Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 31 minutes, djimo a dit :

on va prendre au moins 30 place au classement fifa minimum non?

on finira minimum -10 :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Et Ziyech a prouvé sur ce mondial que c'est un grand joueur 

Il a tellement fermé de bouches

Mener lajax en finale d'EL et demi de CL

Mener le Maroc au mondial 2018 et huitième 2022

Respect grand joueur.

C’est dommage que les marocains (la Fede) soient trop dans l’émotion. Avant la can j’écrivais déjà ici qu’on perdait du temps car ziyech et mazraoui iraient au mondial. Au lieu de penser au long terme, la Fede réfléchissait sur le court terme. 
aussi il faut que la Fede soit composée de technicien du foot. Des le match retour contre la Mauritanie, on avait vu qu’il y aurait pas d’évolution mais la décision a traîné 

• J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 22 minutes, Sapere a dit :

Regarde bien il ose pas mettre le pied jusqu’au dernier quart d’heure car ça sentait mauvais le Matoc était trop bas. Il y a d’ailleurs une action que j’ai mis en valeur, j’attends la rediffusion pour te faire un petit montage. 
comment en aurait il été autrement ? Il veut faire les huitième. Il y a d’ailleurs une action qui m’a fait rire, il fait tomber un canadien et il le relève des deux bras pour ne pas laisser le temps à l’arbitre de penser au jaune.

D’une manière général, comme je l’ai écrit avant le match le Maroc allait en huitième donc il y avait pas lieu de mettre hakimi et amrabat. Il a pris le risque et bien heureusement ça s’est bien fini (pour amrabat tout du moins). 
On prend le but apres une longue séquence de  plusieurs minutes où hakimi et amrabat essaient de récupérer les ballons avec intelligence sans mettre de l’engagement et ça c’est pas possible à ce niveau.

Je ne remets pas en question ton constat, mais moi j’ai une autre lecture. J’ai vu Amrabet tenir son milieu d’une main ferme , il y était le patron , et s’il a pu éviter le carton il l’a fait intelligemment sans nous mettre en danger et c’est le plus important.

mon a fini le match avec Hakimi homme du match , et Amrabet sans carton et cerise sur le gâteau premiers du groupe. Que veut le peuple ?  :biggrin:

Pour le match du huitième ,  Mennehna ltemma rabbi temma. :biggrin:

• Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

C’est dommage que les marocains (la Fede) soient trop dans l’émotion. Avant la can j’écrivais déjà ici qu’on perdait du temps car ziyech et mazraoui iraient au mondial. Au lieu de penser au long terme, la Fede réfléchissait sur le court terme. 
aussi il faut que la Fede soit composée de technicien du foot. Des le match retour contre la Mauritanie, on avait vu qu’il y aurait pas d’évolution mais la décision a traîné 

Ce qui est incroyable c'est qu'on nous faisait passer pour des fous à l'époque et pour des groupies de Ziyech, sans se rendre compte qu'ils avaient basculé dans le groupisme de Vahid qui les a bien endormi avec ses c**nerie

Avec ce huitième Regragui va faire taire tout les pro Vahid et on va pouvoir se concentrer sans embrouille sur la CAN en CIV inchaAllah

Modifié par essam
  • Top 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, Sapere a dit :

J’espère que le Costa Rica éliminera l’Allemagne en faisant un nul. C’est un vrai match piège pour cette Allemagne qui est venu faire de la politique. Si ils tiennent le premier quart d’heure ça devrait aller 

Huitième en 1986 face à l’Allemagne 2022 huitième pourquoi pas face à l’Allemagne et on gagne 1-0 inchallah 

Posté(e) (modifié)
il y a 48 minutes, batistuta1 a dit :

meme lui vient de declarer qu'il jouer en faisant attention a ne pas prendre un carton 

malheursement je crois le seul joueur avec ziyech qu'on a pas un vrai remplacant

Ça se voyait et étant le seul capable de récupérer les ballon ça a failli nous coûter la première place 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

alors :pimp:

"gneugneu pourquoi vous défendez YEN juste parce qu'il marqué contre l'Espagne"

"gneugneu ce cheval ne mérite pas d'être titulaire il est nul" :mdr: 

Buteur avec l'EN dans TOUTES les compet et il nous qualifie en huitième

Un des meilleurs attaquants de l'histoire du football marocain 

Tu as complètement raison frérot je te l’accorde  mais j’ai dit aussi j’espère qu’il me fermera le clapet et je le dit devant tout le monde oui le cheval m’a fait regretter ce que j’ai dit sur lui bravo à En nessery sut les trois matchs il a était énorme 😎

• Merci 1
  • Maroc 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Je ne remets pas en question ton constat, mais moi j’ai une autre lecture. J’ai vu Amrabet tenir son milieu d’une main ferme , il y était le patron , et s’il a pu éviter le carton il l’a fait intelligemment sans nous mettre en danger et c’est le plus important.

mon a fini le match avec Hakimi homme du match , et Amrabet sans carton et cerise sur le gâteau premiers du groupe. Que veut le peuple ?  :biggrin:

Pour le match du huitième ,  Mennehna ltemma rabbi temma. :biggrin:

Ah bon c’est lui reçoit le titre de meilleur joueur ? Et bien c’est de brune qui a raison :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Ce qui est incroyable c'est qu'on nous faisait passer pour des fous à l'époque et pour des groupies de Ziyech, sans se rendre compte qu'ils avaient basculé dans le groupisme de Vahid qui les a bien endormi avec ses c**nerie

Avec ce huitième Regragui va faire taire tout les pro Vahid et on va pouvoir se concentrer sans embrouille sur la CAN en CIV inchaAllah

Je ferme les yeux et je vois qu’on est en huitième,que Regragui va pouvoir bosser sans tberzite jusqu’à la can et surtout je ne vois plus had bnadem :palm:et je n’entend plus ses discours qui me donnaient des ulcères (pour de vrai d’ailleurs, je me suis découverte une méchante gastrite :laugh:)

si c’est pas ça le bonheur !!  :wub:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)

J'ai regardé le match au Cinéma, avec des amis, c'était magnifique, on a tous pris une demi-journée de congé. La salle était rempli de marocain. :maroc:

Hamdallah est catastrophique, il est tellement lent, comment est-ce possible ? :chicha:

• J'aime 2
Posté(e)

Comme quoi il n'y a pas de hasard dans le football. Cette génération de joueur marocain qui jouent en coupe d'Europe et dans des grands clubs européens ont atteint l'objectif des 1/8e. 

Les Ziyech,Hakimi et Ennesiry... ont mené le Maroc là où il doit être aujourd'hui.

Parmis les 16 plus grandes nation d'un mondial.

On assume enfin sans complexe notre vraie place.

• Top 1
  • Maroc 2
Posté(e)
il y a 37 minutes, Robben a dit :

hamdallah gagne quand même des duels aériens, et ça sera pas plus différent pour cheddira qui lui aussi tire une grosse charette derrière lui.

mazraoui je trouve pas qu'il fasse une grosse coupe du monde et qu'il ne sait pas très bien s'exprimer sur ce côté gauche.

boufal j'en ai ma claque. aucun sens tactique le mec. un joueur de foire.

dommage qu'on se soit priver de rahimi... je comprend toujours pas ce choix...

Hamdallah est indéfendable sur ce match, j'accepte qu'il ne presse pas car il n'a pas un gros cardio mais quand il a très mal joué les 3 situations de contre. A ce niveau de compétition, il faut de la vitesse pour prendre à défaut les défenses adverses or il est beaucoup trop lent. Son histoire restera toujours tumultueuse, on avait grandement besoin de lui en 2019.

Mazraoui ne réalise pas une grande CAN car il est diminué physiquement et ne joue pas à son poste. Le bricolage montre vite ses limites. Ce qui me dérange le plus avec nos latéraux est qu'il ne centre pas suffisamment pour En-Nesyri qui est sevré de ballon aérien dans la surface. 

No comment pour Boufal, ce tricoteur m'a rendu sous tension, je voulais rentrer dans l'écran et l'entarter. Un jaloux et aigri de Ziyech qui brille durant ce mondial par son altruisme, il s'est senti obligé de vouloir amuser la galerie. Je ne m'explique toujours pas son HJ, comment il a fait pour être à 50 cm de Ziyech. 

L'autre gringalet biberonné au 7lib centrale de Ounahi commence également à les briser, Bambi à peur des duels et il perd un nombre incalculable de ballon pour un soit disant joueur créateur au milieu censé fluidifié notre jeu dans les sorties de balle.

Je regrette toujours l'absence de Rahimi qui aurait fait du bien en sortie de banc mais WR en a jugé autrement. 

• J'aime 2
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Hamdallah est indéfendable sur ce match, j'accepte qu'il ne presse pas car il n'a pas un gros cardio mais quand il a très mal joué les 3 situations de contre. A ce niveau de compétition, il faut de la vitesse pour prendre à défaut les défenses adverses or il est beaucoup trop lent. Son histoire restera toujours tumultueuse, on avait grandement besoin de lui en 2019.

Mazraoui ne réalise pas une grande CAN car il est diminué physiquement et ne joue pas à son poste. Le bricolage montre vite ses limites. Ce qui me dérange le plus avec nos latéraux est qu'il ne centre pas suffisamment pour En-Nesyri qui est sevré de ballon aérien dans la surface. 

No comment pour Boufal, ce tricoteur m'a rendu sous tension, je voulais rentrer dans l'écran et l'entarter. Un jaloux et aigri de Ziyech qui brille durant ce mondial par son altruisme, il s'est senti obligé de vouloir amuser la galerie. Je ne m'explique toujours pas son HJ, comment il a fait pour être à 50 cm de Ziyech. 

L'autre gringalet biberonné au 7lib centrale de Ounahi commence également à les briser, Bambi à peur des duels et il perd un nombre incalculable de ballon pour un soit disant joueur créateur au milieu censé fluidifié notre jeu dans les sorties de balle.

Je regrette toujours l'absence de Rahimi qui aurait fait du bien en sortie de banc mais WR en a jugé autrement. 

savoure a khay savoure .....

les analyses peuvent attendre a khay :maroc:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...