Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Walid Regragui va démarrer avec un nouveau schéma tactique en 5 - 4 - 1 face à la France.

Le message est clair, on va jouer avec un bloc bas, subir et exploser en contre à la récupération du ballon. 

C'est surtout pour sécuriser les cotés. 

 

Ziyech et Hakimi pour Mbappe - Mazraoui et Boufal pour Dembele. 

On aura aussi trois defenseur face à Giroud

Puis au cas où on se prend en contre il y aura toujours un des DC pour couvrir l'arrière avec Amrabat. 

 

Ca va être hyper cadenasser! 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

J'espère que ce coup de poker va s'avérer payant 

C'est vraiment risqué en demi finale de coupe du monde alors que jusqu'à maintenant nos joueurs étaient très à l'aise dans ce 4 3 3 basculant en 4 5 1 en phase défensive

Il a raison khoya. Les français vont mettre une grosse pression en début de match. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

J'espère que ce coup de poker va s'avérer payant 

C'est vraiment risqué en demi finale de coupe du monde alors que jusqu'à maintenant nos joueurs étaient très à l'aise dans ce 4 3 3 basculant en 4 5 1 en phase défensive

Il a très bien analysé les forces et faiblesses des Bleus et pensent qu’on sera plus solide avec une défense à 3. On a pas encore affronté d’équipe avec 2 ailiers rapides et un 9 qui est très fort de la tête. Il veut bloquer les couloirs français en utilisant la vitesse des latéraux. Amallah ne réalise pas une grande coupe du monde et il est même dangereux quand pour ressortir les ballons dos au but. Je m’attends à voir sortir Saïss pour un autre DC ou relayeur en fonction du score. L’objectif prioritaire est de ne surtout pas encaisser de but durant cette 1ere MT. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

J'espère que ce coup de poker va s'avérer payant 

C'est vraiment risqué en demi finale de coupe du monde alors que jusqu'à maintenant nos joueurs étaient très à l'aise dans ce 4 3 3 basculant en 4 5 1 en phase défensive

Il s’attend sûrement à ce que Nayef ou Saiss ne finissent pas le match, ça aura le mérite de faciliter les entrées des remplaçants… mais c’est risqué… si on prend un but je nous vois pas revenir…

Après, L’EDF ne sait pas faire le jeu… C’est peut être le bon choix …

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nebhill a dit :

Rigolo, si je pose la question c’est parce que je le lis justement sur la compo, mais ça m’étonne qu’il soit présent au vue de sa blessure 

 

Non dsl je ne voulais pas te quoter, je te te présente mes excuses. Loin de là l’idée de me moquer à ce sujet. Que Dieu me preserve de la moquerie stupide. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

b*rdel mais non pas une défense à 3

On était bien en 4 3 3 pourquoi il nous fait ça maintenant 

oh je viens de voir el yamiq aussi .. non je ne comrends pas ce changement de system

peut etre aguerd n'est si pret et veut lancer el yamiq des le debut 

je voulais voir le meme 11 vs belgique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ne pas voir Amallah sur la feuille de match.

Inchallah on aura beaucoup moins de déchets techniques. 

D'ailleurs que ce soit contre l'Espagne ou bien le Portugal: à chaque fois qu'on joue un 5-4-1 (sans Amallah), on se créer pas mal d'occasions sur contre - et on arrive rapidement dans le carré adverse. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

J'espère que ce coup de poker va s'avérer payant 

C'est vraiment risqué en demi finale de coupe du monde alors que jusqu'à maintenant nos joueurs étaient très à l'aise dans ce 4 3 3 basculant en 4 5 1 en phase défensive

si on passe, c'est le génie ultime

si ça coince par contre...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de voir le verre à moitié remplie.

Tout le travail d'analyse français est tombé à l'eau.

On va jouer sur une compo qu'on a dejà utilisé en cours de match. C'est pas non plus une nouvelle compo.

Je pense qu'il veut bloquer les cotés et mettre un plan anti Giroud dans le jeu aérien.

On doit les faire douter.

Si on les fait douter on peut faire tomber la meilleure équipe du monde.

  • Merci 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Essayons de voir le verre à moitié remplie.

Tout le travail d'analyse français est tombé à l'eau.

On va jouer sur une compo qu'on a dejà utilisé en cours de match. C'est pas non plus une nouvelle compo.

Je pense qu'il veut bloquer les cotés et mettre un plan anti Giroud dans le jeu aérien.

On doit les faire douter.

Si on les fait douter on peut faire tomber la meilleure équipe du monde.

oui et surtout, on libère Ziyech et Boufal qui vont jouer plus haut. C'est leur match ! 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

La France est beaucoup plus dangereuse que l’Espagne offensivement. On ne dispose pas de toutes les données physiques. Faisons confiance à WR. 

Okay khey, ndir niya

Sur les 3 titulaires, 1 joue blessé et 2 reviennent à peine de blessure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...