Aller au contenu

Quarts de finale


Lufyl

Messages recommandés

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui tu es dégoutant a avoir la chiasse:mdr:

La France  n'a pas montré plus que l'Espagne ou le Portugal sur ce match

 

 

 

Oui pcq là, j’ai vraiment envie d’aller en final , nous équipes a de la ressource, elle peut bousculer cette équipe mais ça va être difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux les frérots c’est une belle soirée , on est 100% marocain on est né en France , donc binational pour ma part 

ces joueurs de la France ne sont pas que des Robert et  Roger donc clin d’œil à tout ce qui ne comprenne pas pourquoi je ou on les supporte 

ça va faire une belle fête historique 

de plus , techniquement , l’Angleterre ou la France ça se vaut , il va falloir batailler dure pour aller la gagner cette coupe , et on est ultra chaud les frérots , comme à dit WR , le prochain adversaire doit s’inquiéter maroc 🇲🇦 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens encore du Maroc vs France 1998.. celui de 2000 avec Henry Kasperczak et ses compos improbables.. et bien sûr celui de 2007! Celui de 1999, au stade vélodrome, c'est à peine si je m'en souviens.

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Les anglais auraient été plus dur à passer que la France. Ils ont fait souffrir les Bleus. 
Lloris a réalisé des parades exceptionnelles.

Les anglais n'ont jamais été devant ,la France a cessé de jouer a chaque fois qu'elle menait , elle là la différence.

La France et le Bresil reste les 2 meilleur de foot dans ce mondiale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salamanca a dit :

Je suis heureux les frérots c’est une belle soirée , on est 100% marocain on est né en France , donc binational pour ma part 

ces joueurs de la France ne sont pas que des Robert et  Roger donc clin d’œil à tout ce qui ne comprenne pas pourquoi je ou on les supporte 

ça va faire une belle fête historique 

de plus , techniquement , l’Angleterre ou la France ça se vaut , il va falloir batailler dure pour aller la gagner cette coupe , et on est ultra chaud les frérots , comme à dit WR , le prochain adversaire doit s’inquiéter maroc 🇲🇦 

Nous sommes fiers de vivre en France et d’être français. 
Respect total à la nation et au peuple de France mais j’aurais préféré jouer les anglais. Ce match contre la France, c’est bcp trop pour nous. Trop de choses autour de ce match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

Je trouve l'Angleterre plus dangereux personnellement, franchement hormis le résultat j'ai trouvé l'Angleterre tellement au dessus. 

Je parle de l'extra sportif

Ce Maroc France c est juste une catastrophe...au delà du fait qu'on risque vraisemblablement de se faire sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Je me souviens encore du Maroc vs France 1998.. celui de 2000 avec Henry Kasperczak et ses compos improbables.. et bien sûr celui de 2007! Celui de 1999, au stade vélodrome, c'est à peine si je m'en souviens.

Celui du 5 1 façon «  danette, on remet ça » ça m’a bien fait mal aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Oui pcq là, j’ai vraiment envie d’aller en final , nous équipes a de la ressource, elle peut bousculer cette équipe mais ça va être difficile. 

ça a été difficile sur presque chaque match a part contre le Canada mais comme j'ai deja dit l’équipe du Maroc est la seul a avoir une Âme dans ce mondiale .

Le Maroc a un truc que les autres n'ont pas , quelque chose de presque mystique si j'ose dire sans passer pour un taré:mdr:

  • Top 1
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...