Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit :

Le plus grand chemkar-ssemssar de tous les temps c’est officiel, un cas unique au monde

le seul adjoint a avoir survécu à 3 entraîneurs, sans jamais éprouver la moindre remise en question ou une rancune

non seulement il est encore en poste mais là il est carrément promu pour ses piètres résultats, 50k par mois ne suffisent pas apparement 

j’imagine le malaise au sein de la fédération quand il a été parachuté à ce poste sans aucun bagage ou expérience au poste

Cest le spion interne de Lekjaa, tres bon payé pour son travail. Le garant du systeme Pokémon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sofiane Basri a dit :

Leurs relations se seraient détériorées au retour de la CAN 2021 et il a décidé de l’écarter.

https://m.le360.ma/sport/maroc/officiel-mustapha-hadji-quitte-lequipe-nationale-93437

Apparement personne n'a lu l'arcticle , ça ne choque personne ce passage?

 

Citation

Autre changement au sein de l’équipe nationale A. Le boucher Abderrazak Hifti rejoint le staff médical aux côtés de Said Zakini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Hadji est de loin le vainqueur de cette affaire. Il est dans la DTN à la place de Taoussi. Baba cool dans l'ombre, mais avec le même salaire voir plus.

Il va nous sortir des pokémones, faire un tour dans les cités pour piquer de la qualité, du talent. :mdr:

De la génération , seul Neybet pouvait pretendre a devenir encadrant ou coatch , il attend quoi ce 7mar?

Naybet , c’était un mec de la temple de D Dechamps sur le terrain , il se comportait en patron et en coatch

Je ne comprendrais jamais qu'un mec comme lui ne soit pas encore entraineur

Hadji c'etait juste un bon joueur d'equipe nationale et pas charismatique du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

De la génération , seul Neybet pouvait pretendre a devenir encadrant ou coatch , il attend quoi ce 7mar?

Naybet , c’était un mec de la temple de D Dechamps sur le terrain , il se comportait en patron et en coatch

Je ne comprendrais jamais qu'un mec comme lui ne soit pas encore entraineur

Hadji c'etait juste un bon joueur d'equipe nationale et pas charismatique du tout

Mais tu le dis toi même c'est un 7mar :lol: Il ne sait même pas ecrire son nom. C'était un grand défenseur, mais c'est un c*n.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter ce bashing hadji était un grand talent marocain, et ce rôle de grand frère aurait dû lui aller comme un gant s'il n'était pas dans un environnement où on jalouse tout et n'importe quoi. Il est normal de voir nos meilleurs anciens gravir autour de la sélection, pour moi rien de choquant.

S'il gagne bien sa vie, bsahtou , ce poste de l'ombre hors des railleries sera peut-être le bon pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, remus a dit :

Faut arrêter ce bashing hadji était un grand talent marocain, et ce rôle de grand frère aurait dû lui aller comme un gant s'il n'était pas dans un environnement où on jalouse tout et n'importe quoi. Il est normal de voir nos meilleurs anciens gravir autour de la sélection, pour moi rien de choquant.

S'il gagne bien sa vie, bsahtou , ce poste de l'ombre hors des railleries sera peut-être le bon pour lui.

C’est censé être un entraîneur adjoint mais il n’a pas ses diplômes. Tu trouves ça normal ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouss a toute notre gratitude pour son apport en tant que joueur pour l’EN…..mais sérieux les camarades, quelle sélection a un grand frère ? Après comme dit si bien @Pastore …si il occupe la fonction de coach adjoint sans diplôme … y’a un binz non ? 
 

c’est pas de la jalousie …c’est qu’on se questionne …mais bon je l’aurais bien vu coacher un club ….mais avec un diplôme….c’est mieux 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

C’est censé être un entraîneur adjoint mais il n’a pas ses diplômes. Tu trouves ça normal ?

 

Je le regrette, mais tu sais bien que c'est le foot moderne qui veut ça , il y a d'excellent entraîneur instinctif qui ne peuvent plus faire leurs métiers car pas incapables de passer les diplômes. 

L'anormalité, c'est plus des gars comme Naybet, kharja et bientôt Benatia vu que lui ambitionne d'être agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, chakos a dit :

Mouss a toute notre gratitude pour son apport en tant que joueur pour l’EN…..mais sérieux les camarades, quelle sélection a un grand frère ? Après comme dit si bien @Pastore …si il occupe la fonction de coach adjoint sans diplôme … y’a un binz non ? 
 

c’est pas de la jalousie …c’est qu’on se questionne …mais bon je l’aurais bien vu coacher un club ….mais avec un diplôme….c’est mieux 

 

Y en a qui l'ont indirectement en engageant d'ancien cadre , c'est pourquoi la question ne se pose pas en France, Italie, Espagne, l'Ukraine avec schevchenko. Dans une moindre mesure, l'Algérie et le Sénégal est un autre exemple.

Comme au Maroc on aime engager des cadres sans attaches avec la sélection, il y a ce manque que Hadji aurait pu remplir légitimement si sa fonction n'était pas raillé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hadji veut se faire passer pour le bon samaritain victime de certaines personnes influentes qui tirent les ficèlent en coulisse dans l’entourage de la FRMF alors qu’il a été grassement rémunéré pour un poste d’adjoint durant 8 ans dont il n’avait les qualités techniques et encore moins les diplômes. Qu’il profite de sa retraite dorée dans la Palmeraie de Marrakech et se fasse oublier. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit :

Hadji veut se faire passer pour le bon samaritain victime de certaines personnes influentes qui tirent les ficèlent en coulisse dans l’entourage de la FRMF alors qu’il a été grassement rémunéré pour un poste d’adjoint durant 8 ans dont il n’avait les qualités techniques et encore moins les diplômes. Qu’il profite de sa retraite dorée dans la Palmeraie de Marrakech et se fasse oublier. 
 

 

Avec du recul je trouve ça dommage qu’on l’ait viré comme une m*rde. Il ne devait pas occuper la fonction d’adjoint mais il avait sa place dans le staff pour un autre rôle. 

J’ai hâte de voir à qui il s’adresse image.png.a33b32aec9a6c65e84bb42f23b62541d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Hadji veut se faire passer pour le bon samaritain victime de certaines personnes influentes qui tirent les ficèlent en coulisse dans l’entourage de la FRMF alors qu’il a été grassement rémunéré pour un poste d’adjoint durant 8 ans dont il n’avait les qualités techniques et encore moins les diplômes. Qu’il profite de sa retraite dorée dans la Palmeraie de Marrakech et se fasse oublier. 
 

 

Il a faillit me faire chialer le c*n quelle sangsue celui-là 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Avec du recul je trouve ça dommage qu’on l’ait viré comme une m*rde. Il ne devait pas occuper la fonction d’adjoint mais il avait sa place dans le staff pour un autre rôle. 

Perso, je ne pense pas, il n'a aucune compétence, ne serait-ce que labiale. Il s'est gobergé comme les autres et c'est tout.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2022 à 00:56, Un_Vrai_Fan² a dit :

De la génération , seul Neybet pouvait pretendre a devenir encadrant ou coatch , il attend quoi ce 7mar?

Naybet , c’était un mec de la temple de D Dechamps sur le terrain , il se comportait en patron et en coatch

Je ne comprendrais jamais qu'un mec comme lui ne soit pas encore entraineur

Hadji c'etait juste un bon joueur d'equipe nationale et pas charismatique du tout

Avec son rôle opaque, il ramasse un paquet juste en respirant, pourquoi voudrais-tu qu'il mouille la chemise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, al_maghribi a dit :

Avec son rôle opaque, il ramasse un paquet juste en respirant, pourquoi voudrais-tu qu'il mouille la chemise ?

Moi j'adorais son rôle sur le terrain en équipe nationale , A la Corogne et même a Nantes .C'etait plus qu'a simple capitaine a l’époque.

A ce qui parait , il ne sait pas lire , mais moi je n y crois pas trop

Dans toutes mes autres nation , tu as des ancien joueurs encadrant , sauf chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...