Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

Image

Ce qui devait être une simple blague vire à la réalité... Jake Paul sera considéré comme un boxeur pro s'il bat le demi-frère de Tyson Fury qui sera son premier vrai combat contre un boxeur. 

Mais, je doute qu'il puisse battre Tommy Fury... il fait partie de l'une des plus grandes familles de boxeur que le monde ait connu jusqu'à là.

Au point ou Tyson Fury a promis de laisser son frère en Arabie Saoudite (lieu du combat) s'il perd contre le Youtubeur.:laugh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Amine67 a dit :

Image

Ce qui devait être une simple blague vire à la réalité... Jake Paul sera considéré comme un boxeur pro s'il bat le demi-frère de Tyson Fury qui sera son premier vrai combat contre un boxeur. 

Mais, je doute qu'il puisse battre Tommy Fury... il fait partie de l'une des plus grandes familles de boxeur que le monde ait connu jusqu'à là.

Au point ou Tyson Fury a promis de laisser son frère en Arabie Saoudite (lieu du combat) s'il perd contre le Youtubeur.:laugh: 

J'ai du mal a croire qu'il n'a pas triche lors de certains de ses combats precedents. Les KOs etaient des fois bizarres..  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UFC, AMM, MMA - nouvelles & résultats

On tient là peut-être la future championne qui détrônera Schevechnko... Erin Blanchifeld a encore gagné hier par soumission contre Jessica Andrade. C'était un gros test pour elle et elle l'a parfaitement passé en 2 rounds.  

Elle n'a que 23 ans, mais je pense qu'elle sera championne très rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

C'est le moment de voir si tout ça ce n'était que du cinéma ou non. Jack Paul n'a rien à perdre dans ce combat... parcontre le demi-frère à Fury, la honte s'il perd et encore pire par ko.

Mais, si ce n'est pas truqué... il va gagner avant la limite. Je vois même une victoire rapidement. 

:hhh:

Je ne sais pas ce que vaut Fury, mais j'espere que le combat ne sera pas truque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SanMateo a dit :

:hhh:

Je ne sais pas ce que vaut Fury, mais j'espere que le combat ne sera pas truque. 

Il a la même posture que son frère, mais il est moins lourd, mais plus rapide. Son père est boxeur et son frère champion des poids-lourds... c'est un vrai boxeur, athltique et puissant. Je ne donne aucune chance à Paul.

Je ne crois pas non plus qu'il acceptera de tomber au tapis pour de la thune. 

Il doit combattre Jack Paul pour donner un coup d'accélérateur à sa notoriété, sinon, il n'aurait jamais accepté de combattre un youtubeur... c'est presque une insulte pour lui. 

Ce combat va lui permettre de sortir de l'ombre de Tyson Fury. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Card Completo | UFC 285: Jones x Gane | UFC

On y est enfin... le combat pour le titre des poids-lourds de l'UFC aura lieu ce week-end entre Gane et Jones. Idem, chez les dames, le retour dans l'arène de Shevchenko contre la prometteuse mexicaine Grasso. 

GANE vs JONES :

C'est un combat qui ne devait jamais avoir lieu puisqu'en temps normal, c'est Ngannou qui devait remettre son titre des poids-lourds en jeu, mais malheureusement, le Camerounais a quitté l'UFC sur une mésentente avec son patron Dana. Ça m'a peiné parce que j'étais vraiment un fan du monstre camerounais. 

Mais bon, on aura droit donc à une nouvelle chance de titre pour Gane lui qui convoitait tant cette ceinture qu'il n'a pas réussi à prendre à Ngannou. Il aura en face de lui, un autre phénomène du MMA. "Bones" l'homme qui a fracassé toute sa catégorie en -93kg et qui s'ennuyait tellement parce que ça devenait trop facile pour lui.  

Ça fait 3 ans qu'il se prépare pour monter chez les poids-lourds donc autant dire que personne si ce n'est ses proches ne peuvent savoir à quoi s'attendre. 3 ans, qu'on l'a plus vu dans un octogone... c'est énorme. 

Gane lui n'a pas chômé, il a entre-temps gagné une ceinture d'intérim des poids-lourds et a perdu un combat pour le titre. En compétitivité, il y aura un gouffre, mais cela peut être compensé par l'expérience de Jones 2.0. 

Je ne sais pas du tout qui aura l'avantage dans ce combat, mais on sait tous que Jones est un combattant plus complet que Gane surtout au niveau de la lutte.  

Je ne vais pas me défiler, de ce fait, je vais miser quand même une pièce sur Cyril Gane. Je pense que Jones ne pourra pas faire ce qu'il aura envie de faire à un combattant intelligent comme Gane. 

Mon prono: Gane 55/45

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shevchenko vs Grasso 

J'ai un faible pour Valentina Shevchenko mais je pense qu'elle se rapproche de plus en plus de la défaite. Lors de ses derniers combat, elle était moins dominante et ça ne s'est joué à rien du tout. Son adversaire du soir sera plus jeune et plus ambitieuse, mais je pense qu'elle va quand même perdre. La tueuse du Kirghizstan aura à cœur de prouver une nouvelle fois qu'elle est la meilleure... et je pense qu'elle sera en mode commando. 

Mon prono: Valentina 70/30

As Valentina Shevchenko gets ready to fight Jennifer Maia in UFC 255, who  is the Kyrgyzstani-Peruvian flyweight champion they call 'The Bullet' of  MMA? | South China Morning Post

:hhh:

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

Shevchenko vs Grasso 

J'ai un faible pour Valentina Shevchenko mais je pense qu'elle se rapproche de plus en plus de la défaite. Lors de ses derniers combat, elle était moins dominante et ça ne s'est joué à rien du tout. Son adversaire du soir sera plus jeune et plus ambitieuse, mais je pense qu'elle va quand même perdre. La tueuse du Kirghizstan aura à cœur de prouver une nouvelle fois qu'elle est la meilleure... et je pense qu'elle sera en mode commando. 

Mon prono: Valentina 70/30

As Valentina Shevchenko gets ready to fight Jennifer Maia in UFC 255, who  is the Kyrgyzstani-Peruvian flyweight champion they call 'The Bullet' of  MMA? | South China Morning Post

:hhh:

elle me rapelle une Natasha Polonaise de toronto que je deglinguais

son nom de famille finissait par Sky

 :hhh:

Modifié par Kparon
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kparon a dit :

elle me rapelle une Natasha Polonaise de toronto que je deglinguais

son nom de famille finissait par Sky

 :hhh:

Sauf que là, c'est toi qui risques de te faire déglinguait... 

Je t'imagine déjà en train de t'étouffer sur un triangle...:laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SanMateo a dit :

D'accord avec ton prono sur Valentina, par contre je pense que Jon Jones va l'emporter. Il est juste trop fort ce gars. Si il perd ça sera un énorme upset.

Je ne sais pas parce que tout sera nouveau le concernant. Il monte de catégorie après 3 ans d'absences et rencontre un combattant qui de toute façon lui aurait causé des problèmes même en -93kg.

Je suis sceptique sur son retour... tout le monde est excité et pensent que Jones va gagner. D'autres combattants de l'UFC ont même annoncé une victoire nette et sans bavure. 

J'ai des doutes et je pense que Gane va lui poser ÉNORMÉMENT de problème. Ça ne passera pas pour Jones. :pasmoi:

Il va vite s'énerver quand il comprendra qu'il ne pourra pas faire son gameplan... :ehe:

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Je ne sais pas parce que tout sera nouveau le concernant. Il monte de catégorie après 3 ans d'absences et rencontre un combattant qui de toute façon lui aurait causé des problèmes même en -93kg.

Je suis sceptique sur son retour... tout le monde est excité et pensent que Jones va gagner. D'autres combattants de l'UFC ont même annoncé une victoire nette et sans bavure. 

J'ai des doutes et je pense que Gane va lui poser ÉNORMÉMENT de problème. Ça ne passera pas pour Jones. :pasmoi:

Il va vite s'énerver quand il comprendra qu'il ne pourra pas faire son gameplan... :ehe:

On est d'accord qu'il y a beaucoup d'interrogations au sujet de Jones qui non seulement revient apres 3 ans d'absence mais change de categorie. En tout cas, j'ai hate de voir ce qu'il vaut, meme si j'aurai prefere le voir face a Ngannou.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...