Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Info : Noussair Mazraoui était forfait car il était malade (fiévreux et gastro-entérite). Rien à voir avec sa douleur à la hanche. 

Attyatallah arrière gauche et Mazraoui en milieu avec Ounahi

Amallah n'a pas le niveau: il nous lache defensivement sur plusieurs séquences et offensivement il foire à lui seul 2 contre et 2 occasions franche. 

• J'aime 1
  • Top 2
  • Love 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ziyech qui tarte Aboukhlal pour son raté :mdr:

Il m'a tué :mdr: 

J'aimerai aussi le voir tarter Cheddira avec un peu plus d'enthousiasme :chamkar:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Zidane a dit :

Merci les gens qui le critiques. Il est pas ouf mais il va plus vite que Hamdallah et il est plus utile pour tenir le score.

Si Cheddira est pas ouf, Hamdallah est très très mauvais. Les 2 souffrent de surpoids. 

Une honte qu'il ai pas selectionné Salama. 

Bcp de forumeurs et des mecs très respectés ici ont mal parlé du Cheval.

Y a des gens qui disaient carrément qu'il devait pas etre dans les 23 et qu'on devait plus le convoquer.

Excusez vous. 

Il me semble que tu t'es moqué de moi lors de son premier match contre la Croatie.

Ce forum y a pas mal de girouttes.

C'est moi qui t'ait cité pour Ounahi :pasmoi:

Par contre, c'était un petit tacle gentil, rien de mesquin. D'ailleurs je dis bien juste après que je déconne et que je n'aime pas juger un joueur sur une ou deux prestations.

A ce propos, ce que je reproche à certains c'est de descendre les joueurs et de les faire passer pour des gars sans talents. La critique nuancée est nécessaire, mais ça va toujours trop loin ici malheureusement comme l'avais justement souligné @Desperado.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

:biggrin:

lui et cheddira meritent des gifles c'est la CM serieux ..

Cheddira mérite une belle t9armi3a suivi d'un poteau-zkika (pour ceux qui connaissent :chamkar:)

• Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, SanMateo a dit :

Il m'a tué :mdr: 

J'aimerai aussi le voir tarter Cheddira avec un peu plus d'enthousiasme :chamkar:

J'ai su que Walid était bénni du bon Dieu, une fois que Cheddira se prend le rouge :chamkar:

On le verra plus ce menuisier de Serie B :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, SanMateo a dit :

C'est moi qui t'ait cité pour Ounahi :pasmoi:

Par contre, c'était un petit tacle gentil, rien de mesquin. D'ailleurs je dis bien juste après que je déconne et que je n'aime pas juger un joueur sur une ou deux prestations.

A ce propos, ce que je reproche à certains c'est de descendre les joueurs et de les faire passer pour des gars sans talents. La critique nuancée est nécessaire, mais ça va toujours trop loin ici malheureusement comme l'avais justement souligné @Desperado.

merci pour ton honneteté.

Je me suis moi meme planté sur Zyech en disant qu'il ne devait pas revenir.

Je me suis trompé et je suis content qu'il m'est prouvé le contraire.

On est tous derrière eux. 

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Amallah n'a pas le niveau: il nous lache defensivement sur plusieurs séquences et offensivement il foire à lui seul 2 contre et 2 occasions franche. 

WR ne changera pas son milieu. Et jamais il ne mettra Bambi et le Maz en relayeur face à Tchouameni et Rabiot.

Posté(e)
il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ce serait diablement intelligent.

J'aime l'idée. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J'ai su que Walid était bénni du bon Dieu, une fois que Cheddira se prend le rouge :chamkar:

On le verra plus ce menuisier de Serie B :chamkar:

Pour le coup, c'est une bénédiction. Perso, je ne l'enterre pas pour autant. Si il a la chance d'évoluer en Série A, peut-être qu'il trouvera son rythme de croisière. Il a pas des qualités athlétiques extraordinaire et mentalement ça n'a pas été ça jusque là, mais il a une marge de progression tout de même.

Posté(e)

il y a 7 minutes, SanMateo a dit :

Pour le coup, c'est une bénédiction. Perso, je ne l'enterre pas pour autant. Si il a la chance d'évoluer en Série A, peut-être qu'il trouvera son rythme de croisière. Il a pas des qualités athlétiques extraordinaire et mentalement ça n'a pas été ça jusque là, mais il a une marge de progression tout de même.

Il a facile 10 kilos en trop faut déjà qu’il commence par ça. il a pas de sang-froid pour un attaquant Ca craint

Posté(e)
il y a 7 minutes, SanMateo a dit :

C'est un faux lent.

Je t'assure qu'il va vite et que c'est un Buffle. C'est dur de defendre.

Par contre il doit perdre 7-8kg facile et apprendre à etre plus léthal devant le but.

Il a 24 ans si il est intelligent il peut rattraper son retard physique. Techniquement ce sera jamais un top joueur. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Zidane a dit :

merci pour ton honneteté.

Je me suis moi meme planté sur Zyech en disant qu'il ne devait pas revenir.

Je me suis trompé et je suis content qu'il m'est prouvé le contraire.

On est tous derrière eux. 

Pareil pour moi avec Zyech , il jouait plus du tout avec Chelsea , je trouvais ça injuste par rapport aux autres joueurs mais Dieu merci WR a compris qu’il était unique dans son genre même avec une condition pas top et l’a remis sur pied

:heureux:
et ce qui a de fou avec ce joueur comment il s’est mis au niveau je suis bluffé 

:heureux:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Zidane a dit :

C'est un faux lent.

Par contre il doit perdre 7-8kg facile et apprendre à etre plus léthal devant le but.

Il a 24 ans si il est intelligent il peut rattraper son retard physique. Techniquement ce sera jamais un top joueur. 

Il est intelligent ? Non mais t’es aveugle ou quoi :chamkar:? C’est le pire P4 que j’ai vu en sélection. C’est une honte son entrée, il n’a rien réussi, quelle escroquerie. Même Zerka était meilleur que cette fraude.

L’action ou Ounahi lui dit de ne surtout pas prendre le ballon car il est HJ et ce 7mar ne l’écoute et va au but en croisant sa frappe comme un amateur, c’est indigne d’un joueur pro. Il aura beau signer en Serie A, je ne veux plus jamais le revoir. 

L’avenir à ce poste est plutôt sur des profils tel que Salama, Ryan Mmaee s’il quitte la Hongrie voir Mohamed Ali Cho lapin. Le foot moderne exige de la vitesse, percussion et gros cardio pour enchaîner les sprints et pressing. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Il a facile 10 kilos en trop faut déjà qu’il commence par ça. il a pas de sang-froid pour un attaquant Ca craint

Il doit être plus mobile, ça c'est sûr. Sinon, c'est un palier mental qu'il doit franchir pour être plus tueur devant le but lors des grands matches. 

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

C'est un faux lent.

Je suis d'accord avec toi, il n'est pas aussi lent qu'il n'y paraît et techniquement c'est pas top. 

Je ne sais pas combien de kg il a à perdre, mais sa condition physique n'est pas top. Les efforts qu'il fournit lors de ses entrées ont été insuffisants. C'est le jour et la nuit entre lui et YEN. 

Si il travaille sa condition physique et qu'il franchit un palier au niveau mental (en évoluant en Série A par exemple?), il pourra peut-être se rendre utile.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il est intelligent ? Non mais t’es aveugle ou quoi :chamkar:? C’est le pire P4 que j’ai vu en sélection. C’est une honte son entrée, il n’a rien réussi, quelle escroquerie. Même Zerka était meilleur que cette fraude.

L’action ou Ounahi lui dit de ne surtout pas prendre le ballon car il est HJ et ce 7mar ne l’écoute et va au but en croisant sa frappe comme un amateur, c’est indigne d’un joueur pro. Il aura beau signer en Serie A, je ne veux plus jamais le revoir. 

L’avenir à ce poste est plutôt sur des profils tel que Salama, Ryan Mmaee s’il quitte la Hongrie voir Mohamed Ali Cho lapin. Le foot moderne exige de la vitesse, percussion et gros cardio pour enchaîner les sprints et pressing. 

galek t'es aveugle.

Tu sais lire ? J'ai dit "si il est intelligent". C'est une hypothèse.

Ca s'appelle le conditionnel. Ca veut dire qu'il est pas intelligent.

Mmmae c'est D1 Hongroise. On parle d'un joueur qui s'est jamais imposé au STANDARD DE LIEGE. Le club ou notre maillon faible technique à savoir Amallah est le big boss.

Je fais confiance au Cheval il sera encore là à la prochaine WC et j'espère voir des jeunes joueurs émerger. Salama me plait mais je suis sur que la Botola va nous sortir 1 ou 2 bon attaquants et t'as aussi pas mal de marocain en Eredevisie.

Posté(e) (modifié)

On parle peu du QI à 3 chiffres de El Yamiq qui pose avec le drapeau du Qatar pour avoir le publique dans la proche le reste de la compétition et s'assurer un transfert au Qatar dans 5 ou 6 ans.

Ce génie.

Modifié par Zidane
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 13
Posté(e)
il y a 6 minutes, Zidane a dit :

galek t'es aveugle.

Mmmae c'est D1 Hongroise. On parle d'un joueur qui s'est jamais imposé au STANDARD DE LIEGE. Le club ou notre maillon faible technique à savoir Amallah est le big boss.

Je fais confiance au Cheval il sera encore là à la prochaine WC et j'espère voir des jeunes joueurs émerger. Salama me plait mais je suis sur que la Botola va nous sortir 1 ou 2 bon attaquants et t'as aussi pas mal de marocain en Eredevisie.

Y a un jjeune attaquant au FAR Hamza Igaman, il est presentement avec l'EN -23, solide physiquement et techniquement joue des 2 pieds et rapide

Retenez bien son nom

• J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

galek t'es aveugle.

Tout d’abord quand je dis t’es aveugle c’est que ton jugement concernant cette escroquerie, c’est un Chakla attaquant.

Ensuite c’est du conditionnel mais comme t’as pas fais la liaison je l’ai mal lu :lol:

Ta condition est utopiste, il ne le sera jamais. 

Il a trop de carence à son âge, il est grassouillet, affreux techniquement, QI foot proche du néant, aucune lucidité dans le dernier geste. 

Ryan Mmaee ne va pas rester éternellement en Hongrie. Il est rapide et sait jouer en pivot mais il doit progresser dans la finition. 

On a besoin d’une profondeur de banc pour aller loin lors de la prochaine afin d’être parer à tous les impondérables.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...