Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 49 minutes, Pastore a dit :

Un frérot du forum a eu une source comme quoi Mazraoui et Aguerd seraient out…

Oui je te l'avais dis frèrot...*

La composition du Maroc face au Portugal avec deux gros absents : Bounou - Hakimi, El Yamiq, Saiss, Attiatallah - Amrabat, Ounahi, Amallah - Ziyech, En Nesyri, Boufal.

Posté(e)

Il faudra bien utiliser notre côté gauche, Boufal aura quelqu'un avec qui combiner sur les transitions offensives, Mazraoui était moins à l'aise quand même avec son mauvais pied même s'il a fait 2 bons centres du gauche face à l'Espagne, en tout cas 2 défenseurs sur 4 absents, il va falloir marquer parce que la solidité défensive risque de ne pas être la même.

Posté(e)
à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Ils ne sont même pas inscrit sur la feuille de match. 

Ok merci… Pour Mazraoui ce n’est pas grave par contre Aguerd… Quel sacré coup dur…

j’espère que l’on jouera pas trop défensif …. 

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Bon malheureusement je vois une défaite, courte mais défaite quand même, je suis dégouté de ces deux forfaits.

Espérons que Yamiq et AitAllah assure

si tu vois une défaite pourquoi espérer que yamiq et aitallah assurent. laissent les au moins jouer sans pression lol

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Je pense que jouer avec un vrai arg c'est encore mieux pour l'équilibre de l'équipe.

Attiyatallah va apporter plus offensivement que Mazraoui.

Je pense même qu'il ne sortira plus du onze après ce match inchallah.

El yamiq on connaît le garçon, il a pris du galon en jouant en liga.

Il faudra qu'il rentre rapidement dans son match... il a livré de bonne copie depuis le début de la compétition.

Pourquoi pas un but de la tête sur un centre de Attiyatallah ? :sss:

• Top 4
  • Prie 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...