Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

t'es un suiveur de cet en***é de Ali Lmrabet ennemi de la nation ? :pimp:

Non, il a même bloqué mon ancien compte twitter mais tout comme moi il a dû supporter la Belgique.

• Confus 1
  • Maroc 1
  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@Desperado @Smouthinho @Zidane @Oussama Venez ici les sujets du Plat Pays

Racontez nous l’ambiance dans vos villes respectives ? Ça doit être le feu dans les rues.

Je redoute les scènes de débordements de nos apaches mais personne ne nous privera de notre joie. Nos joueurs ont réaliste un exploit face à la Belgique qui restait sur 8 victoires consécutives en phase de poule et avait tapé toutes les nations maghrébines. 

1669488096-les-frites-maroced.png

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

@Weld Leblad Viens ici chimpanzé et excuse toi auprès de ce magnifique public qui a pousser nos lions :pimp:

Vas-y j’attends tes pleurnicheries et critiques alors que je viens de raccrocher avec un frérot qui était au stade et qui n’a plus de voix. Il a pleuré sur le but de Sabiri et secoué un moule frite sur celui de Aboukhlal. 

Les joueurs et staff technique ont tous remercié le 12eme Homme et les autres supporters sont impressionnés par l’ambiance qu’ils mettent au Souk Waqif.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Il faut que la Croatie gagne  pour qu'on soit OFFICIELLEMENT qualifié dès ce soir pour les 8èmes.:maroc:

En cas de match nul :

Maroc 4 pts +2

Belgique 3 pts -1

Croatie 2 pts 0

canada 1 pt -1

En cas de victoire de la Croatie :

Maroc 4 pts

Croatie 4 pts

Belgique 3 pts

Canada 0 pts

Non, en cas de victoire des belges, la croatie passe devant nous car on a eu un jaune contre eux et pas eux

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

:pff:

à ce qu'il parait c'est une veille video.....les fachos toujours au taquet:hum:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tous les gens qui croyaient les notre différent des DZ:aha:

p*tain ,certains ne savent pas se faire discret , c'est fou ça

Si ça reste bon enfant c’est good 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@Desperado @Smouthinho @Zidane @Oussama Venez ici les sujets du Plat Pays

Racontez nous l’ambiance dans vos villes respectives ? Ça doit être le feu dans les rues.

Je redoute les scènes de débordements de nos apaches mais personne ne nous privera de notre joie. Nos joueurs ont réaliste un exploit face à la Belgique qui restait sur 8 victoires consécutives en phase de poule et avait tapé toutes les nations maghrébines. 

Je suis sorti klaxonner à Liège, ambiance bon enfant, bon, la circulation est à l arrêt et ça claxonne de partout + fumigène. Je suis heureux du déroulement. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tous les gens qui croyaient les notre différent des DZ:aha:

p*tain ,certains ne savent pas se faire discret , c'est fou ça

Même après une victoire en coupe du monde tu continues encore à jouer aux avocats de ces obsédés maladifs,  incroyable 

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Smouthinho a dit :

Je suis sorti klaxonner à Liège, ambiance bon enfant, bon, la circulation est à l arrêt et ça claxonne de partout + fumigène. Je suis heureux du déroulement. 

• Confus 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Même après une victoire en coupe du monde tu continues encore à jouer aux avocats de ces obsédés maladifs,  incroyable 

Lamentable 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@Weld Leblad Viens ici chimpanzé et excuse toi auprès de ce magnifique public qui a pousser nos lions :pimp:

Vas-y j’attends tes pleurnicheries et critiques alors que je viens de raccrocher avec un frérot qui était au stade et qui n’a plus de voix. Il a pleuré sur le but de Sabiri et secoué un moule frite sur celui de Aboukhlal. 

Les joueurs et staff technique ont tous remercié le 12eme Homme et les autres supporters sont impressionnés par l’ambiance qu’ils mettent au Souk Waqif.

Aujourd'hui respect et bravo. Ils ont supportés comme des guerriers.

Mais sur le 1er match c'était en dessous.

Je suis honnete ! Cette victoire c'est ce qu'ont fait les supporters aujourd'hui qui en a tracé les lignes.

Les supporters ont une importance capitale pour notre équipe surtout pour les Marocains qui mentalement ont besoin d'être poussé ! Aujourd'hui ils ont fait le travail et on a été recompensé al hamdoulilah

C'est pour sa que j'en parle tant !!!

Les supporters pour les Marocains c'est le 12e et meme le 13e homme, sans leur force c'est loin d'être pareil

Modifié par Weld Leblad
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Tu veux que je sois un haineux comme toi?

Moi j'ai jamais été la dedans avec personne , c'est tout ce je déteste et je ne le serait jamais , j’espère que c'est clair.

J'ai des amis DZ , on a pas été elevé dans la haine les uns des autres.Si toi tu veux faire des généralité c'est ton problème l'ami , faut pas me demander ça moi , je ne déteste que ceux qui méritent d'etre détester et qui font des choses pour se faire détester.

Les fouteux de m*rde en Europe qu'ils soient de chez  nous ou des dz ça reste la même sale race pour moi.

• J'aime 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...