Finekman Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) il y a 26 minutes, fanatiquement a dit : J’ai été surpris négativement que Bounou dise en conf d’après match que les pénos n’ont pas été préparé dans le sens où ils avaient pas étudié comment tirait les espagnols mais qu’il a écouté son intuition. Ce genre de truc ça marche une fois pas deux.. faut bosser b*rdel En travaillant tu as plus d’assurance mais ca veut pas dire que tu pars gagnant ! N’oublie pas que d’apres henrike les espagnols ont tirer 1000 peno pour sentrainer ou un truk du genre Modifié le 9 décembre 2022 par Finekman
Haka Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) Il y a quand même pas mal de culture de l'instant concernant nos adversaires et leurs derniers résultats, le Portugal a de meilleurs individualités que l'Espagne mais ces derniers ont une meilleure équipe, ils sont arrivé en CM en tant que favori et il faut surtout saluer notre performance, après tout ne dépend pas que du niveau mais aussi des match-up ou plutôt de l'opposition des styles, la Roja nous correspondait mieux surtout qu'ils détestent jouer contre des équipes comme la nôtre, mais ils arrivent quand même à s'en sortir, la dernière fois qu'ils ont finis un match sans marquer doit remonter à des années mais c'est surtout leur impuissance qui etait marquante, ils ont eu presque 0 occasions et ne sont crée aucun décalage alors que dans ce genre de match ils usent leurs adversaires, trouvent la brèche, marquent le 1er et ensuite déroulent. Concernant les portugais je les vois plus prenables, on va plus souffrir contre eux défensivement vu leur potentiel offensif et leur style de jeu direct mais on va aussi se créer plus d'occasions et on va tenir plus le ballon ce qui nous soulagera physiquement, leur match contre la Suisse n'est pas représentatif, les suisses ont changé de style et se sont livré, j'ai vu le mqtch et l'après match sur la rts suisse et ils étaient consternés par ce changement de style eux qui sont d'habitude plus dans la retenue, les suisses ont eu la possession dans ce match quand même en se prenant 6 buts, je vois un match avec des buts des côtés sur coup de pied arrêtés. Modifié le 9 décembre 2022 par Haka 2
coq de l atlas Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 2 heures, Haka a dit : Il y a quand même pas mal de culture de l'instant concernant nos adversaires et leurs derniers résultats, le Portugal a de meilleurs individualités que l'Espagne mais ces derniers ont une meilleure équipe, ils sont arrivé en CM en tant que favori et il faut surtout saluer notre performance, après tout ne dépend pas que du niveau mais aussi des match-up ou plutôt de l'opposition des styles, la Roja nous correspondait mieux surtout qu'ils détestent jouer contre des équipes comme la nôtre, mais ils arrivent quand même à s'en sortir, la dernière fois qu'ils ont finis un match sans marquer doit remonter à des années mais c'est surtout leur impuissance qui etait marquante, ils ont eu presque 0 occasions et ne sont crée aucun décalage alors que dans ce genre de match ils usent leurs adversaires, trouvent la brèche, marquent le 1er et ensuite déroulent. Concernant les portugais je les vois plus prenables, on va plus souffrir contre eux défensivement vu leur potentiel offensif et leur style de jeu direct mais on va aussi se créer plus d'occasions et on va tenir plus le ballon ce qui nous soulagera physiquement, leur match contre la Suisse n'est pas représentatif, les suisses ont changé de style et se sont livré, j'ai vu le mqtch et l'après match sur la rts suisse et ils étaient consternés par ce changement de style eux qui sont d'habitude plus dans la retenue, les suisses ont eu la possession dans ce match quand même en se prenant 6 buts, je vois un match avec des buts des côtés sur coup de pied arrêtés. Ce match va être celui de boufal incha allah il est en train de monter en puissance. A chaque nnouveau match il est meilleur 2
chakos Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 9 heures, Sofiane 7rizi a dit : Le Portugal ont toujours ouvert le score en 1ere MT. Notre première mission sera de conserver nos cages inviolées et à chaque récupération de ballon, d’aller très vite vers l’avant bien qu’on est pas des flèches en attaque. tout comme face à l’Espagne, il faudra "rester en vie" le plus longtemps possible...après sur un contre tout peut basculer ..... Je vois notre cheval national mettre son petit but vers la 66ème minute ...et faire exploser de joies les tribunes ...et dans les rues à travers le monde 5
Ouarzazati Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 10 heures, Desperado a dit : t'es tjrs au Maroc? alors c comment? je crois que, vu que trop tard pour aller à Doha, je vais aller à kech juste pour le match de samedi. nope, je suis rentré dimanche 1
RAF Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 9 heures, Robben a dit : victoire aux pénos en 1/8 face à chai plus qui, victoire aux pénos en 1/4 afce à la russie, victoire en prolongation face aux anglais. après pour les blessures je sais pas mais voilà. Boure93a.
Ouarzazati Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 10 heures, Amine67 a dit : moi, je pense qu'il va faire comme contre la Belgique. Un bloc médian... contre l'Espagne, je n'avais encore jamais vu ça avec le Maroc. C'était une exception ce bloc ultra-bas. On n'a plus rien à perdre mnt, je pense vraiment qu'on va prendre un petit chouia plus de risque. le pire c'est qu'on menait super bien les contres sauf la finition. Il aurait pu y avoir 2-0 pour nous avec moins de 300 passes et plus de 1000 pour eux
RAF Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 9 heures, Sofiane 7rizi a dit : Je ne suis pas en train de me pisser dessus car j’ai une confiance aveugle envers WR mais le Portugal c’est un autre calibre. Ils ont beaucoup plus d’armes pour te faire plier. Ils savent confisquer le ballon, bétonner pour t’aspirer en contre, ils ont des joueurs qui n’hésitent pas à tirer pour faire ressortir le bloc équipe. Après, on va se mentir, on va jouer avec 2 lignes de 4 bien compact car leur large succès face à la Suisse n’incite pas à changer de stratégie. Faudra absolument mieux exploiter nos contres attaques qui sont vraiment très mal joué (ça sera le secteur de jeu à travailler en urgence dans l’optique de la CAN où l’on va affronter des équipes qui vont garer le bus en acceptant de nous laisser le ballon). Contrairement à notre adversaire des 1/8e, le coach du Portugal n'est pas un dogmatique. C'est un mec qui s'adapte à son adversaire. Les grosses nations contre qui on a tenu : Croatie, Belgique, Boure93a, sont reconnues pour faire le jeu et dominer. Les derniers étant la caricature d'eux mêmes, on savait exactement à quel match s'attendre avant de le jouer. Là on va jouer contre un coach malin, pragmatique, qui va bien analyser notre jeu et adapter son équipe en fonction. 1
RAF Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 9 heures, fanatiquement a dit : J’ai été surpris négativement que Bounou dise en conf d’après match que les pénos n’ont pas été préparé dans le sens où ils avaient pas étudié comment tirait les espagnols mais qu’il a écouté son intuition. Ce genre de truc ça marche une fois pas deux.. faut bosser b*rdel Je pense que ce genre de choses, c'est à l'appréciation du gardien. Le gardien adverse a fait ce que tu décris : il a étudié les manières de tirer de chaque joueur. Au final il s'est fait prendre à contre pied partout. 1 1
RAF Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 9 heures, Sapere a dit : Ils sont beaucoup moins bons à la récupération que les espagnol et ils savent moins bien tenir le ballon. juste avant la coupe du monde il y a eu un espagne Portugal que les espagnols ont gagné. Si nos joueurs ont du jus ils auront plusieurs occasions de marquer comme le Ghana les a eu. Par contre il est vrai que les portugais sont plus verticales et ils vont devant pour la mettre au fond et non pour faire circuler. Portugal = Canada x Espagne joueurs technique, style de jeu vertical 1
moms93 Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Plusieurs joueurs portugais sous la menace d'une suspension en cas de carton : Bruno Fernandes,Joao Felix,Ruben Dias et Ruben Neves
Smouthinho Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 12 heures, Mehdi.z12 a dit : Franchement avec ce 1/4 que le Maroc vient de faire dik la CAN wlat katbanlia bhal la coupe arabe aucune valeur, wlit baghi ghir la coupe du monde, en janvier 2022 kant katbanlia la CAN chi haja daba walo, w ila dazna 1/2 finale, mossiba et je suis sure que ce sentiement est partagé par tous les nord africains, avec ce qu'a fait le Maroc, la CAN vaut un doner kebab frites 6
Salim7 Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 7 heures, Haka a dit : Il y a quand même pas mal de culture de l'instant concernant nos adversaires et leurs derniers résultats, le Portugal a de meilleurs individualités que l'Espagne mais ces derniers ont une meilleure équipe, ils sont arrivé en CM en tant que favori et il faut surtout saluer notre performance, après tout ne dépend pas que du niveau mais aussi des match-up ou plutôt de l'opposition des styles, la Roja nous correspondait mieux surtout qu'ils détestent jouer contre des équipes comme la nôtre, mais ils arrivent quand même à s'en sortir, la dernière fois qu'ils ont finis un match sans marquer doit remonter à des années mais c'est surtout leur impuissance qui etait marquante, ils ont eu presque 0 occasions et ne sont crée aucun décalage alors que dans ce genre de match ils usent leurs adversaires, trouvent la brèche, marquent le 1er et ensuite déroulent. Concernant les portugais je les vois plus prenables, on va plus souffrir contre eux défensivement vu leur potentiel offensif et leur style de jeu direct mais on va aussi se créer plus d'occasions et on va tenir plus le ballon ce qui nous soulagera physiquement, leur match contre la Suisse n'est pas représentatif, les suisses ont changé de style et se sont livré, j'ai vu le mqtch et l'après match sur la rts suisse et ils étaient consternés par ce changement de style eux qui sont d'habitude plus dans la retenue, les suisses ont eu la possession dans ce match quand même en se prenant 6 buts, je vois un match avec des buts des côtés sur coup de pied arrêtés. Reguragui a montré au monde entier qu'il pouvait s'adapté en fonction de l'équipe en face. On s'est préparé à laisser le ballon aux espagnoles car en savait que si on faisait autrement et vu leurs système de jeu, on allait se lasser vite et on allait laisser des espaces... Du coup reguragui a préparer les joueurs et même l'opinion publique à au sénario du match. Ceci nous a permis d'être patient tout au long du match et commettre le moins d'erreur possible. Je pense que le Maroc a été plus dangereux que l'Espagne. on s'est procuré des occasion franche. Agured aurait pu marque en 1ere période de la téte. Puis il y a eu les 2 occasions de Cheddira Je pense qu'avec le Portugal ça sera diffèrent. Ils auront très probablement la procession mais pas à 77% et ils ne feront pas 1100 passes. Leur système de jeu est diffèrent, ils vont être plus directe et vont créer plus d'occasions. Le Maroc aura également plus d'occasions qu'il faudra concrétiser cette fois ci. Perso j'espère que Walid laissera En nsyri plus longtemps sur le terrain contre le Portugal et s'il le sort, j'aimerai bien voir Aboukhlal plutôt que Chedira ou Hamdallah. (Je regrette vraiment Kaabi et Mmaae qui sont largement meilleur que les 2 plots qu'on a sélectionné) 1 1
RAF Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 11 minutes, moms93 a dit : Plusieurs joueurs portugais sous la menace d'une suspension en cas de carton : Bruno Fernandes,Joao Felix,Ruben Dias et Ruben Neves ils vont rater le prochain match de la ligue des nations. 1 5
Tanjiro Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 "Ya rebi 3refna rassna 3eye9na, 3afak ghir portugal" hihi 5
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Salam la famille . 13 page de retard 😥 Le temps que je vous rattrape Comme j ai dit li ja Bismillah Pour moi l'Espagne c est l equipela plus chiante a jouer au monde et ont a réussi à ce qualifier 🎉👍 Les Portugais c est comme l'Angleterre la France le Brésil et la Hollande . C est très fort mais ont aura la possibilité de jouer au foot 👍🇲🇦 Le truc que je vois c'est un super match de légende . Ont est arriver en 1/4 de mon vivant je penser pas qu ont y arriverai avec notre mentalité faible . Maintenant ont est costaud joueurs de classe bon coach bon public tout est top . Dima Maghreb 🇲🇦 siiir siiir siiir ⚽🥅😃 5
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Depuis cette année malgres mon expérience du foot ,je respecte encore plus les équipe championne du monde tellement le chemin est long long long Ont dirai tu joue a mortal combat sur arcade avec un dirham(une vie) pour allé au bout c est tendu . Boss après boss Dima bladiiiiiiii🇲🇦 1 3
chakos Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 11 heures, Mehdi.z12 a dit : Ahou MArkaouna !!! 1
Ouarzazati Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 @Lalla Y. je serai au Bulldog demain 1
RachidZ Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 1 heure, RAF a dit : Portugal = Canada x Espagne joueurs technique, style de jeu vertical Il joue souvent le piege du hors jeux avec un alignement défensif haut.. et des rushs de Pépé en contre-attaque avec un harcèlement constamment de quatre joueurs très haut de leur milieu défensif et les attaquants, leurs joueurs sont vif et technique faudra éviter au max les passes en retrait et leur rentrer dedans offensivement dès l'entame du match pour les surprendre comme le Canada où les faire douter va être un match avec beaucoup d'impact physique et d'engagement Les Suisses jusqu'au premier but pouvait les surprendre mais ça n'a pas marché et leurs lacunes défensive ont été criante par la suite. 1
RachidZ Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) En vrai on a eu de la chance d'être tombé sur eux même si ils sont très fort, c'est beaucoup mieux que d'être en quart face au anglais argentin où brésiliens et risquer se prendre une valise monumentale. Les trois équipes contre lesquelles ont peut espérer une chance de passer sont bien eux la Croatie et la France Modifié le 9 décembre 2022 par RachidZ
Younes Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2022/coupe-du-monde-le-tableau-final-des-quarts-de-finale-le-maroc-ovni-parmi-les-cadors_sto9262357/story.shtml Quand je vois sur l'article d'eurosport boufal au milieu des 4 grandes stars mondiales, çà pue la classe ! 1
Idriss kocovali Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 23 minutes, RachidZ a dit : En vrai on a eu de la chance d'être tombé sur eux même si ils sont très fort, c'est beaucoup mieux que d'être en quart face au anglais argentin où brésiliens et risquer se prendre une valise monumentale. Les trois équipes contre lesquelles ont peut espérer une chance de passer sont bien eux la Croatie et la France Rien compris...?!?!
Messages recommandés