum de fierté 

Pourquoi la fermer?

Quand tu es dans une équipe encadrant ou autre , tu ne peux faire cavalier seul , tu es obligé de t'en tenir au discours officiel.Maintenant ce n'est plus le cas donc il peut se permettent de donner un avis sans filtre et se défendre.Il ne faut pas oublié que beaucoup disaient que c'est lui qui avait des soucis avec certains joueurs , que c'est lui qui foutait le zbel.

Il donne sa version des faits , il en a bien le droit et il a raison de le faire.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi la fermer?

Quand tu es dans une équipe encadrant ou autre , tu ne peux faire cavalier seul , tu es obligé de t'en tenir au discours officiel.Maintenant ce n'est plus le cas donc il peut se permettent de donner un avis sans filtre et se défendre.Il ne faut pas oublié que beaucoup disaient que c'est lui qui avait des soucis avec certains joueurs , que c'est lui qui foutait le zbel.

Il donne sa version des faits , il en a bien le droit et il a raison de le faire.

Se défendre contre les gens qui ont parler de mal sur lui oui il peut

mais se la fermer dans le sens où c’est pas maintenant qu’il faut parler des problèmes entre joueurs et papy

il aurait fallut ouvrir son clapet avant il s’agit là de la sélection de son pays il était pas adjoint de l’AS Nancy ou d’un autre club où il pourrait se permettre de fermer les yeux bref 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avant il avait du charisme , on dirait qu'il a tout perdu meskine , il a perdu son charisme en même temps que la serpillière qui lui servait de cheveux :mdr:

Je déconne , je l'aime bien M Hadji

@Sofiane Basri , il faudrait organsiner un space avec M Hadji

Tu monterai en intervenant pour lui poser ta question ? 

:pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Qu’est ce que tu pense de cette sangsue il aurait pas dû ouvrir son clapet avant au lieu de faire comme de rien était c’est pas lui qui nous disait que tout se passe bien patati patata 🤦‍♂️ 

Je me suis très longuement exprimé sur cet emploi fictif. Bon débarras. Il n’est pas crédible à mes yeux quand avant la CAN il encense le professionnalisme de Vahid et déclare vouloir aller à la guerre avec lui et 4 mois plus tard il critique son management « a raison » car il ne figure plus dans le staff technique pour toucher confortablement son salaire. C’est une réaction d’un rentier aigri qui a perdu tous ses privilèges, passe-droit et avantage depuis 8 ans. Qu’il porte plainte ça m’est complètement égale à vrai dire. Je retiendrais juste le grand joueur marocain qu’il était.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je me suis très longuement exprimé sur cet emploi fictif. Bon débarras. Il n’est pas crédible à mes yeux quand avant la CAN il encense le professionnalisme de Vahid et déclare vouloir aller à la guerre avec lui et 4 mois plus tard il critique son management « a raison » car il ne figure plus dans le staff technique pour toucher confortablement son salaire. C’est une réaction d’un rentier aigri qui a perdu tous ses privilèges, passe-droit et avantage depuis 8 ans. Qu’il porte plainte ça m’est complètement égale à vrai dire. Je retiendrais juste le grand joueur marocain qu’il était.

Porter plainte pourquoi?

Moi , aussi je retiens le grand joueurs et j'aime pas trop  ce qu'il est devenu ou du moins j'en attendais beaucoup plus.Il doit s'affirmer un peu , il est trop effacé , d'"ou déjà cette impression de personnage pas a la hauteur de la fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Porter plainte pourquoi?

Moi , aussi je retiens le grand joueurs et j'aime pas trop  ce qu'il est devenu ou du moins j'en attendais beaucoup plus.Il doit s'affirmer un peu , il est trop effacé , d'"ou déjà cette impression de personnage pas a la hauteur de la fonction.

Contre les journalistes et médias qui l’accusent d’être un semsar. Il en parle dans son interview au moment où il dit que son fils l’a fait pleurer et que ça mère a été blessé et lui a demandé de quitter son poste d’adjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Contre les journalistes et médias qui l’accusent d’être un semsar. Il en parle dans son interview au moment où il dit que son fils l’a fait pleurer et que ça mère a été blessé et lui a demandé de quitter son poste d’adjoint.

Je parlais de ton cas.

On est pas journaliste donc on a le droit de dire tout ce qu'on pense de lui a conditionner de pas l'insulter (cela va de soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...