Aller au contenu

Équipe Nationale de Futsal


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je n’aurai jamais pensé assister un jour à un match Brésil vs Maroc au pays de la samba.

C’est incroyable le travail réalisé par Hicham Dguig en une décennie. Il a placé le Maroc sur la carte du futsal mondial. 

Même pas de nouveaux maillots pour l'évènement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

3adi, ils jouent contre le brésil à domicile devant des supporters brésiliens, ila machedatkch lkharia maymkanch tkoun maghribi :pimp:

Hhhh. Exactement.on démarre doucement. Mais nous ne sommes pas nuls. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ce qui manque à nos joueurs et le développement physique afin de savoir jouer en pivot. Leur puissance athlétique leur permet de nous faire mal dans leur conservation du ballon. Ils savent quasiment tous jouer en pivot et technique leur transmission sont très propre.

Bonne analyse. Ça nous force à fournir bcp d'effort pour attaquer et défendre devant ce mode d'organisation.a chaque fois t'as un mur qui couvre le ballon. Ça va être compliqué de tenir comme ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Ça fait bizarre de ne pas avoir le ballon :chamkar:

Tu joues contre l’une des meilleurs équipes au monde chez elle. On est venu s’étalonner face à ce qui se fait de mieux en terme de technique, puissance, vitesse. 

J’ai suivi les U20, U23, A, résumé des U17 et A féminine et le constat est implacable. On a un effort déficit dans le développement athlétique de nos joueurs/joueuses, le DTN belge doit se pencher en urgence et revoir les modules de formation car ce n’est plus possible d’avoir un tel déficit à toutes les catégories, tout sport confondu. On doit leur inculquer la culture de la salle de musculation dès leur plus jeune âge.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Tu joues contre l’une des meilleurs équipes au monde chez elle. On est venu s’étalonner face à ce qui se fait de mieux en terme de technique, puissance, vitesse. 

J’ai suivi les U20, U23, A, résumé des U17 et A féminine et le constat est implacable. On a un effort déficit dans le développement athlétique de nos joueurs/joueuses, le DTN belge doit se pencher en urgence et revoir les modules de formation car ce n’est plus possible d’avoir un tel déficit à toutes les catégories, tout sport confondu. On doit leur inculquer la culture de la salle de musculation dès leur plus jeune âge.

Va pas jusqu'à nous réveiller Belou à cette heure-ci.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Saad a dit :

Bonne analyse. Ça nous force à fournir bcp d'effort pour attaquer et défendre devant ce mode d'organisation.a chaque fois t'as un mur qui couvre le ballon. Ça va être compliqué de tenir comme ça . 

N’oublions pas qu’en face il y a 6 joueurs du FC Barcelone et 4 du Benfica. On souffre d’un déficit de puissance face à leur jeu de conservation dos au but. Il n’y a pas de secret, nos joueurs doivent travailler davantage à la salle dans leur club quitte à prendre un demander que la FRMF leur paye un préparateur physique personnel sinon je ne vois pas comment on va t’attraper le retard face au top 6 mondial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Tu joues contre l’une des meilleurs équipes au monde chez elle. On est venu s’étalonner face à ce qui se fait de mieux en terme de technique, puissance, vitesse. 

J’ai suivi les U20, U23, A, résumé des U17 et A féminine et le constat est implacable. On a un effort déficit dans le développement athlétique de nos joueurs/joueuses, le DTN belge doit se pencher en urgence et revoir les modules de formation car ce n’est plus possible d’avoir un tel déficit à toutes les catégories, tout sport confondu. On doit leur inculquer la culture de la salle de musculation dès leur plus jeune âge.

f lmaroc kigolik li dar musculation avant 18 -  20 ans maghadich ytwal ghadi yb9a 9azam :chamkar:

je ne rigole pas, kount baghi ndir musculation f 14 ans galolia wlad lhouma maghadich twal et j'ai laissé tomber :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

f lmaroc kigolik li dar musculation avant 18 -  20 ans maghadich ytwal ghadi yb9a 9azam :chamkar:

je ne rigole pas, kount baghi ndir musculation f 14 ans galolia wlad lhouma maghadich twal et j'ai laissé tomber :chamkar:

Il m'est arrivé la même chose. Mon entourage familial qui est forcément marocain m'avait dit la même chose quand j'avais 18 ans.

Je suis tombé dans le panneau :degout:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...