Mimoun95 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Salam Aleykoum les frères mabrouk pour commencer ! est ce que quelquun a des tuyaux pour trouver des billets pour les huitièmes ? c’est historique donc je compte casser la tirelire. faut compter 1000€ pour le vol+hotel mais impossible davoir les infos pour les places…
You93 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 44 minutes, Kamatcho a dit : Oui et aussi un mauvais choix sur la passe a faire a Aboukhal...on aurait pu se mettre a l'abri... Sincerement Ryan Mmae avait sa place... La pire c'est celle-ci, il ma dégoûté 1
Karim57 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : @Sofiane 7rizi j’ai trop envie d’entendre la réaction de se pseudo journaliste Djelit l’enfant de harkos sur la performance de nos lions 😭😭😭😭 Djellit la m**de ne reconnatra jamais les perfs du Maroc. C'est un haineux jaloux. Lui et belmadi voulais gagner la coupe du monde 🤣🤣🤣🤣🤣. J'espère une descente en enfer pour leur vielles sélection. Dommage qu'on est pas récupérer bennacer.... Ça s'est joué à rien... On aurait eu un milieu xxl. 1
Najim Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Maroc premier pays africain à finir premier de poule dans un mondial sans perdre un match. 2ème pays Africain à finir premier de poule. 3
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 9 minutes, pogoss a dit : le seul a pointer sur le plan physique aujourd'hui c'est hamdallah ounahi son souci ce sont ses prises de decision boufal a ce niveau c'etait encore pire d'ailleurs grand bravo a tous les autres Hamdallah est cramé physiquement, il est à des années lumières de son niveau de 2019. Je l’ai beaucoup défendu mais ses entrées sont mauvaises. Il n’apporte rien devant, faut que WR le laisse sur le banc et privilégie Chedira. Dommage qu’on a pas Rahimi devant, il aurait dévoré les espaces. Ounahi est vraiment trop frêle, il fuit les duels. Il doit absolument prendre de la masse musculaire sinon il ne progressera jamais dans ses tâches défensives et jeu sans ballon. Même constat pour Mazraoui mais lui il est dans le club parfait. Boufal m’a écœuré sur ce match, un joueur de cirque qui ne pense qu’à faire des grigri. Son positionnement à côté de Ziyech, son lenteur en transition rapide et son manque de cardio sont préjudiciable. Son statut doit évoluer, ça ne peut être qu’un joker des 30 dernières minutes. 1
Nieme inscrption Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a 1 minute, Najim a dit : Maroc premier pays africain à finir premier de poule dans un mondial sans perdre un match. 2ème pays Africain à finir premier de poule. Le Cameroun l'a fait en 1990. Modifié le 1 décembre 2022 par Nieme inscrption
Amine67 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Saiss et Aguerd font aussi une grosse coupe du monde. Je me souviens qu'avant le mondial, j'étais très inquiet de ce duo de gaucher. En 3 matchs, ils ont dissipé tous mes doutes. C'est vraiment un Saiss encore jamais vu à ce niveau avec l'En. 3
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 28 minutes, SanMateo a dit : merci plutôt: Révélation merci 1
Koman Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 29 minutes, pogoss a dit : on savait deja qu'il etait lent mais on dirait que lui ne le savait pas. l'action tout a l'heure avec amrabat quand le gardien canadien etait avance il devait tenter un tir au lieu de soit disant courir Il devait seulement remiser pour Abokhlal, comme ça il aurait fermé des bouches. Là il tente je ne sais pas quoi avec la remorque qu'il traine ... et l'autre occasion où il est lancé à droite la même chose et la cerise sur le gâteau quand Nseri lui remis un ballon sur un plateau d'or qu'il Pousse pour le gardien. Je ne sais pas dans quelle position il veut être servi ? @maroccino comment tu peux expliquer ce jeu encore ? 1
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 29 minutes, fanatiquement a dit : On jouera mardi à 16h inchaAllah On va pouvoir profiter de tout les huitièmes de final en étant toujours dans la compétition Quelle magnifique coupe du monde, on s'en souviendra longtemps 1 1 2 1
Najim Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Le Cameroun l'a fait en 1998. Le Nigéria mais avait perdu un match en 98
mido Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce qui fait plaisir c'est pas qu'il joue bien car ça il sait faire mais le fait de se battre sur chaque ballon , j'adore cette mentalité qu'il n' a pas habituellement. Oui et je pense que personne n'a jamais doute de ses qualités et de ce qu'il peut apporter quand il se comporte comme tel. Comme à l'Ajax en 2018 et comme en qualif wc 2018. Sinon quand il fait sa star il nous sert à rien et même il nous plombe 1
Invité Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 on viens de briser une carrière , martinez a démissionner les marocains ils font rien à moitié
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 15 minutes, warbix a dit : c'était après le 2e tour des matchs de groupes, je ne sais pas ou il va nous mettre après ce 3e tour de la 1e phase, on monter ou descendre? seul A.Lalas sait à moins qu'il ait récidiver après ce match, je n'ai pas encore vu leur truc , enfin s'il ont fait une émission aujourd'hui!, j'était focus sur notre match Non, c'était juste après le match contre le Canada
Nasnas Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Salam aleykoum les frères Mabrouk la qualif pour les huitièmes. Je suis sur un nuage. Continuez a me régaler, je ne poste pas beaucoup mais je vous lit souvent. 2
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 allez, là, on attend tranquille chi be3louk dasser... lli ja besmillah 1 3 1
Azrou Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Karim57 a dit : Djellit la m**de ne reconnatra jamais les perfs du Maroc. C'est un haineux jaloux. Lui et belmadi voulais gagner la coupe du monde 🤣🤣🤣🤣🤣. J'espère une descente en enfer pour leur vielles sélection. Dommage qu'on est pas récupérer bennacer.... Ça s'est joué à rien... On aurait eu un milieu xxl. Benacer se traître qu’il aille cramer en enfer lui et toute son équipe de looser tfou la honte inchallah on les croise en coupe d’Afrique pour les corriger 1
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : plutôt: Masquer le contenu merci Ca, ça coule de source.. mais wissam alaouite pour Milan le marocain afaic. Quelle passe
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Non, c'était juste après le match contre le Canada donc il nous a garder 10e, puis il a osé nous upgrader 9,: ok je signe mais j'aurais aimé qu'il ait plus de "cojones" et nous mette 8e.. si vous suivez mon regard
Saad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Koman a dit : Il devait seulement remiser pour Abokhlal, comme ça il aurait fermé des bouches. Là il tente je ne sais pas quoi avec la remorque qu'il traine ... et l'autre occasion où il est lancé à droite la même chose et la cerise sur le gâteau quand Nseri lui remis un ballon sur un plateau d'or qu'il Pousse pour le gardien. Je ne sais pas dans quelle position il veut être servi ? @maroccino comment tu peux expliquer ce jeu encore ? C'était l'action la plus gênante pour lui. C'est vraiment inquiétant. a ce niveau là c'est pas une question de rythme mais plutôt de capacités...
Tanjiro Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Ya Salam ya Salam ya Salam Ich li sar On est en huitième 1
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 46 minutes, Lufyl a dit : Mabrouk Un Graaaaaaaand Merci a toi Bro, d'avoir permis a cette communaute de revivre ... et d'avoir permis a 95% des membres de vivre cette joie immense pour la 1e fois de leur vie !!!! Rojola a ben 3emmi 3 1 1
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 4 minutes, Koman a dit : Il devait seulement remiser pour Abokhlal, comme ça il aurait fermé des bouches. Là il tente je ne sais pas quoi avec la remorque qu'il traine ... et l'autre occasion où il est lancé à droite la même chose et la cerise sur le gâteau quand Nseri lui remis un ballon sur un plateau d'or qu'il Pousse pour le gardien. Je ne sais pas dans quelle position il veut être servi ? @maroccino comment tu peux expliquer ce jeu encore ? Il a été mauvais sur ce match. Ceci n'enlève pas de la qualité de Hamdallah. @Geno l'a dit, ce n'est pas une prestation sur un match qui éfface les mauvaises performances davant et inversement. 1
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, warbix a dit : donc il nous a garder 10e, puis il a osé nous upgrader 9,: ok je signe mais j'aurais aimé qu'il ait plus de "cojones" et nous mette 8e.. si vous suivez mon regard Déjà quand il nous a mis 10ème il s'est bien fait charrié La vérité j'aurai préféré qu'il nous laisse en dehors de sa liste ga3. 1
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 6 minutes, Karim57 a dit : Djellit la m**de ne reconnatra jamais les perfs du Maroc. C'est un haineux jaloux. Lui et belmadi voulais gagner la coupe du monde 🤣🤣🤣🤣🤣. J'espère une descente en enfer pour leur vielles sélection. Dommage qu'on est pas récupérer bennacer.... Ça s'est joué à rien... On aurait eu un milieu xxl. pour la gagner, il faudrait d'abord s'y qualifie! enfin, je crois waaa Bel..7afi w rba3to 3
Messages recommandés