RachidZ Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 8 minutes, Lalla Y. a dit : Je rêve ou vous êtes en train de vouloir trouver des coupables et des responsables à notre "échec" d'avoir perdu en demi-finale !? C'est tout à fait normal de réagir à chaud surtout pour évacuer les émotions négative du à la frustration, qui sont néfastes pour la santé, juste faut rester dans le respect avec une critique constructive qui amènera par la suite les émotions positives qui elles sont reconnue un bienfaits pour la santé en général 1
batistuta1 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) en tout cas bravo a tout les joueurs sans exception meme ceux qui nous ont decu je suis sure qu'ils voulaient faire plaisir aux marocains et bravo Walid benmahmoud amzine et tout le staff pour leur travail ils ont comme meme ecrit l'histoire il faut ouvrir un sujet "l'apres CM" pour parler des points qu'on doit ameliorer Modifié le 17 décembre 2022 par batistuta1 3
Desperado Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a une heure, essam a dit : On ne doit enterrer aucun de nos joueurs, y compris Zaroury et Dari Ce mondial nous a montré qu'il fallait avoir un banc expérimenté et talentueux pour faire la différence dans les moments clés Plus on aura de joueurs de qualité et expérimentés et plus on aura de chance de performer dans les compet Cette expérience qu'on a donné à Ounahi Abde Aboukhlal Attiyatallah Khannous Dari Zaroury Cheddira est extrêmement positive pour la suite. cheddira non!!!!!!! 2
Marokouta Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) Il y a 18 heures, batistuta1 a dit : il avait ounahi a sa disposition il met el khanouss meme si il a fait un bon match malgres sa bourde il avait bennoune et il continue avec dari il avait jebrane pour aider amrabat et au oins stabilider sa la defense et il fait entrer chair qui n'a jamais confirme avec l'en et zarouri le nouveau a la 60 trop tot ou au lieu de faire entrer aboukhlal ou abde au moins Il avait à cœur de faire jouer tout le monde, pour lui impliquer tout le monde était peut-être très important , pour les remercier pour leur état d’esprit infaillible durant toute la compétition , au risque de finir 4eme plutôt que troisième, on peut le critiquer pour ça mais ça se comprend . pour moi même sans avoir tourné il était difficile de toute façon de gagner ce match Modifié le 18 décembre 2022 par Marokouta 1 2
Geno Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) il y a 47 minutes, Zak a dit : Certains sont fiers d'avoir été sortis en 1/8 par l'Allemagne, et nous on est déçus d'avoir été sortis en 1/2 contre la France et d'avoir loupé la 3ème place. Ça situe la différence entre eux et nous. Fier du parcours mais espérons que ce ne soit que le début de quelque chose de plus beau et faisons ce qu'il faut pour que ce soit le.cas. Je veux bien faire preuve d'ouverture d'esprit (surtout que certains Algériens sont censés) mais il faut bien admettre que leur alinéation mentale est incommensurable, au point de relativiser une demi-finale. On nous serine depuis môme avec "le match de la honte" qui les élimine du mondial 1982 - je rappelle qu'ils concèdent 2 buts dans la dernière 1/2 heure contre le Chili, ce qui leur sera fatal - et on nous pompe l'air également avec leur 1/8 ème de finale contre l'Allemagne en 2014 alors que Mbolhi leur évite une correction. Modifié le 17 décembre 2022 par Geno 2
Azrou Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a une heure, Amine67 a dit : Pour moi le fautif, c'est lui : Il n'a pas su remettre en condition physique optimal nos joueurs qui avaient l'air émoussé après leur match contre l'Espagne. On a perdu tour à tour : Aguerd, Saiss, Dari, El yamiq... aucun n'est sorti blessé à cause d'un choc. Ça ressemble à des blessures musculaires. Walid doit changer son préparateur physique qui a tué nos joueurs au lieu de les réparer. Il devait aussi faire un rapport sur le cas Hamedallah qui était inapte pour ce mondial. Il faut le virer pour faute grave ! Le seul fautif c’est Walid qui a déniché se préparateur a t’il déjà bossé avec lui par le passé d’où sort-il
El meknassi Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) Salam Je fais parti de la génération ou la défaite del Mountakhab en 86 avait un gout amère j'aurai jamais penser assister de mon vivant à un parcours de l' EN tel que celui-ci on, on le voyais que sur PES ou ISS pour les plus anciens. Ca me fait de la peine de lire certains commentaires qui commencent déjà à chercher un coupable pour la défaites en demi et celle pour la 3eme place le bilan de cette CDM est très positif la fédération est sur la bonne voie Inchallah qu'il ne se perde pas en cours de route en tout cas j'ai bonne espoir pour l'avenir IA. Cette épopée sera marqué en chacun d'entre nous même les plus jeunes qui voudront faire mieux que les plus grand. Modifié le 17 décembre 2022 par El meknassi 1 1 1
Azrou Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 25 minutes, Marokouta a dit : Ça m’a fait trop pleurer 😪 J’ai pas trop bien compris tu peux nous frérot un résumé de ce qu’il dit stp merci 🙏
Amine67 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : Le seul fautif c’est Walid qui a déniché se préparateur a t’il déjà bossé avec lui par le passé d’où sort-il Je ne sais pas, mais il disait en cdp qu'il aimait bien ses méthodes parce qu'il utilise le ballon dans ses séances. Après, je me pose la question sur le préparateur physique, mais peut-être que je me trompe. Ce qui est factuel pour le moment, c'est qu'on a perdu des joueurs sur des blessures musculaires. C'est en me basant sur ça que je me dis qu'il peut y avoir un lien entre la préparation physique et la chute des joueurs. Mais comme je me trompe rarement, comme avec Hamedallah et Cheddira, mon hypothèse est plus que probable. 1
essam Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 23 minutes, Zak a dit : Certains sont fiers d'avoir été sortis en 1/8 par l'Allemagne, et nous on est déçus d'avoir été sortis en 1/2 contre la France et d'avoir loupé la 3ème place. Ça situe la différence entre eux et nous. Fier du parcours mais espérons que ce ne soit que le début de quelque chose de plus beau et faisons ce qu'il faut pour que ce soit le.cas. Ils nous ont tapé une crise intersidérale juste parce qu'ils ont battu la Corée et sont sorti avec 4 pts d'un groupe simple Mais ils osent l'ouvrir sur le Maroc qui a terminé avec 7pts dans le groupe de la mort et qui a fait demi en battant l'Espagne et le Portugal ? 2 1
BELOU Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Ils nous ont tapé une crise intersidérale juste parce qu'ils ont battu la Corée et sont sorti avec 4 pts d'un groupe simple Mais ils osent l'ouvrir sur le Maroc qui a terminé avec 7pts dans le groupe de la mort et qui a fait demi en battant l'Espagne et le Portugal ? Ils me savent c'est la jalousie
Marokouta Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : J’ai pas trop bien compris tu peux nous frérot un résumé de ce qu’il dit stp merci 🙏 En gros Il dit qu’il comptait mettre un terme à sa carrière et c’est Walid qui l’en dissuadé, il parle de ses souffrances (covid sévère avec soucis cardiaques) et de sa peur de ne plus se réveiller et revoir son fils… il est ému et reconnaissant d’avoir fait partie de cette aventure Trop émouvant 🥲 2 1
batistuta1 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 14 minutes, Marokouta a dit : Il avait à cœur de faire jouer tout le monde, pour lui impliquer tout le monde était peut-être très important pour les remercier pour leur état d’esprit infaillible durant toute la compétition au risque de finir 4eme plutôt que troisième, on peut le critiquer pour ça mais ça se comprend . pour moi même sans avoir tourné il était difficile de toute façon de gagner ce match oui tu as raison, c'est ce que j'ai compris aussi lorsque 'ai vu Chair et zarzoury si tot il aurait au moins donné quelques minutes à tagnouati ..bounou etait de toute facon pas au top aujourd'hui
Azrou Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 à l’instant, Marokouta a dit : En gros Il dit qu’il comptait mettre un terme à sa carrière et c’est Walid qui l’en dissuadé, il parle de ses souffrances (covid sévère avec soucis cardiaques) et de sa peur de ne plus se réveiller et revoir son fils… il est ému et reconnaissant d’avoir fait partie de cette aventure Trop émouvant 🥲 Merci beaucoup d’avoir pris le temp de me faire une traduction oui tu m’étonnes que c’est émouvant mskine 🥹 1
Moaad Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : En gros Il dit qu’il comptait mettre un terme à sa carrière et c’est Walid qui l’en dissuadé, il parle de ses souffrances (covid sévère avec soucis cardiaques) et de sa peur de ne plus se réveiller et revoir son fils… il est ému et reconnaissant d’avoir fait partie de cette aventure Trop émouvant 🥲 Bkit kter ma d7akt dans cette épopée du mountakhakha il suffit juste de revoir certaines images o dmo3 ibdaw isillo 3
batistuta1 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : Je ne sais pas, mais il disait en cdp qu'il aimait bien ses méthodes parce qu'il utilise le ballon dans ses séances. Après, je me pose la question sur le préparateur physique, mais peut-être que je me trompe. Ce qui est factuel pour le moment, c'est qu'on a perdu des joueurs sur des blessures musculaires. C'est en me basant sur ça que je me dis qu'il peut y avoir un lien entre la préparation physique et la chute des joueurs. Mais comme je me trompe rarement, comme avec Hamedallah et Cheddira, mon hypothèse est plus que probable. moi je crois que ce ni la faute du preparateur ni du medcin Aguerd reviens de blessure meme chose pour Saiss Hakimi etait blesse le 1er match et mazraoui a un probleme physique il ne peut pas enchainner les matchs et il se blesse le 1er match aussi avec toutes ces blessures on doit jouer chaque 3 jours sans faire tourner et donner tout contre des equipes ou tu n'as pas le droit ou le temps pour marcher sur le terrain 1
Azrou Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 34 minutes, Zak a dit : Certains sont fiers d'avoir été sortis en 1/8 par l'Allemagne, et nous on est déçus d'avoir été sortis en 1/2 contre la France et d'avoir loupé la 3ème place. Ça situe la différence entre eux et nous. Fier du parcours mais espérons que ce ne soit que le début de quelque chose de plus beau et faisons ce qu'il faut pour que ce soit le.cas. Frérot eux attendent toujours de rejouer le match contre le Cameroun ils leur font croire tout est n’importe quoi bande de souillure croisée à de la liqueur séminale de porc 1
RachidZ Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 18 minutes, Azrou a dit : Le seul fautif c’est Walid qui a déniché se préparateur a t’il déjà bossé avec lui par le passé d’où sort-il Le préparateur n'as pas eu un groupe au top non plus, beaucoup sortaient de blessures plus ou moins graves Aguerd, Boufal etc..et d'autres qui étaient en manquent de rythme pour le très haut niveau, comme Saiss par exemple qui passe de l'Angleterre à la Turquie j'espère juste que les blessures ne seront pas trop graves pour la suite
maroccino Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 On a frolé de peu la catastrophe 4 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 5 minutes, maroccino a dit : On a frolé de peu la catastrophe J attend avec impatience les interviews d apres mondial avec a peu pret tout le monde .. Lekjaa, Hakimi, Yamiq, Regragui ...ect
Azrou Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 5 minutes, maroccino a dit : On a frolé de peu la catastrophe J’ai envie de l’insulter de tout les noms Amonakoyoum
RachidZ Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) il y a 23 minutes, Moaad a dit : Bkit kter ma d7akt dans cette épopée du mountakhakha il suffit juste de revoir certaines images o dmo3 ibdaw isillo C'est émouvant allah y seberou, mais il ne doit pas oublier qu'on représente le continent africain, qu'il faut être vaillant, et prêt face à toute les éventualités un des exemples dont devrait s'inspirer toutes les équipes africaines et celle de l'époque Bwalia, le seul rescapés zambien de l'accident d'avion qui avait mené en capitaine une équipe remaniée composée de beaucoup de junior sans se poser de questions presque à la plus haute marche du podium Modifié le 17 décembre 2022 par RachidZ 1
Marokouta Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 36 minutes, batistuta1 a dit : oui tu as raison, c'est ce que j'ai compris aussi lorsque 'ai vu Chair et zarzoury si tot il aurait au moins donné quelques minutes à tagnouati ..bounou etait de toute facon pas au top aujourd'hui Un troisième gardien vient toujours avec la certitude de ne pas jouer 1
Ilyesi Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Ouaw ceux qui ont la force de critiquer Walid les joueur chapeau, on a fais demi de coupe du monde avec le parcours le plus difficile de tout les demi finaliste, c’est juste incroyable j’espère qu’on continuera sur cette dynamique, j’ai pas louper un match du mountakhab depuis mais 10 ans et j’ai j’avais jamais ressenti sa c’était magique magique !! 3
Zak Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 41 minutes, essam a dit : Ils nous ont tapé une crise intersidérale juste parce qu'ils ont battu la Corée et sont sorti avec 4 pts d'un groupe simple Mais ils osent l'ouvrir sur le Maroc qui a terminé avec 7pts dans le groupe de la mort et qui a fait demi en battant l'Espagne et le Portugal ? Oui mais "éliminé par l'Allemagne > 1/2 finaliste" 😂 3
Messages recommandés