Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, dima_moha a dit :

J’ai lu quelques livres ourthti, il faut qu’il prenne de la graine de Nigelle ça guérit de tout sauf de la mort Incha allah 

Sinon j’ai vu il peut dhen avec de la pommade grangrandé ca soulage la tuyauterie, apres c du ddix vitesse askip, ca se vend jiht jame3 lefna chez l merrakchi l3echab. Mais faut qu’il lui dise qu’il vient de la part de @Desperadopour avoir la formule la plus concentré…

https://streamable.com/ta4rpp

• Haha 4
  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il y a 19 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Effectivement j’en avais parlé lors de l’analyse de sa liste est c’était à mes yeux sa plus grosse erreur de n’avoir pas doublé ce poste de latéral droit. Il a réfléchi à cette éventualité et pris le risque de partir à 3 donc à lui d’assumer ce choix et se débrouiller pour trouver des solutions. DD a fait la même chose en laissant Ferland Mendy à la maison et depuis le forfait de Lucas il est obligé de bricoler avec Camavinga en backup de Théo et Disasi en éventuel backup à droite. 

Je pense que Regragui est dans la continuité de ses prédécesseurs (du bricolage en cas de pépins... ) en même temps il a des circonstances atténuantes, il vient de reprendre le mountakhab y’a juste qqs mois avant ce tournois majeur, et doit composer avec; on retombe dans la fameuse « khliw siyed yekhdem » aka l’histoire de notre vie de supporters 😭

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Footy a dit :

Je pense que Regragui est dans la continuité de ses prédécesseurs (du bricolage en cas de pépins... ) en même temps il a des circonstances atténuantes, il vient de reprendre le mountakhab y’a juste qqs mois avant ce tournois majeur, et doit composer avec; on retombe dans la fameuse « khliw siyed yekhdem » aka l’histoire de notre vie de supporters 😭

C’est plus difficile à justifier le bricolage dans une liste de 26 joueurs après on va pas sombrer dans le fatalisme non plus, on a aucun latéral qui est officiellement forfait pour le match de Belgique et si Mazraoui était  forfait alors WR devra préparer Attiat-Allah tactiquement et mentalement pour réaliser un gros match. 

Posté(e)

Jespere que c un coup de bluff de regaragui pour hakimi ! Parceque la j’etais tellement confiant ! Deeg 

de toute facon ca va pas etre une equipe europeenne qui va la prendre cet annee, trop de matchs dans le calendrier ca commence a peser sur les joueurs… les jeunes sen sortent tant bien que mal mais la L’uefa il sagirait de doser !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

Effectivement j’en avais parlé lors de l’analyse de sa liste est c’était à mes yeux sa plus grosse erreur de n’avoir pas doublé ce poste de latéral droit. Il a réfléchi à cette éventualité et pris le risque de partir à 3 donc à lui d’assumer ce choix et se débrouiller pour trouver des solutions. DD a fait la même chose en laissant Ferland Mendy à la maison et depuis le forfait de Lucas il est obligé de bricoler avec Camavinga en backup de Théo et Disasi en éventuel backup à droite. 

DD  avait fait la meme erreur à l'euro en laissant Theo Hernandez  à la maison :chamkar: du coup il s'est retrouvé avec Rabiot arrière gauche contre la suisse.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit :

DD devait gérer Benzema comme Martinez avec Lukaku. Il s’est tiré une belle en le forçant à revenir pour le premier match. Ça explique qu’il soit parti très énervé de leur camp de base au petit matin sans dire au revoir au groupe. Les anti KB9 sont soulagés de son départ et vont se mettre au service de sa majesté Mbappé :chamkar:

C'est sa dernière chance pour une coupe du monde. Il doit bien se dire comment ça Pavard, Fa9a9ir et Rami :jjj: ont une coupe du monde dans leur CV.

Nous ne sommes pas loin d'une annonce de sa retraite internationale. 

Ce serait une très bonne idée de titulariser Lukaku, ça fait 1 an et demi qu'il ne fait rien 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

C’est plus difficile à justifier le bricolage dans une liste de 26 joueurs après on va pas sombrer dans le fatalisme non plus, on a aucun latéral qui est officiellement forfait pour le match de Belgique et si Mazraoui était  forfait alors WR devra préparer Attiat-Allah tactiquement et mentalement pour réaliser un gros match. 

Perso je fais confiance à Walid... S’il a choisi Attiat-allah, c’est qu’il y a une raison!!

Qu’il a prouvé d’ailleurs :super:

• Top 2
Posté(e)

Qui pensait réellement que mazraoui ne se blesserait pas avec des matchs d’intensité coupe du monde ?

je n’ai jamais douter du fait qu’il se blesserait, c’est un joueur rugueux mais son corps est fragile 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Il a été banni :chamkar:

Quel genre de médecin peut se faire bannir d'un forum foot !?:biggrin:

Bon les amis, Bonne journée !

Je vous souhaite aussi de passer une belle fin de semaine et surtout un super dimanche avec la vicroire au bout ! Je l'aurai bien passer avec vous mais trop de boulot:sad: et j'ai peur que @RAFpense que je passe mes journées en pyjama à faire des analyses footbalistiques bidons entre les pubs de mes telenova préférées.

ps : Désolé pour le HS mais si quelqu'un s'y connait en fonction publique en France merci de me faire signe:smile:

• Merci 1
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, Lalla Y. a dit :

Je vous souhaite aussi de passer une belle fin de semaine et surtout un super dimanche avec la vicroire au bout ! Je l'aurai bien passer avec vous mais trop de boulot:sad: et j'ai peur que @RAFpense que je passe mes journées en pyjama à faire des analyses footbalistiques bidons entre les pubs de mes telenova préférées.

ps : Désolé pour le HS mais si quelqu'un s'y connait en fonction publique en France merci de me faire signe:smile:

L'habit ne fait pas l'imam..... on peut appartenir à une haute catégorie sociale et avoir un comportement asocial.... voir pire (méprisant, condescendant, ...)

Pour le cas de notre médecin chef, perso je n'ai jamais eu de gros différent avec lui, et il pouvait avoir un bon comportement comme un comportement incompréhensible (prise de tête interminable avec certains dont je tairais le nom ....)

Sérieux! une fois pendant que je conduisais ...je me suis demandé si avec ses patients il était amené à perdre son précieux temps en de tel débat stérile .... ze3ma à ce rythme il doit faire 3 consultations par jour ...c'est pas très rentable ... à moins que les patients ont eu marre et du coup il a plus de temps libre pour venir débattre sur le forum ? :quoi:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Lalla Y. a dit :

Dit-elle alors qu'elle poste depuis 6h du mat. 1488409676-1474560056-1474472909-1474345

• Haha 6
Posté(e)

Les gars pourquoi vous parlez tous d'un membre qui n'est pas là pour se défendre ?

Que je sache, il n'a créé aucun problème durant cette Coupe du Monde, ni même pendant ces derniers mois. Je pense que l'acharnement est évitable.

• Merci 1
  • Top 4
Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

Les gars pourquoi vous parlez tous d'un membre qui n'est pas là pour se défendre ?

Que je sache, il n'a créé aucun problème durant cette Coupe du Monde, ni même pendant ces derniers mois. Je pense que l'acharnement est évitable.

je ne t'ai jamais vu me défendre de la sorte, quand on parlait de moi en mal ici  pendant mes séjours cachot, tu enfonçais même le clou.

Donc bon, on fait ce qu'on veut tant qu'on insulte pas non?

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

je ne t'ai jamais vu me défendre de la sorte, quand on parlait de moi en mal ici  pendant mes séjours cachot, tu enfonçais même le clou.

Donc bon, on fait ce qu'on veut tant qu'on insulte pas non?

la seule fois où ça a parlé de toi pendant ton absence, c'était pour demander ton retour

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Elektronik mourad a dit :

Respect nous frérot 😇

c'est justement parce que je te respecte que je dis ca.

Posté(e) (modifié)

je partage ca avec vous..

le 1er qui traduit ca a sa berzik natale ou fronsss natale, je lui tombe dessus avec une zerwata dyal Enki

apres  que @Sofiane 7rizi lui tombe dessus avec sa zerwata du forum

Modifié par Kparon
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 47 minutes, Kparon a dit :

je partage ca avec vous..

le 1er qui traduit ca, je lui tombe dessus avec une zerwata dyal Enki

apres  que @Sofiane 7rizi lui tombe dessus avec sa zerwata du forum

j'ai arreter à " a3lach dibroun mabanch"

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

pitié si tu le laisse se défendre on est parti pour des heures de lectures de ces posts interminables ....

plus sérieusement c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas là pour vivre le mondial parmi nous ...mais c'était devenu insupportable pour la modération et pour les membres ....j'ai essayé d'avoir un dialogue en MP avec lui ...... wallah billa j'avais pas l'impression d'être face à un médecin ...

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Sapere a dit :

Qui pensait réellement que mazraoui ne se blesserait pas avec des matchs d’intensité coupe du monde ?

je n’ai jamais douter du fait qu’il se blesserait, c’est un joueur rugueux mais son corps est fragile 

il est des etres qui ne peuvent  jamais etre blesses :ph34r:

African wild dog (Lycaon pictus pictus).jpg

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...