Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je parlais de ton cas.

On est pas journaliste donc on a le droit de dire tout ce qu'on pense de lui a conditionner de pas l'insulter (cela va de soit)

Ça fait 8 ans que mon avis n’a pas changé sur lui. Il a été parachuté à ce poste injustement sans avoir la décence de se former au métier d’entraîneur alors que tous les grands coachs africains ont participé à des sessions de recyclage pour l’obtention du diplôme CAF PRO A (Regragui, Cissé, Ibengue, Pitso, etc). Lekjaa en a fait son garde fou pour rapporter en interne la vie du groupe avec les différents sélectionneurs. On est la seule fédération au monde à avoir créer ce poste loufoque de « grand frère » chargé du relationnel avec les joueurs binationaux. Son rôle sous Zaki était d’aller rendre visite aux pokemons pour les convaincre d’opter pour le Maroc. On a voulu nous faire croire qu’il assuré ce rôle de transmission à travers les différents staff qu’il a côtoyé mais en définitif son apport fut nullissime et il a bourré le crâne de Vahid avec des apriori (l’exemple Hamdallah en est l’illustre exemple). 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

aucune information officielle sur son éviction.

Il s'etait pas géné pour tailler en pièce zaki et renard après leur depart, il devrait avoir plus de courage cette fois et faire de meme pendant que vahid est encore en poste,une fois qu'il sera parti ca sera plus la peine de l'ouvrir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

aucune information officielle sur son éviction.

Il s'etait pas géné pour tailler en pièce zaki et renard après leur depart, il devrait avoir plus de courage cette fois et faire de meme pendant que vahid est encore en poste,une fois qu'il sera parti ca sera plus la peine de l'ouvrir 

Il l’a déjà fait. :chamkar:

Hadji s’est exprimé sur son limogeage et a dit que Vahid était déconnecté du football actuel car c’était un vieux shnock. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Il l’a déjà fait. :chamkar:

Hadji s’est exprimé sur son limogeage et a dit que Vahid était déconnecté du football actuel car c’était un vieux shnock. :mdr:

après le 3 à 0 il doit ressortir en mettre une petite couche histoire de faire une belle boule de neige qui ballayera tout sur son passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 06/06/2022 à 14:04, Pastore a dit :

Il l’a déjà fait. :chamkar:

Hadji s’est exprimé sur son limogeage et a dit que Vahid était déconnecté du football actuel car c’était un vieux shnock. :mdr:

 

A 29min19 commence un énorme tacle sur Vahid du nouveau DTN j'ai l'impression et même erasmus. 

Je l'aime déjà, il vise être number 1 en Afrique et en rêvant pourquoi pas number 1 au monde  qu'il dit😊👍👍👍😍🤩🤩, loin de nos petite pisseuses aux petits esprits. 

Modifié par Desperado
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

 

A 29min19 commence un énorme tacle sur Vahid du nouveau DTN j'ai l'impression et même erasmus. 

Je l'aime déjà, il vise être number 1 en Afrique et en rêvant pourquoi pas number 1 au monde  qu'il dit😊👍👍👍😍🤩🤩, loin de nos petite pisseuses aux petits esprits. 

La question qui se pose, est ce qu'on va lui foutre la paix et lui donner carte blanche ou bien tout les dinosaures et autres vautours qui rodent autour de la frmf vont lui mettre des bâtons dans les roues car écartés du projet (un gâteau pour tout ses chiens...) comme ce fût le cas avec le gallois?

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

La question qui se pose, est ce qu'on va lui foutre la paix et lui donner carte blanche ou bien tout les dinosaures et autres vautours qui rodent autour de la frmf vont lui mettre des bâtons dans les roues car écartés du projet (un gâteau pour tout ses chiens...) comme ce fût le cas avec le gallois?

C'est la grande crainte, mais pour le gallois je n'y croyais pas à la base, trop anglo-saxon et parle pas du tout français. 

Le temps nous dira comment évolueront les choses ici. 

Mais sinon j'ai pas rêvé ? Il tacle bien Vahid ? 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

C'est la grande crainte, mais pour le gallois je n'y croyais pas à la base, trop anglo-saxon et parle pas du tout français. 

Le temps nous dira comment évolueront les choses ici. 

Mais sinon j'ai pas rêvé ? Il tacle bien Vahid ? 

Clairement c'est Vahid qu'il vise lorsqu'il parle de communication.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Najim @Desperado @Pastore 

Je vous retiens les rats de laboratoire, je me suis cassé la tête à pondre un pavé sur sa présentation et personne n’a réagi :mdr:

Non plus sérieusement, il m’a fait forte impression et je suis en phase avec son diagnostique sur le football marocain. Son discours est rafraîchissant. A voir si le gang de l’Amicale des Entraîneurs et tous leurs lobby au sein des Ligues (Don Salluste les a taclé) ne vont pas lui savonner la planche comme avec Osian Roberts.

@RAF Le Royaume du Nenant va venir sauver notre football gangrené par la corruption, clientélisme, amateurisme :pimp:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Najim a dit :

La question qui se pose, est ce qu'on va lui foutre la paix et lui donner carte blanche ou bien tout les dinosaures et autres vautours qui rodent autour de la frmf vont lui mettre des bâtons dans les roues car écartés du projet (un gâteau pour tout ses chiens...) comme ce fût le cas avec le gallois?

Non car notre mentalité ne changera jamais car ils veulent tous la part du du gâteau en restant les bras croisés 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@Najim @Desperado @Pastore 

Je vous retiens les rats de laboratoire, je me suis cassé la tête à pondre un pavé sur sa présentation et personne n’a réagi :mdr:

Non plus sérieusement, il m’a fait forte impression et je suis en phase avec son diagnostique sur le football marocain. Son discours est rafraîchissant. A voir si le gang de l’Amicale des Entraîneurs et tous leurs lobby au sein des Ligues (Don Salluste les a taclé) ne vont pas lui savonner la planche comme avec Osian Roberts.

@RAF Le Royaume du Nenant va venir sauver notre football gangrené par la corruption, clientélisme, amateurisme :pimp:

Je viens de Belgique une fois 1466080090-716913clown2.png

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Desperado a dit :

 

A 29min19 commence un énorme tacle sur Vahid du nouveau DTN j'ai l'impression et même erasmus. 

Je l'aime déjà, il vise être number 1 en Afrique et en rêvant pourquoi pas number 1 au monde  qu'il dit😊👍👍👍😍🤩🤩, loin de nos petite pisseuses aux petits esprits. 

On peut déjà dire que Vahid ne sera pas du voyage pour la CDM 😬

pour la deuxième partie le Gallois aussi visait à être premier en Afrique et on connais la suite les vautours l’on dévorait j’ai peur que se vieux subisse la même chose 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Azrou a dit :

On peut déjà dire que Vahid ne sera pas du voyage pour la CDM 😬

pour la deuxième partie le Gallois aussi visait à être premier en Afrique et on connais la suite les vautours l’on dévorait j’ai peur que se vieux subisse la même chose 😬

Le problème c'est que beaucoup pensent à leurs intérêts personnels et pas a l'intérêt du foot national

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, BELOU a dit :

Le problème c'est que beaucoup pensent à leurs intérêts personnels et pas a l'intérêt du foot national

Le problème aussi c’est qu’ils ne sont pas capables de faire quoi que se soit et ne veulent pas laisser les autres bosser par jalousie ou je ne sais quoi 🤦🏽‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustapha Hadji, licencié par Fouzi Lekjaa : « On m’a traité de malade mental et d’escroc »

Cover-HADJI-LAKJAA-01.jpg

 

HADJI-01.jpg

 

PROTOCOLE.jpg

 

El Moustapha Hadji, licencié par Fouzi Lekjaa : « On m’a traité de malade mental et d’escroc » (https_ledesk.ma)

 

Je suis loin d'être un fan de Pascal qui a profité du système durant 8 ans sans passer le moindre diplôme d'entraineur mais on apprend dans cet article du Desk qu'il avait signé un contrat en CDD d'une durée de 4 ans (02/05/2014 - 02/05/20218) et que depuis il ne dispose plus vraiment d'un contrat mais probablement d'un avenant pour prolonger sa mission de chargé de relationné auprès des joueurs binationaux. 

A mon avis, ils l'ont piégé comme avec Patrice Beaumelle en constatant son absence à son poste de travail (CNF Maamora) pour une durée de plus de 4 jours, ce qu'il a contesté et ouvert une requête au TAS qui l'a rejeté.

C'est quand même grave qu'il n'est jamais été inscrit à la CNS et n'a jamais pu bénéficier de l'AMO durant 8 ans, devant avancé l'intégralité des frais médicaux de sa famille sans être remboursé.

Cette histoire va encore se terminer au TAS, décidément la FRMF les accumule depuis l'arrivée de Lekjaa à la tête de la FRMF en 2013 :sip:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2022 à 09:14, Pastore a dit :

Hadji ? 

Non je pense pas. Au contraire certains lui ont filé cette étiquette alors que lui c’est juste un mec niya. 

Il pouvait pas blairer la plupart des binationaux francophones à cause de leur copinage maintenant tout s’explique. Il préférait être avec les joueurs formés localement ou les néerlandais. 

je viens de voir le post de So

je ne parlais pas du même degré de sangsues...

je parlais du fait qu'il avait un poste traaaaanquille avec un salaire mout bikhir ... et il l'a accepté 

pendant toutes ces années-là sans rien faire et dire.... la il se reveille 

sinon, je n'ai aucun doute qu'il est niya... et moi perso je l'aime bien au dela du footballer qu'il a ete 

mais quand tu tombes dans la fosse aux lions, Niya est  la der des ders des "qualités" a avoir 

sinon, il serait rentre dans la vraie 3issaba des immortels: 

Zaki mon héros d'enfance , Addounnou, ou gaa3 dir rba3a ....:degout:

 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son expérience parle pour lui et il a un discours somme toute logique. Le vrai problème, comme l'ont rappelé certains ici, c'est est-ce qu'il va pouvoir mettre en place ce qu'il ambitionne? Ce n'est pas gagné et c'est un des drames de notre pays. Combien de connaissances, de près ou de loin, sont rentrées de l'étranger pleines d'ambition pour prendre un poste à responsabilité et faire évoluer les choses, pour au final finir désabusées et se plier aux règles du système en place, ou quitter le pays dégoutées.

Il faut que Lekjaa le soutienne dans son projet en lui donnant les moyens de ses ambitions, quit à faire le ménage si nécéssaire. Je dis ça, mais je n'y crois pas une seconde. L'autre alternative c'est qu'il apprenne à naviguer au milieu de la roublardise ambiante, mais là encore, en bon flamand qu'il est, j'ai mes doutes.

Mais bon, restons positif tout de même. :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kparon a dit :

je viens de voir le post de So

je ne parlais pas du même degré de sangsues...

je parlais du fait qu'il avait un poste traaaaanquille avec un salaire mout bikhir ... et il l'a accepté 

pendant toutes ces années-là sans rien faire et dire.... la il se reveille 

sinon, je n'ai aucun doute qu'il est niya... et moi perso je l'aime bien au dela du footballer qu'il a ete 

mais quand tu tombes dans la fosse aux lions, Niya est  la der des ders des "qualités" a avoir 

sinon, il serait rentre dans la vraie 3issaba des immortels: 

Zaki mon héros d'enfance , Addounnou, ou gaa3 dir rba3a ....:degout:

 

Je dirais même 

Qui ne dit mot consent ...

Parfaitement d'accord avec toi sur ce point : des années-là sans rien faire et dire, grassement rincer par Don Lekja.

Aujourd'hui il se réveille et il doit aller torché le derche de toute la Fédé 

Next

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons de côté la vanité et cessons d'impliquer une énième fois Vahid le temps d'une discussion et posons-nous la question suivante: M.Hadji est-il à ce point bête pour risquer de perdre son emploi,  lequel lui procure un revenu très confortable ? NON.

Le funeste berkani a utilisé le même procédé pour licencier Beaumelle.

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 14:39, Geno a dit :

Mettons de côté la vanité et cessons d'impliquer une énième fois Vahid le temps d'une discussion et posons-nous la question suivante: M.Hadji est-il à ce point bête pour risquer de perdre son emploi,  lequel lui procure un revenu très confortable ? NON.

Le funeste berkani a utilisé le même procédé pour licencier Beaumelle.

 

Oui, posons nous cette question

Peut être que Mouss hadji est le 1er  (le nieme devrais-je dire)  siyyed Rojola qui s'est dit, je me suis mis a l'abri avec mes revenus de footballer, je rentre aider le pays et mon salaire est juste Khedra fou9 t3am... mais il a fini par être dégouté par les tamassi7 ou l3afarites ...

OUI peut être.. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kparon a dit :

Oui, posons nous cette question

Peut être que Mouss hadji est le 1er  (le nieme devrais-je dire)  siyyed Rojola qui s'est dit, je me suis mis a l'abri avec mes revenus de footballer, je rentre aider le pays et mon salaire est juste Khedra fou9 t3am... mais il a fini par être dégouté par les tamassi7 ou l3afarites ...

OUI peut être.. 

 

Oui, à l'instar de Beaumelle qui aurait sacrifié un salaire de 50 K euros en ne mettant plus les pieds à Maamora …  Et bien entendu, faisons confiance à l'incorruptible huissier de justice qu'a ramené le funeste berkani !

M.Hadji perçoit depuis 8 ans un salaire de ministre (on parle au bas mot de 100 000 MAD mais son revenu doit être bien supérieur…) juste en posant des plots et tu veux me faire croire que , soudainement pris d'une conscience professionnelle (sic), il aurait fini par être "dégouté par les tamassi7 ou l3afarites" ?!

Pour rappel, le type avait des problèmes d'argent et a lui-même sollicité un piston à la FRMF auprès du sérail. Alors, non: son emploi fictif n'était pas de l'argent de poche mais son gagne-pain.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Geno a dit :

Oui, à l'instar de Beaumelle qui aurait sacrifié un salaire de 50 K euros en ne mettant plus les pieds à Maamora …  Et bien entendu, faisons confiance à l'incorruptible huissier de justice qu'a ramené le funeste berkani !

M.Hadji perçoit depuis 8 ans un salaire de ministre (on parle au bas mot de 100 000 MAD mais son revenu doit être bien supérieur…) juste en posant des plots et tu veux me faire croire que , soudainement pris d'une conscience professionnelle (sic), il aurait fini par être "dégouté par les tamassi7 ou l3afarites" ?!

Pour rappel, le type avait des problèmes d'argent et a lui-même sollicité un piston à la FRMF auprès du sérail. Alors, non: son emploi fictif n'était pas de l'argent de poche mais son gagne-pain.

il vient de quelle tribu lui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...