Mehdi.z12 Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Sinon Regragui est vraiment dépité par l'élimination et pas du tout motivé pour ce match nkdab 3lik, hta ana, mais une médaille de coupe du monde pour un pays comme le Maroc est un très grand exploit. 1
Kamatcho Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 Il y a 14 heures, Pastore a dit : +1 Il doit mettre la meilleure équipe en retirant les blessés (Saiss, Mazraoui, Aguerd) et les fraudes (Hamdallah, Cheddar et Dari) Par contre s'il met une charnière Yamiq-Banoun et que ca fonctionne...que de regrets... 3 1
SanMateo Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 C'est vrai qu'il a pas l'air super emballé par ce match: Ca serait vraiment bête de finir sur une défaite face à une équipe croate à priori prenable.
essam Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 En tout cas pour Saiss il a confirmé qu'il sera OUT
Sba3-ATlas Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : En tout cas pour Saiss il a confirmé qu'il sera OUT Il aurait du aussi le confirmer avant le match contre la France. 4
pogoss Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 24 minutes, Mehdi.z12 a dit : nkdab 3lik, hta ana, mais une médaille de coupe du monde pour un pays comme le Maroc est un très grand exploit. il deconne Walid a minimiser ce match et dire qu'on est a la place du c*n qu'on finisse 4eme ou 3eme, apres avoir dit parle de motivation blabla 1 8
Pastore Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 10 minutes, pogoss a dit : il deconne Walid a minimiser ce match et dire qu'on est a la place du c*n qu'on finisse 4eme ou 3eme, apres avoir dit parle de motivation blabla Je sens qu’on va prendre un tarif demain car il délaisse complètement ce match. Il va encore faire dans le social en mettant des mecs qui ont peu voire pas joué 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Je sens qu’on va prendre un tarif demain car il délaisse complètement ce match. Il va encore faire dans le social en mettant des mecs qui ont peu voire pas joué Esperant juste que la prince serait au gradin pour encourager le Maroc, si la prince est la, la victoire est la
Tetouani Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 27 minutes, pogoss a dit : il deconne Walid a minimiser ce match et dire qu'on est a la place du c*n qu'on finisse 4eme ou 3eme, apres avoir dit parle de motivation blabla Ca confirme sa mauvaise communication autour de la 1/2... Je pense qu'il est un peu dépassé. 1
Zako Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 33 minutes, pogoss a dit : il deconne Walid a minimiser ce match et dire qu'on est a la place du c*n qu'on finisse 4eme ou 3eme, apres avoir dit parle de motivation blabla Ce que jespere c'est qu'il le minimise pas en off et dans les vestiaires. S'il fait ça pour endormir son monde et les Croates c'est pas bête. Mais si c'est pour de vrai c'est vraiment dommage. 1
moms93 Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 2 minutes, Zako a dit : Ce que jespere c'est qu'il le minimise pas en off et dans les vestiaires. S'il fait ça pour endormir son monde et les Croates c'est pas bête. Mais si c'est pour de vrai c'est vraiment dommage. Le sélectionneur Croate a déclaré "il y a une grande différence entre finir 3ème et 4ème" Ils vont jouer ce match a 100%...si Walid ne prends pas ce match sérieusement on va le perdre malheureusement. 2
Dayakos Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Les joueurs vont être reçus lundi par le roi Ca serait bien qu il défile dans un bus comme en 98. Qu il puisse partager avec le peuple ce moment et les remercier des moments postifs qu il nous ont fournit C'est la moindre des choses
remus Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 5 minutes, Dayakos a dit : Ca serait bien qu il défile dans un bus comme en 98. Qu il puisse partager avec le peuple ce moment et les remercier des moments postifs qu il nous ont fournit C'est la moindre des choses Si on avait gagné la coupe du monde, j'avais espéré un défilé en tenu fantasia sur un cheval blanc .
chakos Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 la prime pour le 3ème du mondial serait de 27 Millions d'euros ...soit environ avec le taux de change actuel presue 300 Millions de dirham !!! soit presque 1/3 de milliards de dirham.... ça met un peu de beurre dans les épinards pour la fédé ...j'espère que les boukerches malfaisants ne seront pas trop gourmands... mais sérieux on peut injecter cette offrande dans le développement du sport scolaire, des infrastructures de formations, ...bref il y a de quoi faire bien !!!! 1 2
RAF Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 22 minutes, Dayakos a dit : Ca serait bien qu il défile dans un bus comme en 98. Qu il puisse partager avec le peuple ce moment et les remercier des moments postifs qu il nous ont fournit C'est la moindre des choses On ne célèbre pas la défaite, c'est une attitude de perdants. ça a plus de sens de parader après un CHAN, ou même une Coupe Hassan 2. Le tout c'est d'avoir un trophée à présenter. 2 1
RAF Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 Le président Serbe qui consolide toute l'amitié que je porte à son pays et son peuple.
maroccino Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 17 minutes, chakos a dit : la prime pour le 3ème du mondial serait de 27 Millions d'euros ...soit environ avec le taux de change actuel presue 300 Millions de dirham !!! soit presque 1/3 de milliards de dirham.... ça met un peu de beurre dans les épinards pour la fédé ...j'espère que les boukerches malfaisants ne seront pas trop gourmands... mais sérieux on peut injecter cette offrande dans le développement du sport scolaire, des infrastructures de formations, ...bref il y a de quoi faire bien !!!! 6
Elektronik mourad Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 Il y a 16 heures, Tetouani a dit : Ça aurait été trop triste de revoir aujourd’hui les joueurs rentrer au pays. Là on a une chance d’écrire un peu plus l’histoire. Je n’y crois pas au fait de faire jouer les coiffeurs. Regragui a une chance unique de rentrer un peu plus dans la légende. Si je prends l’exemple de la Belgique en 2018, la victoire contre l’Angleterre pour la 3eme place leur avait fait bcp de bien. L Allemagne en 2006 aussi ils etai fière de leurs 3eme place .malgres le fait de s être fait éliminer par l Italie juste avant . Je sais pas si ça étai dis 🤷 1 1
remus Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 Il y a 1 heure, pogoss a dit : il deconne Walid a minimiser ce match et dire qu'on est a la place du c*n qu'on finisse 4eme ou 3eme, apres avoir dit parle de motivation blabla on a pas vu la même conf, il dit bien qu'on doit prendre cette place pour placer la barre très haute pour le prochain candidat africain, si possible le Maroc. 3
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 33 minutes, RAF a dit : On ne célèbre pas la défaite, c'est une attitude de perdants. ça a plus de sens de parader après un CHAN, ou même une Coupe Hassan 2. Le tout c'est d'avoir un trophée à présenter. Dakchi 3lach khass au moins yjiw b la medaille de bronze. 3
Tanjiro Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 (modifié) Il lui a dit "Aji nta c'est quoi ce délire avec le collier de perles brotha" hihi Modifié le 16 décembre 2022 par Tanjiro 4 2
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 Il y a 4 heures, Najim a dit : Profitez bien de se dernier match, bientôt le retour à la réalité pour les plus téméraires. Maroc (u23/locaux) vs Soudan le 15 janvier, Belou qui n'a pas dit grand chose dans ce mondial pourra retourner à son sport favoris.. nariiii ach tab3na 6
BELOU Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a une heure, maroccino a dit : ton gif est bien vu
remus Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit : nariiii ach tab3na Je m'attends tout de même à ce qu'on déclare forfait, la haine de la junte militaire a pris des proportions trop grandes, j'espère qu'on acceptera pas d'y aller, si on a pas droit au vol direct.
Messages recommandés