Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Biaz a dit :

Dans l'animation défensive Mazraoui est meilleur, donc ça reste quand même un bon choix pour moi, on a juste pas eu de chance avec les blessures, notre plus grand regret c'est l'infirmerie.

Franchement j’ai préféré Atiat Allah à Mazraoui durant ce mondial. C’était le jour et la nuit offensivement 

• Top 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

@Weld Leblad

Nos supporters du jour

:quoi:

spacer.png

spacer.png

tfoooooo

Mais c'est un lobby pour nous faire rater la coupe du monde c'est pas possible !

Faut demander des comptes !

Même eux ils sont au bout de leur vie, ils savent pas ce qu'ils foutent laba

Aprés on me dit de pas m'enerver

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, essam a dit :

On va jouer la Croatie quand même

Oui mais ce n'es pas non plus la même motivation pour eux..il connaissent déjà la saveur d'une troisième place ..et l'émotion positive et négative du podium que procure une seconde place alors que nous la troisième place ça reste un enjeu majeur.

Modifié par RachidZ
Posté(e)
à l’instant, Biaz a dit :

Dans l'animation défensive Mazraoui est meilleur, donc ça reste quand même un bon choix pour moi, on a juste pas eu de chance avec les blessures, notre plus grand regret c'est l'infirmerie.

On ne le sera jamais... mais je reste convaincu que la meilleure défense, c'est l'attaque. Mazraoui se contente de rester sur sa ligne en position reculée tandis que Attiallah propose un jeu plus haut avec des appels contre-appel. Il n'est pas statique... C'est le fameux dépassement de fonction qu'il lui a permis de centrer sur le but de YEN contre le Portugal. 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Franchement j’ai préféré Atiat Allah à Mazraoui durant ce mondial. C’était le jour et la nuit offensivement 

Attiatallah quand même il provoque le coup franc que sabiri plante contre la belgique et il met le centre sur Enneseyri vs le portugal. :pasmal:

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

tfoooooo

Mais c'est un lobby pour nous faire rater la coupe du monde c'est pas possible !

Faut demander des comptes !

Même eux ils sont au bout de leur vie, ils savent pas ce qu'ils foutent laba

Aprés on me dit de pas m'enerver

Beaucoup de supporters présents aujourd'hui qui n'attendent que la finale de demain..des mexicains, hindous, français..etc..

• Grr 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, Azrou a dit :

Je ne pense pas que les joueurs vont se contenter de la quatrième place et ils ont dû le dire à Walid qu’on veut finir en beauté inchallah 

Regragui aussi veut la 3e place et pas autre chose

son discours aux medias et une chose, mais son discours en interne avec les joueurs est surement autre chose.
peu importe les joueurs qui seront titularisé, ou la manière dont l'équipe évoluera, il jouera la gagne pour sûr

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Oujdi954 a dit :

Attiatallah quand même il provoque le coup franc que sabiri plante contre la belgique et il met le centre sur Enneseyri vs le portugal. :pasmal:

Il va finir dans un grand club européen lui,  joueur discipliné et impeccable

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

On ne le sera jamais... mais je reste convaincu que la meilleure défense, c'est l'attaque. Mazraoui se contente de rester sur sa ligne en position reculée tandis que Attiallah propose un jeu plus haut avec des appels contre-appel. Il n'est pas statique... C'est le fameux dépassement de fonction qu'il lui a permis de centrer sur le but de YEN contre le Portugal. 

Je peux comprendre cette préférence, mais il aussi été en très grande difficulté contre Willams en huitième, contre le Portugal en deuxième mi temps le passage a 5 derrière le soulage.

Il a fait une très bonne coupe du monde, mais pour moi Mazraoui reste le titulaire du post, il est plus solide défensivement et apporte un grand équilibre a la défense, ça permet au bloc d'être plus compacte  et une plus grande liberté de Hakimi de l'autre coté.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Je pense que Walid ne veut pas 2 novices en même temps sur le terrain. Zaroury il l'a pris pour la CAN24. Il ne faisait pas partie de ses plans initiaux contrairement à El khanouss. 

Je pense que c'est sa logique. 

Le Maroc ne peut pas se permettre de prendre des accompagnateurs. Chair a servi à quoi durant ce mondial en sachant qu’il est tributaire d’un système axial qu’on a jamais utilisé. Il pouvait attendre après le mondial pour Zaroury et remplacé Harit par un joueur plus expérimenté. Il s’est tiré une balle dans le pied avec Hamdallah et Cheddira qui ont été des boulets à chacune de leur entrée. Idem en défense où il ne fait ps confiance à Benoun et insiste avec Dari qui est catastrophique. Ça fait trop d’erreur dans la construction de sa liste qui nous coûté la demi-finale face à la France.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Abzy a dit :

@Najim Ivana présente dans les gradins ? :henry:

Normalement oui elle a déjà gagné 1 millions et demi de folowers depuis le debut du mondial pour ses placements de produits 

Modifié par RachidZ
Posté(e)

Des hindous, des japonais, des brésiliens, des équatoriens etc... tous avec des drapeaux ou maillots du Maroc. Ils n'y a que des croates pour supporter les croates.

• Maroc 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Des hindous, des japonais, des brésiliens, des équatoriens etc... tous avec des drapeaux ou maillots du Maroc. Ils n'y a que des croates pour supporter les croates.

Y a pas beaucoup de marocains :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Ils sont où nos compatriotes ? Ne me dis pas qu'ils sont rentrés chez eux ? :pleure:

Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Au début aussi je me posais la même question concernant l'insistance avec Amallah

Mais en revisionnant les matchs j'ai compris que c'était parce que Amallah gagnait beaucoup de duels et récupére bcp de ballon je dois l'admettre

Par contre son utilisation du ballon, c'est catastrophique il rate quasiment tout ce qu'il fait à chaque match

C’est rédhibitoire pour un relayeur d’avoir autant de déchets techniques. Vivement le retour de Louza ou l’installation de Sabiri car on ne peut rien construire avec un joueur aussi limite techniquement. Il perd tous ses duels dos au jeu, ne sait pas se positionner de 3/4.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Y a pas beaucoup de marocains :mdr:

Il y en a mais s'est très dispersé en tribune, des tribunes bien vide mais reste encore pas mal de temps avant le coup d'envoi.

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

Ils sont où nos compatriotes ? Ne me dis pas qu'ils sont rentrés chez eux ? :pleure:

ils sont en dehors du stade... , beaucoup n'ont probablement pas trouvé de billets pour ce match

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...