Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Chisora a déjà son visage marqué après 1 round. Il risque d'aller vite au tapis face au parpaing de Fury. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Comme prévu il s'amuse avec lui. Son uppercut est trop puissant. Citer
Amine67 Posté(e) le 3 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2022 C'est à sens unique... 3-0 pour Fury. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 On assiste à un combat entre 2 vétérans, c'est un très mauvais spectacle pour la boxe poids lourds. C'est pour cette raison que je préfère suivre l'UFC maintenant car Dana White force les meilleurs de chaque catégorie à s'affronter. Fury fait durer le plaisir, à tout moment il peut le terminer. Citer
Amine67 Posté(e) le 3 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit : On assiste à un combat entre 2 vétérans, c'est un très mauvais spectacle pour la boxe poids lourds. C'est pour cette raison que je préfère suivre l'UFC maintenant car Dana White force les meilleurs de chaque catégorie à s'affronter. Fury fait durer le plaisir, à tout moment il peut le terminer. C'est n'importe quoi... ils se font du fric tout simplement. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 7 minutes, Amine67 a dit : C'est n'importe quoi... ils se font du fric tout simplement. Ca combat est une parodie de boxe. Tyson fait durer le plaisir pour travailler son cardio. Franchement, je m'ennuie devant ce combat inintéressant. Aucun enseignement à tirer. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 L'arbitre décide d'arrêter Dereck Chisora qui a pris trop de coups. John Dovi qui critique le coins de Chisora de n'avoir pas arrêté le combat plus tôt. Fury termine ce combat sans avoir encaissé trop de coup, son visage est intact. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Joe Joyce et Oleksander Usyk qui charrient cette parodie de combat. Fury doit combattre contre l'un des 2 lors du prochain trimestre 2023. Citer
Amine67 Posté(e) le 3 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : L'arbitre décide d'arrêter Dereck Chisora qui a pris trop de coups. John Dovi qui critique le coins de Chisora de n'avoir pas arrêté le combat plus tôt. Fury termine ce combat sans avoir encaissé trop de coup, son visage est intact. Je ne comprends pas la logique de ce combat à la base... ça ne va pas durer comme ça, le public anglais est clairement dubitatif ce soir. Il faut des combats qui ont une logique sinon ce n'est pas la peine d'inventer des affiches déséquilibrée qui n'ont pas de sens sportif. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Je ne comprends pas la logique de ce combat à la base... ça ne va pas durer comme ça, le public anglais est clairement dubitatif ce soir. Il faut des combats qui ont une logique sinon ce n'est pas la peine d'inventer des affiches déséquilibrée qui n'ont pas de sens sportif. Je n'étais même pas au courant de ce combat et tout comme toi à part assurer une belle bourse à Chisora, je ne vois aucune logique sportive ou intérêt à faire combat ce papy qui doit vite prendre sa retraite. Les promoteurs sont en train de tuer le noble art en refusant de faire combattre les meilleurs de chaque catégorie. D'ailleurs ce soir, il y a aussi un combat de MMA dans la catégorie de poids lourds entre Tuisava et Plavotich. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Tyson Fury qui fait le show en taillant Usyk de rabbit, saucisse et petite catin, tu peux sourire mais j'aurais le dernier mot puis Joe Joyce vient le chauffer et il lui balance toi aussi tu viens me défier, tu joues le warrior. Ne tkt pas, si le lapin se débine alors on va remplir Wembley et réaliser un énorme combat en tant qu'anglais 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 @Amine67 @SanMateo Je viens de voir le replay du combat entre Serguei Pavlovic et Tai Tuivasa et le ruskov l'a terminé en même pas 30 secondes. Il a des parpaings à la place des mains, il lui a amoché son visage. Le gros lard australien est revenu trop rapidement après son KO face à Ciryl Gane au mois de septembre dernier. Il va grimper 4ème de la catégorie. Citer
Amine67 Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2022 Il y a 16 heures, Sofiane 7rizi a dit : @Amine67 @SanMateo Je viens de voir le replay du combat entre Serguei Pavlovic et Tai Tuivasa et le ruskov l'a terminé en même pas 30 secondes. Il a des parpaings à la place des mains, il lui a amoché son visage. Le gros lard australien est revenu trop rapidement après son KO face à Ciryl Gane au mois de septembre dernier. Il va grimper 4ème de la catégorie. Ce Sergei n'avait aucune envie de faire du cinéma et a littéralement détruit le pauvre Tai. Quand je pense qu'il a quand même fallut 3 rounds à Gane pour battre Tai, je me dis à quel point ce russe doit frapper fort. Mais je pense qu'il se fait éclater contre le top 5 des poids lourds. Citer
SanMateo Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Je suis a la ramasse, je ne regarde que les resultats des combats... Sinon, regardez-moi ca un peu: Le tweet de Seferagic a ete retweete par Belal Muhammad. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 11 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2023 Alors qu'il devait affronter Gastelum, le franco-daghestanais Imavov va finalement affronter l'américain Strickland. C'est la deuxième fois que le combat contre Gastelum tombe à l'eau. La première fois pour une histoire de visa et maintenant pour une blessure. Du coup, on se retrouve avec une affiche inattendue dans une catégorie supérieur pour les 2 hommes. Sauf grosse surprise, je vois une nette victoire d'Imavov sur l'ex-nazi devenu pacifiste depuis qu'il s'est mangé de bonnes droites des blacks qui lui ont remis les idées à leurs places. En plus, la leçon qu'il a reçu de Pereirra n'a pas dû arranger les choses... Mon prono : 70/30 pour Imavov 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 15 janvier 2023 Posté(e) le 15 janvier 2023 @Amine67 Tu t’es totalement foiré dans ton prono . Nass s’est fait dominé durant les 5 rounds par le ricain. On a vu les limites de Imavov sur ce combat. Son game plan était catastrophique, aucun kick, il ne lutte pas, son cardio est défaillant, il a de gros problème dans le changement de garde, sa défense est mauvaise, il fini toujours ses combats amochés. Il ne pense qu’a vouloir arracher la tête de son adversaire en un coup sans masquer ses attaques ou chercher à gagner les rounds. Cette stratégie fonctionne avec les gros puncheurs qui peuvent éteindre n’importe qui en une droite, ce qui n’est pas son cas. Il va devoir travailler beaucoup plus et étoffé sa palette technique car c’est largement insuffisant pour intégrer le top 10 de la catégorie. Je me pose également des questions sur les limites du MMA FACTORY (Fernand Lopez) qui semble atteindre le plafond de verre pour accompagner leurs meilleurs combattants à la ceinture mondiale. Ils ne travaillent jamais la lutte qui est indispensable pour rivaliser la crème de chaque catégorie. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2023 Il y a 8 heures, Sofiane 7rizi a dit : @Amine67 Tu t’es totalement foiré dans ton prono . Nass s’est fait dominé durant les 5 rounds par le ricain. On a vu les limites de Imavov sur ce combat. Son game plan était catastrophique, aucun kick, il ne lutte pas, son cardio est défaillant, il a de gros problème dans le changement de garde, sa défense est mauvaise, il fini toujours ses combats amochés. Il ne pense qu’a vouloir arracher la tête de son adversaire en un coup sans masquer ses attaques ou chercher à gagner les rounds. Cette stratégie fonctionne avec les gros puncheurs qui peuvent éteindre n’importe qui en une droite, ce qui n’est pas son cas. Il va devoir travailler beaucoup plus et étoffé sa palette technique car c’est largement insuffisant pour intégrer le top 10 de la catégorie. Je me pose également des questions sur les limites du MMA FACTORY (Fernand Lopez) qui semble atteindre le plafond de verre pour accompagner leurs meilleurs combattants à la ceinture mondiale. Ils ne travaillent jamais la lutte qui est indispensable pour rivaliser la crème de chaque catégorie. Il n'y a rien à dire le nazi a donné une bonne leçon à Nassourdine... je partage entièrement ton analyse. Notamment sur Fernand Lopez et son coaching. C'est un bon entraineur mais il ne pourra jamais apporter ce petit plus qu'apporte les entraineurs US,Russe ou bresilien. Ce n'est pas de sa faute non plus, la France a adopté cette discipline de MMA très tardivement. Du coup pour les sparring et la preparation, il y aura tjrs un défecit. Ngannou s'est transformé quand il a quitté le MMA factory pour s'installer à Vegas. Le nazi hier avait un fight QI supérieur à Nassourdine qui était totalement dépassé. Mais cette défaite va lui permettre de redecendre sur terre et corriger certains aspect notamment cette attitude arrogante qu'il a tendance à avoir avant un combat. C'est bien d'avoir de la confiance en soi mais quand c'est trop, ça devient un handicap. Pour un daghestanais, je suis surpris qu'il se fasse surprendre comme ça par le nazi. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2023 Il y a 8 heures, Sofiane 7rizi a dit : C'est triste pour Ngannou mais comme tout camerounais qui se respecte, il fait du fric sa priorité. C'est fou comment les camerounais ont tendance à tjrs tout gacher à cause du fric. Tant pis pour lui, il va probalement rejonidre le PLF ou Jack Paul a signé pour concurrencer l'UFC. Il va se faire du fric mais l'UFC restera tjrs le graal en MMA. Citer
Amine67 Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2023 Sinon l'affiche Jones vs Gane sera intérressante à voir même si j'ai des doutes sur Jones qui change de catégorie et qui est à l'arrêt depuis presque 3 ans. Citer
Amine67 Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2023 (modifié) Cette carte UFC ne me hype pas trop, mais elle sera quand même excitante parce qu'elle aura lieu à Rio... avec en prime des combattants et combattantes brésiliens. Teixeira vs Hill : Le combat entre Teixeira et Hill pour la ceinture intérimaire est indécise parce qu'on n'attendait pas Hill qui n'est là que graçe à la blessure du champion Jiri Prochaska. J'avais bien aimé le combat du Brésilien lorsqu'il a perdu sa ceinture contre le tchèque Jiri, j'avais été impressionné par sa détermination et sa force malgré son âge. Ça ne s'était joué à rien... Je ne connais pas assez Hill si ce n'est qu'il est capable d'éteindre son adversaire sur un coup. Je pense que l'environnement plus l'affiche inattendue donne l'avantage au vétéran brésilien surtout s'il arrive à emmener le combat au sol. Mon prono: 55/45 Teixeira Figueiredo vs Moreno 4 : C'est le 4e combat entre le sosie de Neymar et le mexicain. J'ai revu les 3 derniers combats et bien malin sera celui qui connaitra le sort du 4e combat. Ils ont fait nul au premier combat, ensuite chacun a gagné un combat. Moreno voudra peut-être sa revanche sur celui qui l'a battu devant son public la dernière fois. Contrairement à Teixeira qui m'a l'air solide mentalement, Figueiredo peut lui arriver comme O chialo de 2014 avec le football... c'est-à-dire être tétanisé par la pression du public acquis à sa cause et commencer à être trop émotif. Ou bien ça sera le contraire et cela va le transcender ? Je ne suis pas dans sa tête, mais la clé du combat sera la gestion des émotions de la part de Neymar. Mon prono: 51/49 pour Figueiredo Modifié le 21 janvier 2023 par Amine67 1 Citer
Messages recommandés