Aller au contenu

Équipe Nationale de Futsal


Pastore

Messages recommandés

Le 08/10/2022 à 14:01, EL MAGNIFICO a dit :

J'ai pas eu la chance de regarder le match live.

Par contre j'ai vu un long resumé: en deuxieme mi-temps on a l'air d'avoir été supérieur au brésilien et tactiquement on pentrais plus facilement. Sa combinait hyper bien sur certaines phases de jeu. 
 

Jaouad et Saoud il faut qu'il arrête de rater des occasions pareils: c'est incompréhensible et c'est pas normal. Si on veut gagner la CDM c'est des occasions qu'il faut mettre au fond -le dernier carré et le titre va se jouer à un but d'écart. 

Niveau gardien et gestion CPA: on a l'air d'avoir fait du progrès ce qui est excellent. Nos deuxième mi-temps sont toujours aussi excellentes mais l faut savoir tuer le match sans aucune pitié - malheureusement nous marocains on est trop gentil. 

Physiquement on va voir comme les nôtres vont gérer le deuxième match. J'imagine qu'il faudra absorber le choc en début où les brésiliens aiment faire pression - après ils ont l'air de lâcher mentalement c'est là où il faut les crucifier. 

Les plus gros ratés sont à mettre sur le dos de Mesrar et Raiss El Fenni qui ont eu face à face. Le sélectionneur brésilien a prédit une victoire lors de ce 2eme match en mettant en avant que l’équipe marocaine a très peu tourné lors de la seconde MT contrairement à eux. Ça va être un excellent test pour voir si on a le coffre de faire 2 gros matchs en terme d’intensité, de défense et condition physique. On a toujours perdu le 2eme match qui se jouait le lendemain de nos victoires face à eux ou l’Argentine à domicile. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Baja01 a dit :

Si je compte bien avec mes doigts le match commence à 23h en France

plutôt 19h je pense.

c'est 18h, heure marocaine cette fois, pas comme le match précèdent

c'est à 14h heure Brésil!

 

ps: le Maroc et la France sont respectivement à +4 et +5 par rapport au brésil je crois, tu calcul en sens inverse...... à cause des doigts :biggrin: ou c'est moi qui se goure :blink:

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, warbix a dit :

plutôt 19h je pense.

c'est 18h, heure marocaine cette fois, pas comme le match précèdent

c'est à 14h heure Brésil!

 

ps: le Maroc et la France sont respectivement à +4 et +5 par rapport au brésil je crois, tu calcul en sens inverse...... à cause des doigts :biggrin: ou c'est moi qui se goure :blink:

Ah d'accord c'est 18h heure marocaine et pas brésilien donc le match a commencé 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...