Salamanca Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Pour l’instant , milieu croate supérieur
Robben Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : gneu gneu Croatie équipe vieillissante gneu gneu équipe en fin de cycle les analyses foot c'estdu caca. tous les quarts de finale sont équilibrés. pas que france angleterre. ça sera dur pour l'argentine ce soir. moi perso je vois les pays bas passer. croatie brésil ça va finir en prolongation je pense
Younes Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 déjà 20 min de match, j'ai pas vu passer la croatie domine bien.
Younes Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 VOUS VOYEZ L'IMPORTANCE DE SE TESTER FACE A DE GROS ADVERSAIRES
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Quand je vois cette équipe croate face aux brésiliens. Je me rend compte de l'exploit du Mountakhab à museler cette équipe.
Robben Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 par contre l'explosivité de vinicius c'est du poison.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Enfin le Bresil accélère et là c'est plu s pareil
Sapere Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) On regarde des matchs comme ça en étant encore en lice Modifié le 9 décembre 2022 par Sapere 1 2
RAF Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Pourquoi je vois pas le même match que vous ? J'ai l'impression que le Brésil domine
Younes Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 très peu de déchets dans le jeu. c'est pas la CAN
Sapere Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : Pourquoi je vois pas le même match que vous ? J'ai l'impression que le Brésil domine Le Brésil est l’équipe qui se sent supérieur et veut attaquer tandis que les croates attendent. Par contre le mot dominé est un peu fort vu que le Brésil n’arrive pas à être dangereux 1
pogoss Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 3 minutes, RAF a dit : Pourquoi je vois pas le même match que vous ? J'ai l'impression que le Brésil domine le bresil domine depuis un moment mais la croatie avait bien commence 1
Zidane Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Modric quand mon goss me parlera de grand joueurs qui m'ont marqués je leur parlerai de Modric et du goat Alakouch 2
Younes Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 dire qu'on a annihilé ce milieu de terrain croate. 1 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Les attaquants brésiliens qui ne se replient pas défensivement et joue avec suffisance. Danilo et Militao, souvent en un contre un, sont en grande difficultés face à Juranovic et Perisic. Casemiro et Paqueta qui essaient de couvrir sur les contres croates mais sa laisse des boulevards au milieu de terrain brésiliens La 2eme mi temps sera passionnante: Dalic pourrait profiter de ce manque de rigueur tactique coté brésilien.
chakos Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 3 minutes, Younes a dit : dire qu'on a annihilé ce milieu de terrain croate. Dire qu'on joue demain ...puréééééé abusé ...juste avant angleterre-France le dernier 1/4 1 2 1
Robben Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 quel match du milieu croate. franchement brozovic kovacic modric c'est magnifique
Younes Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 43 min, j'ai pas vu passer le temps. brésil transparent.
Salamanca Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 3 minutes, chakos a dit : Dire qu'on joue demain ...puréééééé abusé ...juste avant angleterre-France le dernier 1/4 Il est magnifique ce mondial y a rien à dire j’ai jamais savouré des 1/4 de finale comme ça parceque ..parceque … parceque le MAROC est toujours là , olé olé olé olé 🇲🇦 1 2
Salamanca Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Younes a dit : 43 min, j'ai pas vu passer le temps. brésil transparent. L’impact physique tactique croate bien en place , Brésil joue sur ces atouts offensifs qui peuvent faire mouche à tout moment mais je sens les croates très disciplinés , ils font presque mieux que les marocains dis donc
Salamanca Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 4 minutes, Robben a dit : quel match du milieu croate. franchement brozovic kovacic modric c'est magnifique Juranovic fait une masterclass aussi , si quelqu’un si connaît bien en replis défensifs , 8ad el wald c’est la démonstration 1
Messages recommandés