Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Heureux pour le Maroc , triste pour la Belgique, la deuxième partie de mon coeur.

Pas pour faire la fine bouche, même si les 7 pts sont historiques vu qu'aucun africain n'a eu ce résultat, normalement, j'aurai dû voir ce match tranquille, on s'est compliqué la tâche à cause de l'autogoal mais surtout à cause de nos travers, à un moment, à ça jouait pour la beauté au lieu de tuer le match.

Posté(e)
il y a 1 minute, You93 a dit :

Wallah qu'il est lent, je m'attendais a une meilleurs entrée de sa part :hum:

Oui et aussi un mauvais choix sur la passe a faire a Aboukhal...on aurait pu se mettre a l'abri...

Sincerement Ryan Mmae avait sa place...

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Je n’aime pas descendre un joueur sur un match mais Hamdallah ma bien énervé aujourd’hui. 
YEN respect. Un vrai guerrier et un superbe joueur.

il m'a aussi énervé mais je me suis souvenu qu'il nous a qualifié pour les JO2012 et qu'on l'avait jeté comme une m*rde. Il a eu sa compensation, bonne retraite en arabie. J'aimerai qu'on test cheddira la fois prochaine.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Oui et aussi un mauvais choix sur la passe a faire a Aboukhal...on aurait pu se mettre a l'abri...

Sincerement Ryan Mmae avait sa place...

Clairement. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, pogoss a dit :

j'en fais pas partie, j'etais meme pas pour son retour, je dis juste qu'il y a dire quand il faut le dire 

sa rentree contre la belgique etait interessante mais aujourd'hui zero

Tu te souviens de son action où il part tout seul contre la Belgique, là je me suis dit ce mec n’est pas apte physiquement 

Posté(e) (modifié)

bon, c'est fini, j'ai pris un peu de temps, ouuuuufffffff

allez, ne boudons pAs notre plaisir,

ON PROLONGE NOTRE SEJOUR AU QAAAATAAARR

on s'en fout de la manière là ou s'est fait

on souffle, respire.. 1-2 jours et on re 

j'éspère, maintenant que le but est atteint, on va se relâcher et se faire plaisir mais sans Boufal ni Hamdallah ( lui limite, s'il veut yeghdeb et retourner siroter son sirop bena3ne3 f asfi wella 3a swa3da , yemchi "yhewwed" 7achakom:blush:

Lekha3 allant au vestiaire

giphy.gif

RKELNA BELZIKA BERRAAAAAAAAA KANMEM:aha:

Modifié par warbix
  • Love 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Pareil. Le but tôt, nous a calmé. Al hamdoulilah.

Idem’ ce but a remis mon pouls à l’endroit 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Je vous aime mes frérots Allah Al Watan Al Malik 

• Love 1
  • Maroc 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...