Aller au contenu

Équipe Nationale de Futsal


Pastore

Messages recommandés

Mabrouk Oussoud pour votre victoire dial Rajel face à l'Iran.

On est passé par toutes les émotions, vendangés un nombre incalculable d'occasions mais hamdoulilah on rentre avec la Coupe à la Maison.

Il faudra vraiment progresser dans la finition devant le but car c'était un sketch toutes ces vendanges immanquables.

Je veux bien qu'on ne puisse pas marquer à chaque frappe mais avec plus de réalisme, on plié le match avec 2 ou 3 buts d'écart. 

Je me demande si l'arbitre aurait été le match si Ismaïl Ouaddouh avait marqué son second pénalty lors de la 1ère prolongation et aussi si ce match va être compatibilisé comme une victoire ou match nul au classement FIFA.

Je n'ai pas envie de faire la fine bouche mais j'enrage quand même d'avoir craqué à 25 secondes de la fin, j'aurai préféré les taper 3 à 2 durant le temps réglementaire et éviter cette séance stressante des prolongs.

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Mabrouk Oussoud pour votre victoire dial Rajel face à l'Iran.

On est passé par toutes les émotions, vendangés un nombre incalculable d'occasions mais hamdoulilah on rentre avec la Coupe à la Maison.

Il faudra vraiment progresser dans la finition devant le but car c'était un sketch toutes ces vendanges immanquables.

Je veux bien qu'on ne puisse pas marquer à chaque frappe mais avec plus de réalisme, on plié le match avec 2 ou 3 buts d'écart. 

Je me demande si l'arbitre aurait été le match si Ismaïl Ouaddouh avait marqué son second pénalty lors de la 1ère prolongation et aussi si ce match va être compatibilisé comme une victoire ou match nul au classement FIFA.

Je n'ai pas envie de faire la fine bouche mais j'enrage quand même d'avoir craqué à 25 secondes de la fin, j'aurai préféré les taper 3 à 2 durant le temps réglementaire et éviter cette séance stressante des prolongs.

Déjà faut voir si le tournoi est reconnu par la fifa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Mabrouk Oussoud pour votre victoire dial Rajel face à l'Iran.

On est passé par toutes les émotions, vendangés un nombre incalculable d'occasions mais hamdoulilah on rentre avec la Coupe à la Maison.

Il faudra vraiment progresser dans la finition devant le but car c'était un sketch toutes ces vendanges immanquables.

Je veux bien qu'on ne puisse pas marquer à chaque frappe mais avec plus de réalisme, on plié le match avec 2 ou 3 buts d'écart. 

Je me demande si l'arbitre aurait été le match si Ismaïl Ouaddouh avait marqué son second pénalty lors de la 1ère prolongation et aussi si ce match va être compatibilisé comme une victoire ou match nul au classement FIFA.

Je n'ai pas envie de faire la fine bouche mais j'enrage quand même d'avoir craqué à 25 secondes de la fin, j'aurai préféré les taper 3 à 2 durant le temps réglementaire et éviter cette séance stressante des prolongs.

je crois que les prolongations sont comptabilisés dans le match, c'est les penos qui ne compte pas et on comptabilise le nul, wa llah a3lam.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, B7Y a dit :

Déjà faut voir si le tournoi est reconnu par la fifa.

je crois que ça compte, avant le tournoi, on avait 1441 points, hier c'est monté à 1457, et l'Iran était un peu moins de 1600, là, ils en sont à 1607, on aura qlq points en plus et eux en moins dans quelques jours peut-être

le ranking futsal est plus réactif que celui du foot outdoor

Modifié par lmontakhabz
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, chakos a dit :

 

Je viens de finir vos commentaires sur le match ... entre @Sofiane 7rizi et ces commentaires acerbes et les "yesss" de @Marokouta j'avais l'impression dy être :ddd:

Ce match m'a rendu dingue, j'ai cru revivre le scénario cruelle face aux anetons U17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Ce match m'a rendu dingue, j'ai cru revivre le scénario cruelle face aux anetons U17.

D'ailleurs où sont ceux qui nous expliquaient que "c'est dans nos gênes de perdre" ? :pimp:

Cette équipe a montré une force mentale folle face à une des meilleur nation au monde dans ce sport

Et elle est 100% marocaine.

On a une fâcheuse tendance à exacerber le négatif et à banaliser le positif.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lmontakhabz a dit :

je crois que ça compte, avant le tournoi, on avait 1441 points, hier c'est monté à 1457, et l'Iran était un peu moins de 1600, là, ils en sont à 1607, on aura qlq points en plus et eux en moins dans quelques jours peut-être

le ranking futsal est plus réactif que celui du foot outdoor

c'est comptabilisé comme des matchs amicaux on dirait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire. Dommage qu’on a pas su plier le match en 1ere mt on a eu bcp d’occasions, en deuxième aussi on rate plusieurs fois l’immanquable, on fait preuve de mental et d’expérience en gagnant un péno a la dernière minute puis on a ce mm problème quand l’adversaire sort son gardien on sait pas defebdre,quoi que la c’est un coup dchance le but du gardien iranien. On a été assez malin aussi de pas faire de fautes qui auraient causé un penalty pendant les prolongations. Mentalement on a été fort et on mérite contre une equipe top mondial bravo a ce groupe vraiment fabuleux

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kaizer a dit :

fake :var:

les allemands sont faible en futsal.

pas fake c'est juste que ce n'est pas du Futsal, ça se joue à 6x6 à l'air libre,

nous aussi on en a pris pas mal(9-0, 6-0, 5-0 ,4-1), ainsi que tout les pays africains, le Nigeria a gagné 2 matchs, l'egypte un (entre africains:biggrin:), l'inde a perdu par 29, 22 et 21 buts, l'Algérie 19.. Tunisie 11.
aucun pays africains ne s'est qualifié au 2e tour ,l'angleterre aussi a perdu par 7 contre l'Ukraine, l'Argentine a perdu par 11 aussi contre l'Ukraine, l'Italie par 8 contre le Kazakhstan....

https://soccafederation.com/competition/2022-world-cup-hungary/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Je voulais dire historiquement est ce qu'une nation africaine (de toute façon il n'y a que l'egypte et le Maroc) est déjà montée aussi haut au classement?

jamais

les égyptiens ont été 24e en 2020, c'est probablement leur meilleur classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...