Ouarzazati Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 25 minutes, essam a dit : Mazraoui en darija Je ne croyais pas que c'était un berbere mais je viens d'avoir la confirmation avec son accent amazigh que s'en est un.
Sofiane Basri Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Rapport complet : https://www.fifatrainingcentre.com/media/native/world-cup-2022/report_133036.pdf
Mehdi.z12 Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Pourquoi le topic des 8eme de finale est fermé ?? Wa tal9ona skhoun a lkhout !!
Koman Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 désolé pour le coup de pub, mais c'est vraiment insolite 3 3
Koman Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 (modifié) Il y a 19 heures, Saad a dit : C'était l'action les plus gênante pour lui. C'est vraiment inquiétant. a ce niveau là c'est pas une question de rythme mais plutôt de capacités... C'était une honte, as tu vu la japonais en contre ? Je ne vois aucun point positif dans convocation à part la danse qu'il a fait avec Modric Modifié le 2 décembre 2022 par Koman
Koman Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 @Kparon moi aujourd'hui au travail avec les 9aba9iba 1 3
Kparon Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 30 minutes, Koman a dit : @Kparon moi aujourd'hui au travail avec les 9aba9iba Jat m3ak a khouya ma kayn ghir 3tiiii888... 3tiii88 1
Kparon Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Arrête c’est moche on dirait même pas que le Maroc joue. Il y a 3 heures, Thebestking a dit : On va jouer en rouge puisque nous allons recevoir. Saafi si c'est contre Zbalyon l7aze9... meme si on joue en noir .. Dounia 8anya Modifié le 2 décembre 2022 par Kparon
Saad Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit : Rapport complet : https://www.fifatrainingcentre.com/media/native/world-cup-2022/report_133036.pdf Ennseyri 81 sprints ....! 1 1
Kparon Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 9 heures, Abzy a dit : ça nous troll à l'échelle internationale, mais en vrai ils ont pas tord c'est dans cette situation qu'on va se retrouver dans la mentalité de perdant qu'on avait, on se contentait d'un tel résultat, et on va pas chercher plus loin la inchallah on va tenter tout pour aller aux quarts inchallah Jump Motha Fuka Juuuuuumppp 1
Kparon Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Fas korum tashakur golum Fas s3iba 3la rbhum
Azrou Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 38 minutes, Kparon a dit : Fas korum tashakur golum Fas s3iba 3la rbhum Arap tout cassé Turk tout réparé amonakoyoum 😬 3
Kparon Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 14 minutes, Azrou a dit : Arap tout cassé Turk tout réparé amonakoyoum 😬 tu vois ? la traduction est tres facile 1
Moaad Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 7 heures, essam a dit : On est passé de Dj Hamida à Hajib 3
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Les kheys j'ai regardé le match sans stress, et après lecture du thread du match, voici quelques observations : - On réalise une énorme performance. Cette victoire contre le Canada est très plaisante - On ne souffre pas tant que ça en 2e mi-temps. A part le poteau canadien, leur domination n'était pas si énorme. Essayez de revoir cette 2e mi-temps à froid et vous constaterez par vous mêmes - Les kheys, c'est normal de concéder des occasions franches face au Canada. La Croatie et la Belgique ont connu le même sort. Cette équipe est explosive, et sait se créer des occasions - Le défaut du Canada est de s'écrouler quand il prend des buts : sans le sabotage de nos attaquants à la fin, ça se termine en 4-1 comme contre la Croatie - Mine de rien, on sait subir et tenir un score. On aura besoin de ces qualités contre l'Espagne hachakom 2 1 2 1
Smouthinho Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Tapas à volonté ce mardi, c'est moi qui offre ! 1 1
Nebhill Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 8 heures, Sofiane 7rizi a dit : Bien vu rass' l'avocat!
Nebhill Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 18 minutes, RAF a dit : Les kheys j'ai regardé le match sans stress, et après lecture du thread du match, voici quelques observations : - On réalise une énorme performance. Cette victoire contre le Canada est très plaisante - On ne souffre pas tant que ça en 2e mi-temps. A part le poteau canadien, leur domination n'était pas si énorme. Essayez de revoir cette 2e mi-temps à froid et vous constaterez par vous mêmes - Les kheys, c'est normal de concéder des occasions franches face au Canada. La Croatie et la Belgique ont connu le même sort. Cette équipe est explosive, et sait se créer des occasions - Le défaut du Canada est de s'écrouler quand il prend des buts : sans le sabotage de nos attaquants à la fin, ça se termine en 4-1 comme contre la Croatie - Mine de rien, on sait subir et tenir un score. On aura besoin de ces qualités contre l'Espagne hachakom Ce qui faisait défaut à cette équipe, c'est le manque flagrant de technique. Avec l'espagne, ca va etre différent, ils ont une vrai maitrise technique, mais contrairement aux canadiens ils sont beaucoup plus lent. C'est peut etre la leur talon d'Achille...
Elektronik mourad Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 14 heures, SanMateo a dit : Comme j avai dis il y a qlq jours ça fait plaisir de voir hamedallah et ziyech ce tapé des barre de rire (ont m avait dis c est de la com )j avai raison c'est pas de la com la bonne entente au sein du groupe . C est une famille 🇲🇦♥️ 3
Marokouta Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 15 heures, Sofiane 7rizi a dit : Vous avez écouté l'interview de Walid Regragui qui répondait aux question de Medhi Benatia ? Non j’ai pas écouté, tu l’as ?
Messages recommandés