Kparon Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dima_moha Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Salam les frères , réveil un peu difficile mais je vais commencer par féliciter tout le monde , entraîneur staff joueurs et supporters pour ce mois merveilleux que nous venons de vivre. L’heure est à l’analyse, je pense que les 1 ères erreurs de regragui ont été perceptibles lors du match d’hier. La 1 ère erreur est d’avoir sous estimé l’importance d’avoir un banc de qualité. Comment peut on se retrouver avec une charnière Dari/Yamiq quand on a un Y.Abdulhamid sur son canapé. Comment on a pu se retrouver avec Hamdallah et Cheddira quand on a R.Mmae qui est malgré tout d’un autre calibre. La 2 eme est celle d’avoir eu peur de l’EDF en instaurant une tactique inédite alors que c’est la France la plus prenable depuis des années. C’est dommage , on peut nourrir beaucoup de regret, ça vient un peu gâcher la fête parce que pour la 1 ère fois de le coupe du monde nous avons dominé notre adversaire mais nous avons perdus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Il y a 9 heures, Elektronik mourad a dit : Tu va te faire du mal Fréro la France va les torpillé 3 a 0 . La France c est le boss de fin ,c est la meilleure équipe au monde . Il s adapte à tout les systèmes la7ass de l'équipe de france comme rass zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Merci Walid et les joueurs pour ce parcours. Je pense qu'on verra de notre vivant le Maroc champion du monde et Aussi ue le travail de la fede porte enfin ces fruits avec l'équipe A. Mais sa ne sera sûrement pas avec un entraineur binational - il faudra monter in Autre pallier. Walid est tomber dans le piege de trop respecter cette EDF et on leur a donner la qualif sur un plateau. On voit clairement l'auto-sabotage et le manque d'ambition sur ce match .. ce qui gache grandement la fête. Maintenant, il VA commencer le boulot pour ramener la CAN. On verra de la Pokemonisation a outrance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 16 minutes, Lalla Y. a dit : Bonjour à tous ! J'espere que la nuit n'a pas été trop difficile et le réveil pénible !? Pour ma part, cela fait plus d'une heure que suis au bureau dans cet état : Comment cela va être difficile de se remettre de cette coupe du monde ! Vous êtes forts à faire des analyses du match. Impossible pour moi Je crois qu'après la Croatie, je vais couper avec le foot. Impossible de revenir à la ligue 1, l'europa league et autres. Beeeeee proud sista you are part of the clubhouse now 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Il y a 9 heures, Sofiane 7rizi a dit : Les gars vous allez me trouver fou mais je n'aurai pas supporté perdre en finale face à l'Argentine. Etre si près du but et voir ce magnifique trophée en or nous échappé ça aurait été terrible. La frustration d'une défaite en finale de CDM n'aurait jamais été digéré. A titre personnel, la défaite en finale de la CAN 2004 me reste toujours en travers la gorge. moi je m'en foutais de perdre en finale wallah mais je rêvais de cette finale, le guardiola de essone il parlait de viser haut et ne pas avoir de complexe et il joue avec cinq défenseurs ce tocard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockhouribga Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Les joueurs ont tout donné, jouer 6matchs de hautes intensité les a fatigué. Sans parler des blessés. La france a eu 1 seul match de haute intensité qui est celui contre l'Angleterre. Nous c'est depuis le début, même contre le Canada, qui nous a fait courir comme si le Canada jouait la finale pourtant ils étaient éliminer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Les joueurs ont tout donné, jouer 6matchs de hautes intensité les a fatigué. Sans parler des blessés. La france a eu 1 seul match de haute intensité qui est celui contre l'Angleterre. Nous c'est depuis le début, même contre le Canada, qui nous a fait courir comme si le Canada jouait la finale pourtant ils étaient éliminer. La fraîcheur c'est la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalla Y. Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 4 minutes, Kparon a dit : Beeeeee proud sista you are part of the clubhouse now Cela va être dur de s'y remettre à fond ! Et puis est-ce qu'on retrouvera ce niveau d'emotions et adrenaline. J'ai l'impression de parler comme une droguée qui n'a pas eu sa dose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
you_rajaoui Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 C'est vraiment dommage ce but au début du match, pire scenario pour nous ! WR a fait deux erreurs dans cette coupe du monde : - Faire jouer deux joueurs pas en forme (Saiss et Mazraoui). Bravo à Bounou qui a eu la lucidité de dire qu'il n'était pas au top contre la belgique. - Le choix dans la liste et notamment avec les éléments offensifs (cheddira et hamdallah). Bravo à l'EN, ils ont fait un magnifique parcours. On était assez proche d'un truc fou ! Malheureusement je ne pense pas qu'on puisse avoir cette opportunité une nouvelle fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 27 minutes, maroccino a dit : Avec cette mentalité, on aurait du alors ne pas jouer la demi-finale. On a atteint notre but et on est la première nation africaine, arabe, amazigh a atteindre les demis... On peut retourner chanter ztatatatattt, manger, chier et dormir... et crier haut et fort pendant 36 ans qu'on est les 1er ... njaweb oulla lla ??? siiiiir siiiiirrrr on se reparle lundi matin toi et moi daba, lazem nkhellik ka3i bou7dek .... ana be3da dareb berrad datay ... malgre tes klishi ou meloui (mashi lmsemmen) ou zemmita ou dareb denya brekla... Mon EN fait partie des top 4....du moooonde... siiiir siiiiir on se reparle lundi matin a weld khalti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 (modifié) il y a 11 minutes, you_rajaoui a dit : Bravo à l'EN, ils ont fait un magnifique parcours. On était assez proche d'un truc fou ! Malheureusement je ne pense pas qu'on puisse avoir cette opportunité une nouvelle fois. Les années en 6, on l'air de nous réussir. 1986 = 1 + 9 + 8 + 6 = 24 = 2 + 4 = 6 (on écrit l'histoire avec une qualif en 1/8) 2022 = 2 + 0 + 2 + 2 = 6 (on écrit l'histoire avec une qualif en demi) 2058 = 2 + 0 + 5 + 8 = 15 = 1 + 5 = 6 (on sera premier pays africain champion du monde) Voilà Modifié le 15 décembre 2022 par EL MAGNIFICO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Les années en 6, on l'air de nous réussir. 1986 = 1 + 9 + 8 + 6 = 24 = 2 + 4 = 6 (on écrit l'histoire avec une qualif en 1/8) 2022 = 2 + 0 + 2 + 2 = 6 (on écrit l'histoire avec une qualif en demi) 2058 = 2 + 0 + 5 + 8 = 15 = 2 + 4 = 6 (on sera premier pays africain champion du monde) Voilà Je serais surement mort, qui viendra vous invectiver ici? je vais former des petits pour la relève 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 22 minutes, Desperado a dit : ce dingue allait meme aligner Aguerd blessé Au début je pensais que c'était un coup de bluff... Mais aprés l'avoir écouté aprés le match, Regragui voulait vraiment le titulariser... L'entraineur est toujours tributaire des retours des joueurs sur leur état de forme, j'imagine qu'il a du demander a Saiss et Aguerd s'ils se sentaient d'attaque pour cette demi finale... Meme blessé, je ne connais personne qui voudrait rater ce type de match... Il aurait du etre pragmatique. Mais quand tu atteins pour la premiére fois de l'histoire ce stade de compétition tu perds toute notion de pragmatisme... Et tu laisses ton coeur guider tes choix... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : Je serais surement mort, qui viendra vous invectiver ici? je vais former des petits pour la relève Au moins on aura 36 ans pour casser la tête aux jeunots avec les histoire de la demi historique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Il y a 7 heures, Sofiane 7rizi a dit : On pouvait les taper avec notre équipe type au complet au top de leur forme sans pépins physiques mais l'accumulation des matchs nous a forcé à dépenser une débauche d'énergie trop importante, on a pas eu la possibilité de reposer nos cadres durant le 3ème match de poule, on a dû affronter que des grosses nations contrairement à la France, la perte de notre charnière centrale, le tâtonnement tactique de WR, les erreurs défensives qui ont découlé du 1er but étaient trop dur à remonter. On va garder beaucoup de regret de la manière dont on perdu ce match, mais ce soir on était trop limité offensivement pour venir à bout de cette équipe de France championne du monde qui sait subir sans encaisser de but. A part un but sur CPA ou les emmener aux TAB avec un Bounou stratosphérique, on les aurait jamais battu. Que dire de l'adversaire alors, qui débarque avec plein de blessés importants (Rabiot, Pogba, Kante, KB, Hernandez, Pavard, la DC),... Évidemment que dans un monde irrationnel où tout roule dans notre sens, et absolument rien dans le leur, on les bat. Mais dans la vraie vie, ils sont plus forts, plus costauds, se sont mieux donné les moyens d'arriver frais (tout gagner en 90 min, se qualifier au 2e tour en 2 matchs, turn over, sélectionneur stable qui a eu le temps de tester plein de monde). Nous avons toujours été au bord de la rupture. C'est déjà très bien que ça passe contre Espagne hachak et Portugal. Aujourd'hui c'est logique que l'EDF se qualifie. Penser autrement c'est se torturer l'esprit pour rien. L'EDF n'a pas montré grand chose car elle n'a pas eu besoin de le faire. Ils élèvent leur niveau de jeu que quand nécessaire. J'hallucine de lire que c'est une équipe de m*rde quand je pense qu'ils font leur 2e finale en 4 ans. Avec un niveau d'analyse comme celui-ci, tu m'étonnes qu'on comprenne rien à nos défaites. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 1 minute, Nebhill a dit : Au début je pensais que c'était un coup de bluff... Mais aprés l'avoir écouté aprés le match, Regragui voulait vraiment le titulariser... L'entraineur est toujours tributaire des retours des joueurs sur leur état de forme, j'imagine qu'il a du demander a Saiss et Aguerd s'ils se sentaient d'attaque pour cette demi finale... Meme blessé, je ne connais personne qui voudrait rater ce type de match... Il aurait du etre pragmatique. Mais quand tu atteins pour la premiére fois de l'histoire ce stade de compétition tu perds toute notion de pragmatisme... Et tu laisses ton coeur guider tes choix... c'est ce qui nous a mené jusqu'ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Mon seul regret durant cette compétition, sera d'avoir laissé sur le carreau notre doublette Kaabi Mmae, pour ces deux saucisses que sont Hamedallah et Chedirra. A tout ceux qui ont réclamés l'wazo rare en sélection, j'espère du plus profond de mon coeur, que vous avez pleuré a chacune de ces entrées de matchs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Il y a 6 heures, Zako a dit : On pouvait mieux faire mais on n'a pas la profondeur de banc de l'équipe de France. On ne se rend pas compte mais ils ont 4 équipes. Ils ont joué le mondial sans Benzema Kante Pogba kimpembe. Ils ont sur le banc des Coman Upamecano blessé ou rabiot forfait. Ils ont trop de joueurs quand toi tu perd Aguerd tu dois jouer avec du Dari Banoun ou Yamik. Ils sont au dessus et ils nous ont pas sous estimé, c'est pour ça que j'aurai préféré jouer l'Angleterre qui nous aurait pris de haut. En terme du puissance, vitesse, agilité, lucidité et techniques il y a peu d'équipe du niveau de l'équipe de France. Toutes leurs actions sont tranchantes, ils ne panique t pas même face à un stade hostile. Ils ont un staff habitué aux finales. Depuis 1998 ils sont quasiment en final une compétition sur deux, leur coach joue sa 3e final de mondial dont 2 en tant que coach. On est loin de ça. Quels joueurs non sélectionnés auraient pu apporter sérieux ? Les frères mmae? El Arabi ? Rahimi ? Même en ramenant tout nos joueurs avec des Masina louza ou qui tu veux. On ne peut pas rivaliser avec cette équipe trop physique trop technique et en place tactiquement. Les avoir dans notre parcours nous élimine Merci. Mais ouin ouin équipe arrogante, ouin ouin équipe nulle. Des footix ma parole. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : Que dire de l'adversaire alors, qui débarque avec plein de blessés importants (Rabiot, Pogba, Kante, KB, Hernandez, Pavard, la DC),... c'est pas le meme vivier, tu le sais tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 1 minute, Smouthinho a dit : Debbouzze = Regragui = Prosternation devant Mama Franssa Il nous faudra une rupture totale avec la mentalité Mama Franssa pour pouvoir avancer sereinement. Par rapport aux pays du Maghreb et aux pays Africains: on est très loin devant, on est dans le droit chemin ... mais il faut se débarrasser des traitres perfides à double allégeance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 2 minutes, Moaad a dit : c'est ce qui nous a mené jusqu'ici... Tu confonds avec jouer avec son coeur, qui sont deux choses différentes.. Regragui a toujours été pragmatique jusqu'a hier... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
you_rajaoui Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Les années en 6, on l'air de nous réussir. 1986 = 1 + 9 + 8 + 6 = 24 = 2 + 4 = 6 (on écrit l'histoire avec une qualif en 1/8) 2022 = 2 + 0 + 2 + 2 = 6 (on écrit l'histoire avec une qualif en demi) 2058 = 2 + 0 + 5 + 8 = 15 = 1 + 5 = 6 (on sera premier pays africain champion du monde) Voilà on va attendre 2058 alors Même les petits footeux qui sont nés en 2022, ils vont avoir 36 ans et à la retraite en 2058 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Il y a 5 heures, Zako a dit : Je ne pense pas, l'argentine va se casser les dents aussi. On ne mesure pas assez que l'EDF c'est une équipe de cyborg. Que des monstres physiques avec 99 de vitesse et ultra lucide devant les buts. Si Messi ne sort pas une masterclass, la France va gagner Ils ont le record du nombre de 1/2 pour une équipe de foot. C'est leur 3e finale en 5 éditions. 2e finale de suite. Mais c'est une équipe nulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 57 minutes, SanMateo a dit : He didn't want to sleep in the doghouse tonight. Sa femme est marocaine. C est un vrai africain qui se déplace voir des matchs amicaux la CAN et la finale de CL africaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés