Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ronaldo remplaçant à nouveau.

Je préfère 

lui c’est quand il est contrarié qu’il est le plus dangereux , et puis rien ne dit que Ramos va réitérer la même performance 

Modifié par Marokouta
  • Top 2
  • Confus 1
Posté(e)

Il a quoi encore mazraoui ?

plus sérieusement, j’entends partout « Maroc petit poucet » « première fois pour le Maroc » mais on oublie qu’en face c’est aussi une grande première, le Portugal n’a pas du tout l’habitude de faire une demi de mondial, c’est historique pour eux. 
le seul qui a l’habitude de ce genre de rendez vous c’est Ronaldo et il est sur le banc.

Posté(e) (modifié)

surpris par la blessure de mazraoui dommage, j'espere qu'il sera present inchaallah au prochain match avec aguerd :maroc:

j'espere qu'el yameq et attiyat allah seront au rdv auourd'hui  

ca change rien de mon prono 2-1 inchaallah :maroc:

Modifié par batistuta1
  • Prie 1
Posté(e)

Attiatallah je suis dsl mais contre l'Espagne il etait depassé.

Il se faisait bouffer a chaque duel.

Aguerd c'est une sécurité en defense.

C'est dur. 

Ca tiendra pas, en plus il met sur le banc CR7 qui vendange...

Ca sent la fin

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Il y a 4 ans contre l'Espagne on joue sans le capitaine benatia. Tout est question de confiance en soi. Attiatallah a déjà fait 4 beaux bouts de match et El yamiq ne m'a pas déçu sur ses entrées.  Sur ce match, c'est la première fois qu'on se pointe avec 0 bricolage.

J'oubliais contre les belges on débarque sans bounou. 

Modifié par remus
Posté(e)
Il y a 1 heure, Socrates a dit :

C'est jolie de se qualifier pour les demi mais franchement à quoi bon ? Moi je veux gagner la coupe bach n39el 3liha ! Demandez aux anciens s'ils de rappelle de la Bulgarie en demi en 94, elle a perdu son match contre l'Italie, presque personne ne se rappelle de cet exploit hormis les vieux bulgares :chamkar:

Mais qu'il était bon le Stoichkov :chamkar:

Non les ancien s en rappel des bulgares de l époque je peut te cité au moins 6 joueurs minimum de cette équipe de 93 94 👍

Ta faim khouya 😁

Inchallah la demi ,le quart c est déjà magnifique 🥰

🇲🇦♥️

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

La composition du Portugal :

Image

L’entraîneur portugais se dit qu’il aura le ballon et qu’il n’est pas nécessaire de mettre un 6 fixe (carvalho) devant La Défense. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Je pense que jouer avec un vrai arg c'est encore mieux pour l'équilibre de l'équipe.

Attiyatallah va apporter plus offensivement que Mazraoui.

Je pense même qu'il ne sortira plus du onze après ce match inchallah.

El yamiq on connaît le garçon, il a pris du galon en jouant en liga.

Il faudra qu'il rentre rapidement dans son match... il a livré de bonne copie depuis le début de la compétition.

Pourquoi pas un but de la tête sur un centre de Attiyatallah ? :sss:

Sincèrement je suis confiant ca va le faire inchaAllah

Je préfère El Yamiq et Attiat Allah à 100% qu'un Aguerd ou Mazraoui diminué qui aurait tout donné meskin en prenant de gros risques

Allah insserhom

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Je pense que jouer avec un vrai arg c'est encore mieux pour l'équilibre de l'équipe.

Attiyatallah va apporter plus offensivement que Mazraoui.

Je pense même qu'il ne sortira plus du onze après ce match inchallah.

El yamiq on connaît le garçon, il a pris du galon en jouant en liga.

Il faudra qu'il rentre rapidement dans son match... il a livré de bonne copie depuis le début de la compétition.

Pourquoi pas un but de la tête sur un centre de Attiyatallah ? :sss:

defensivement on perd beaucoup comme meme Mazraoui a fait une tres CM le 2em apres Hakimi niveau tackles sans parler de sa construction de jeu il faut revoir les matchs j'espere qu'il sera la au 1/2 niveau centre meme avec son pied gauche pas vraiemen beaucoup de difference .. apart Masina lui oui il est tres bon avec son pied guache

Mais Attiyattah apporte un tres bon plus dans le le duel phyisque et fraicheur 

j'espere qu'il va faire un tres bon match en 2em et dependant du resultat je crois que Bouhlal va le remplacer pour donner etre plus present offensivement

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sapere a dit :

Il a quoi encore mazraoui ?

plus sérieusement, j’entends partout « Maroc petit poucet » « première fois pour le Maroc » mais on oublie qu’en face c’est aussi une grande première, le Portugal n’a pas du tout l’habitude de faire une demi de mondial, c’est historique pour eux. 
le seul qui a l’habitude de ce genre de rendez vous c’est Ronaldo et il est sur le banc.

Ce que je vais dire est un peu hors sujet, mais connais-tu le nombre de victoires de l'Espagne en Coupe du Monde entre 2014 et 2022 ?

Révélation

3 victoires en 3 éditions. Contre l'Australie 2014, l'Iran 2018, le Costa Rica 2022.

En vrai les statistiques n'étaient pas tant que ça en leur faveur.

Posté(e)
il y a 6 minutes, remus a dit :

Il y a 4 ans contre l'Espagne on joue sans le capitaine benatia. Tout est question de confiance en soi. Attiatallah a déjà fait 4 beaux bouts de match et El yamiq ne m'a pas déçu sur ses entrées.  Sur ce match, c'est la première fois qu'on se pointe avec 0 bricolage.

J'oubliais contre les belges on débarque sans bounou. 

exactement 2 changement c'est pas vraiment beaucoup 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Ce que je vais dire est un peu hors sujet, mais connais-tu le nombre de victoires de l'Espagne en Coupe du Monde entre 2014 et 2022 ?

Masquer le contenu

3 victoires en 3 éditions. Contre l'Australie 2014, l'Iran 2018, le Costa Rica 2022.

En vrai les statistiques n'étaient pas tant que ça en leur faveur.

Ils ont été champion du monde il y a pas longtemps mais le Portugal n’a pas l’habitude de se retrouver là.

pour en revenir au match, et pour rester objectif, à priori l’absence de mazraoui est une bonne nouvelle pour Fernandes, il reste ce genre de défenseur qui met de l’impact. Ait allah est du même format que lui  

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit :

Attiatallah je suis dsl mais contre l'Espagne il etait depassé.

Il se faisait bouffer a chaque duel.

Aguerd c'est une sécurité en defense.

C'est dur. 

Ca tiendra pas, en plus il met sur le banc CR7 qui vendange...

Ca sent la fin

Tu as vu la fusée qu'il avait en face de lui ? Tout le monde se ferait bouffer par la vitesse de ce mec.

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Drari c'est plus Vahid sur le banc et les 4 devants (Ziyech, En-Nesyri, Boufal et Ounahi) c'est le match de leur vie! Ca surcôte beaucoup trop les portugais..

On va passer InshAllah!

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Prie 8
  • Maroc 1
Posté(e)

C'est quand meme paradoxal de jouer le match le plus important de notre histoire avec une equipe diminuée.

Inchallah on les fait douter et on pique!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Ils ont été champion du monde il y a pas longtemps mais le Portugal n’a pas l’habitude de se retrouver là 

mon but n'était pas de comparer avec le portugal. C'est juste un argument auquel on n'a pas pensé avant de les rencontrer. Il était pourtant important.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Pourtant tu t'en souviens bien toi, comment ça se fait?

Seul sur terre?

A l'epoque je pense pas que vous aviez la tele en belchique :chamkar:

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

mon but n'était pas de comparer avec le portugal. C'est juste un argument auquel on n'a pas pensé avant de les rencontrer. Il était pourtant important.

J’espère que les joueurs ne pensent pas qu’ils sont les petits poucet car de toute façon Maroc ou Portugal se sera historique pour celui qui ira en demi 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sapere a dit :

J’espère que les joueurs ne pensent pas qu’ils sont les petits poucet car de toute façon Maroc ou Portugal se sera historique pour celui qui ira en demi 

Je pense qu'on n'aura pas de problème d'état d'esprit. Je suis plus inquiet pour l'aptitude physique des joueurs par contre. 

Inchalah khir

• J'aime 1
  • Top 2
  • Prie 1
Posté(e)

Groooos coup dur avec l'absence de Aguerd et Mazraoui, on perd quand même deux tauliers de ce qui a fait notre force jusqu'a maintenant a savoir la défense.

C'est a l'attaque maintenant de reprendre le flambeau, mais aussi a notre milieu de contrôler le match pour éviter qu'on soit exposé.

Je part pas confiant, mais je souhaite de tout coeur qu'on puisse le faire.

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...