Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'espere qu'on va gagner, maintenant qu'on est allé si loin, je peux pas accepter de perdre contre le Portugal

Contre la France ou Angleterre pas de souci, mais pas Portugal.

A votre avis on va gagner ?

Est-ce que pour des joueurs pro,  3 jours c'est suffisant pour récupérer de 4 matchs intenses ? Regragui a dit que si un joueur n'est pas à 100% , il ne jouera pas. Doit-on conclure que ceux qui seront titulaires, seront à 100% ?

Mon autre question pour vous : signeriez-vous maintenant pour une victoire contre Portugal , mais défaite en demis ?

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

J'espere qu'on va gagner, maintenant qu'on est allé si loin, je peux pas accepter de perdre contre le Portugal

A votre avis on va gagner ?

Est-ce que pour des joueurs pro,  3 jours c'est suffisant pour récupérer de 4 matchs intenses ? Regragui a dit que si un joueur n'est pas à 100% , il ne jouera pas. Doit-on conclure que ceux qui seront titulaires, seront à 100% ?

Je décèle un soupçon de stress dans tes propos :chamkar:

Kheir inchaAllah bi idni Lah on va le faire

D3iw m3ana w diro niya koulchi 9rib 3nd rab l3alamine

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Merci frérot 

qui veut nous voir exclure du monde arabe des jaloux frustrés car nous brillons en coupe du monde 😭😭qu’ils aillent au diable 

j’espère que l’on va gagner et se qualifier en demi-finales inchallah pour faire monter le taux de suicide chez cette race de jaloux tfou 3la guensss 

Mais non c’est du sarcasme de sa part, genre le Maroc doit quitter la ligue arabe parce qu’il a cessé d’être médiocre 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Mais non c’est du sarcasme de sa part, genre le Maroc doit quitter la ligue arabe parce qu’il a cessé d’être médiocre 

Oui du genre que le Maroc ne doit pas rester avec des bras cassés ( les pays Arabes ) :biggrin:

Modifié par Maroc77
  • Love 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Desperado a dit :

moi je suis étonnamment calme  à chaque match et ça depuis le debut du tournoi. trop bizarre

Alors ne change rien, ça nous a porterait chance encore une fois , qui sait ? :biggrin:

• Love 1
Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

M3ewlin 3liya ? Koun kan lkhoukh ydawi koun d’Hawa rassou  :laugh:

wa za3ma 3ewelna 3lik tfer9i dwa 3la s7ab srissra. :lol:

On va gagner et ceci sans passer par les prolongations. 2-0 voir 3-0. Les portugais vont carquer.

• Prie 2
Posté(e) (modifié)

Quoiqu’il arrive , il faut se rendre compte que nous sommes à 2 matchs à élimination directe d’une finale de coupe du monde , c’est juste Waw ou wakwak a 3ibad Allah , 

savourons , j’ai savouré toute la semaine et maintenant j’arrête pas de penser qu’on va frapper les portugais , je mets une pièce sur Sabiri et Hakimi pour un 2 à 0 

🇲🇦 🇲🇦  🇲🇦 🤲🤲🤲

Modifié par Salamanca
  • J'aime 1
  • Top 2
  • Prie 2
Posté(e)

Regragui a reussi à former une equipe de 11 defenseurs capable de se creer des opportunités offensives.

Les gars sont tous en sur régime, avec des matchs intenses. Je pense que pour l'instant le Maroc a eu le parcours le plus difficile dans cette CdM.

Face au jeu vertical du Portugal, ca passe ou ca casse, inchallah que le coach choisisse le meileur plan pour battre cette equipe.

D'ailleurs une idée de son plan ? 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Oujdi954 a dit :

Benatia ur bein sport dit qu'il ya beaucoup de pépin mais qu'il peut pas en dire plus

• Haha 4
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Ca ne sent pas bon pour Aguerd.

Il n'a pas tort, on va affronter le Portugal avec tout le socle défensif qui est diminué Hakimi - Aguerd - Saïss - Mazraoui - Amrabat - Ounahi - Amallah. 

Nous n'avons pas la profondeur de banc des portugais, et j'espère que leur mental avec l'aide du public va les transcender pour aller chercher cet exploit historique qui placera définitivement le Maroc dans le panthéon du football africain à jamais. 

Notre banc va devoir se mettre au diapason des titulaires et être au taquet dès leur entrée car excepté le match face à la Belgique, leur apport est trop faible dans la gestion des temps fort.

Les croates de 2018 et les danois de l'euro ont prouvé qu'on peut outrepasser les pépins pendant 90 à 120 min,  même s'il est vrai qu'il y a toujours un moment où ça craque.

Hakimi comme Mazraoui ont été plutôt bien géré et la doublure à gauche qui permet d'en mettre un sur le banc à l'heure de jeu est satisfaisant et plus. En central, Dari a déjà été testé avec Saïss qui a pu avoir de meilleurs relances car sur son bon pied.

C'est sûr que le Portugal est au-dessus, mais y a le côté surréaliste d'une coupe du monde qui doit nous profiter ou pas, dans tous les cas, y a rien à perdre. De tout les quart de finaliste africain, on a eu le parcours le plus herculéen.

Modifié par remus
Posté(e) (modifié)

Les amis, pouvez-vous svp me rassurer en me confirmant que le milieu central du Portugal n'est pas aussi talentueux que celui de l'Espagne ? 

2e question : le Portugal que nous allons affronter, est-il inférieur ou supérieur à celui de 2018 que nous avons dominé ?

Modifié par Girondin
  • Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...