Aller au contenu

Équipe Nationale de Futsal


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

les journalistes d'Arryadia qui commentent ce match comme un Ouad Zem - Khouribga en Botola

ils savent au moins qu'on affronte la meilleur équipe au monde là ?

Certes mais on est une des meilleures équipes du monde dans ce sport 

Donc c'est pas un gros évènement pour nous c'est juste un bon match de prépa thumb.png

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, darmi a dit :

Vraiment dommage on aurait pu les gagner mais comme dans pas mal de sport on ne sait pas planter le but qui nous permette de passer un palier... on va se satisfaire du nul

Cette efficacité devant le but plombe à chaque fois nos équipes lors des matchs à enjeu. 

Il y a beaucoup de positif à tirer de ce match face au Brésil chez eux devant leur public (on a tendance à l’oublier). 

N’oublions pas aussi tous les arrêts que notre gardien a réalisé. 

Mesrar et Bakkali n’étaient pas dans un grand soir, on a pas assez vu notre banc, Charraoui n’a pas joué la moindre minute.

On verra si on est capable de réitérer la même performance dans 2 jours dans une autre ville brésilienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, darmi a dit :

Vraiment dommage on aurait pu les gagner mais comme dans pas mal de sport on ne sait pas planter le but qui nous permette de passer un palier... on va se satisfaire du nul

C'est une grande satisfaction déjà. Nous aurions pu encaisser une demi douzaine de buts aussi.

Défensivement in a fait un bon match. Avec une équipe qui joue sur notre faiblesse physique. Énormément de pression aussi sur tout le match. Ça fait longtemps que nous n'avons pas vu cette équipe autant subir. Mais il fallait gérer. C'était plutôt réussi.

Mnt xe qui manque c'est plus de lucidité en phase finale. En attendant de pouvoir varier notre jeu avec un pivot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Saad a dit :

C'est une grande satisfaction déjà. Nous aurions pu encaisser une demi douzaine de buts aussi.

Défensivement in a fait un bon match. Avec une équipe qui joue sur notre faiblesse physique. Énormément de pression aussi sur tout le match. Ça fait longtemps que nous n'avons pas vu cette équipe autant subir. Mais il fallait gérer. C'était plutôt réussi.

Mnt xe qui manque c'est plus de lucidité en phase finale. En attendant de pouvoir varier notre jeu avec un pivot.

J’attends avec impatience qu’on teste Charraoui en pivot (je m’attends pas à voir un Ferrao marocain :chamkar:). pour apporter une variante tactique à notre jeu qui manque cruellement de puissance athlétique. On a personne devant pour tenir le ballon et faire remonter le bloc en jouant avec son corps pour remiser sur un coéquipier. En attendant, Dguig doit leur demander de se muscler en club car ça commence à me gonfler de voir ce déficit dans tous les sports. Avec la technologie et les salles de musculations mis à la disposition de leur club, ils n’ont plus aucune excuse pour rattraper leur retard. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs on s’en rend pas compte mais on a tenu tête au Brésil chez eux,  quintuple champion du monde avec notre formation locale et nos carences athlétique. C’était inimaginable il y a encore quelques années.

Lekjaa l’a rabâché aux joueurs, on doit regarder ses équipes dans les yeux et jouer sans complexe. Le Brésil va avoir une énorme pression lors du second match, ils vont nous imposer un énorme pressing d’entrée de match. La honte pour eux s’il n’arrive pas à nous battre alors que l’année dernière on les avait taper 3-1 lors de la première manche à Laayoune avant de perdre la seconde 2-0. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Cette efficacité devant le but plombe à chaque fois nos équipes lors des matchs à enjeu. 

Il y a beaucoup de positif à tirer de ce match face au Brésil chez eux devant leur public (on a tendance à l’oublier). 

N’oublions pas aussi tous les arrêts que notre gardien a réalisé. 

Mesrar et Bakkali n’étaient pas dans un grand soir, on a pas assez vu notre banc, Charraoui n’a pas joué la moindre minute.

On verra si on est capable de réitérer la même performance dans 2 jours dans une autre ville brésilienne. 

Je n'ai pas vu le match je pense que  c'était pas évident pour certains joueurs de jouer sur une surface où tu a les lignes du terrain de basket volley et badminton etc 

J'ai vu qu'on allait jouer dans une autre salle je sais plus quel ville peut être avec un sol de meilleurs qualité

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu la chance de regarder le match live.

Par contre j'ai vu un long resumé: en deuxieme mi-temps on a l'air d'avoir été supérieur au brésilien et tactiquement on pentrais plus facilement. Sa combinait hyper bien sur certaines phases de jeu. 
 

Jaouad et Saoud il faut qu'il arrête de rater des occasions pareils: c'est incompréhensible et c'est pas normal. Si on veut gagner la CDM c'est des occasions qu'il faut mettre au fond -le dernier carré et le titre va se jouer à un but d'écart. 

Niveau gardien et gestion CPA: on a l'air d'avoir fait du progrès ce qui est excellent. Nos deuxième mi-temps sont toujours aussi excellentes mais l faut savoir tuer le match sans aucune pitié - malheureusement nous marocains on est trop gentil. 

Physiquement on va voir comme les nôtres vont gérer le deuxième match. J'imagine qu'il faudra absorber le choc en début où les brésiliens aiment faire pression - après ils ont l'air de lâcher mentalement c'est là où il faut les crucifier. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...