Aller au contenu

Quarts de finale


Lufyl

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Je suis heureux les frérots c’est une belle soirée , on est 100% marocain on est né en France , donc binational pour ma part 

ces joueurs de la France ne sont pas que des Robert et  Roger donc clin d’œil à tout ce qui ne comprenne pas pourquoi je ou on les supporte 

ça va faire une belle fête historique 

de plus , techniquement , l’Angleterre ou la France ça se vaut , il va falloir batailler dure pour aller la gagner cette coupe , et on est ultra chaud les frérots , comme à dit WR , le prochain adversaire doit s’inquiéter maroc 🇲🇦 

Tu verras que ce ne sera pas une fête :chamkar:

Ce sera dans tous les cas NOTRE fête

Lfahem ifham

Tout ce parcours pour finir comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça a été difficile sur presque chaque match a part contre le Canada mais comme j'ai deja dit l’équipe du Maroc est la seul a avoir une Âme dans ce mondiale .

Le Maroc a un truc que les autres n'ont pas , quelque chose de presque mystique si j'ose dire sans passer pour un taré:mdr:

Non mais c’est exactement ça , cette équipe du Maroc a un truc de très spécial , l’Argentine et la Croatie c’était tellement plus simple. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamatcho a dit :

Tu verras que ce ne sera pas une fête :chamkar:

Ce sera dans tous les cas NOTRE fête

Lfahem ifham

Tout ce parcours pour finir comme ça...

Il faudrait des messages sur les RS pour donner l’exemple qu’on est pas des sauvages et qu’on peut fêter sans brûler des voitures , après y aura toujours des dommages collatéraux surtout si le panarabisme ultra hypocrite se joint à la « fête » …

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les anglais n'ont jamais été devant ,la France a cessé de jouer a chaque fois qu'elle menait , elle là la différence.

La France et le Bresil reste les 2 meilleur de foot dans ce mondiale.

 

On a pas vu le même match.

Les anglais ont largement dominé le match mais la France a un mental incroyable. 

Elle marque sur un temps faible, Giroud allait être remplacé mais Griezzou lui dépose une galette incroyable sur sa tête.

Le Sylvain Ripoll anglais a raté son coaching. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Tu verras que ce ne sera pas une fête :chamkar:

Ce sera dans tous les cas NOTRE fête

Lfahem ifham

Tout ce parcours pour finir comme ça...

On peut passer du rêve au cauchemar très très rapidement. J’espère que les joueurs ne feront honneurs et que nos cas sociaux se tiendront «  à carreau »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamatcho a dit :

Je parle de l'extra sportif

Ce Maroc France c est juste une catastrophe...au delà du fait qu'on risque vraisemblablement de se faire sortir...

Je m’en tamponne le coquillard de l’extra sportif. Les fachos seront de sorti quelque soit l’issue du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Il faudrait des messages sur les RS pour donner l’exemple qu’on est pas des sauvages et qu’on peut fêter sans brûler des voitures , après y aura toujours des dommages collatéraux surtout si le panarabisme ultra hypocrite se joint à la « fête » …

« Du panarabisme »?  je vois surtout de la « cas socerie » du maghrébistan. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DIEGO a dit :

Celui du 5 1 façon «  danette, on remet ça » ça m’a bien fait mal aussi 

Yup, c'est bien celui-là. J'étais au stade et les gens étaient dégoutés, surtout qu'on a toujours assuré ce genre de match. Mais bon: Kasperczak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Là dessus j’espère une vrai discipline tubas raison et ne pas se foutre la honte avec nos écervelés allahihfad 

Y aura pas discipline vous êtes sérieux...vous vivez en France les gars ou pas ? :chamkar:

Je vois déjà le département Français d'Afrique du Nord célébrer notre défaite avec les Raoul & Co...et la presse française j'en parle même pas...

Sincèrement la joie de la qualif est gâchée pour moi...limite on aurait mieux fait de dégager en 1/4 :pff:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Y aura pas discipline vous êtes sérieux...vous vivez en France les gars ou pas ? :chamkar:

Je vois déjà le département Français d'Afrique du Nord célébrer notre défaite avec les Raoul & Co...et la presse française j'en parle même pas...

Sincèrement la joie de la qualif est gâchée pour moi...limite on aurait mieux fait de dégager en 1/4 :pff:

T’abuse qd même ,on croierait une surprise cette affiche t’abuse ,   c’était une probabilité très forte de voir au moins la France en demi , la surprise c’est nous donc réjoui toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamatcho a dit :

Je parle de l'extra sportif

Ce Maroc France c est juste une catastrophe...au delà du fait qu'on risque vraisemblablement de se faire sortir...

Evidemment qu'on regrette toujours les débordements. Mais de là à se sentir coupables, NON.

Les français sont venus nous piller pendant des années, et ils nous opprimaient encore il y a quelques années, pourtant tu n'en vois jamais un qui se sent mal par rapport à ça. Qu'ils aillent se faire cuire un oeuf, ils peuvent parler jusqu'à l'année prochaine des débordements, si il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Je m’en tamponne le coquillard de l’extra sportif. Les fachos seront de sorti quelque soit l’issue du match.

C'est vrai. Le pire étant de se faire dérouiller et que les fachos soient tout de même de sortie...

Perso j'aurais préféré prendre une manita en 1/2 contre les Rosbeefs que de jouer la France et de perdre par un ptit but d'écart...ca doit pour cela que moi je m'en tamponne pas le coquillard :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kamatcho a dit :

Je parle de l'extra sportif

Ce Maroc France c est juste une catastrophe...au delà du fait qu'on risque vraisemblablement de se faire sortir...

Ça commence à se chier dessus tiens pour toi :expert:  :

Smecta - 30 sachets - ipsen pharma - Achat au meilleur prix - Pharmacie en  lignePAMPERS Baby-dry couches taille 5 (11 à 16kg) 40 couches pas cher à prix  Auchan

Modifié par Thebestking
  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :

Y aura pas discipline vous êtes sérieux...vous vivez en France les gars ou pas ? :chamkar:

Je vois déjà le département Français d'Afrique du Nord célébrer notre défaite avec les Raoul & Co...et la presse française j'en parle même pas...

Sincèrement la joie de la qualif est gâchée pour moi...limite on aurait mieux fait de dégager en 1/4 :pff:

Vous êtes vraiment des gens horrible , toujours dans le négatif , vous partez toujours perdant et vous parlez du futur avec de telles certitudes que ça me laisse sans voix.

Quad on s'attend au pire , c'est forcément ce qui arrive , il faut toujours pensez positif pour se donner le courage et la force mentale pour aller loin.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamatcho a dit :

Y aura pas discipline vous êtes sérieux...vous vivez en France les gars ou pas ? :chamkar:

Je vois déjà le département Français d'Afrique du Nord célébrer notre défaite avec les Raoul & Co...et la presse française j'en parle même pas...

Sincèrement la joie de la qualif est gâchée pour moi...limite on aurait mieux fait de dégager en 1/4 :pff:

Tu es sérieux c'est quoi cette mentalité de fiotte :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

T’abuse qd même ,on croierait une surprise cette affiche t’abuse ,   c’était une probabilité très forte de voir au moins la France en demi , la surprise c’est nous donc réjoui toi 

J'ai du mal à me réjouir mais ca doit être moi...je pense que la seule équipe contre qui je ne supporterai pas de perdre est la France...au même titre que leur dépendance Nord-africaine mais qu'on a peu de chances de croiser en WC :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...