Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

ça parle d'un combat entre Othman Azaitar et la star montante à l'ufc l'anglais Paddy Pimbette... et tout ça à Londres. 

Paddy Pimblett roumoured to face Ottman Azaitar at UFC's triumphant return  to London in July » FirstSportz

Si, ça se confirme, c'est une énorme chance pour Othman de grimper dans la hype de l'UFC. Il n'est pas très connu contrairement au nouveau anglais. Il n'aura rien à perdre si ce n'est de se faire connaitre et devenir un nom à l'UFC contrairement à son frère qui est un vrai flop et qui doit sa place à l'UFC que grâce à son puissant manager Abdelaziz. 

Le combat devrait avoir lieu en juillet, il faut vraiment qu'Othman gagne ce combat... ce serait incroyable. 

À l'instant T, j'ai du mal à y croire malgré son invincibilité, je pense que son manque de compétition va être difficilement rattrapable, mais bon, tout va dépendre sa motivation et surtout sa préparation. 

L'Anglais a des lacunes dans son strike, il y a une ouverture pour Othman qui lui pour le coup peut chercher le ko rapidement. 

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible pour le brésilien, il a raté sa pesée et donc son combat de demain contre Gaetjhe ne profitera qu'à ce dernier s'il gagne.

Olivieira perd son titre bêtement... demain, qu'il gagne ou qu'il perde, il ne sera plus champion.

C'est bizarre comme situation sachant qu'il ne rate jamais jamais sa pesée... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit :

T'as vu le combat de Roméro hier au Bellator Paris ? 45 ans le bougre, il m'a bluffé. 

Je ne sais pas comment il fait pour rester en forme. Le mec, il a le corps d'un gars de 25 ans... Kongo aussi est en forme malgré sa défaite.

Franchement ces gars, respect. 

Ils nous montrent que l'age n'est qu'un chiffre et qu'on n'a pas d'excuses. :pasmal:

Yoel Romero turned down multiple fights prior to 'unexpected' cut from UFC  - MMAmania.com

ROMERO 45 ans 

UFC - MMA : À 46 ans, Cheick Kongo obtient une belle victoire face à  Sergueï Kharitonov | Africa Foot United

KONGO 46 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Je ne sais pas comment il fait pour rester en forme. Le mec, il a le corps d'un gars de 25 ans... Kongo aussi est en forme malgré sa défaite.

Franchement ces gars, respect. 

Ils nous montrent que l'age n'est qu'un chiffre et qu'on n'a pas d'excuses. :pasmal:

Yoel Romero turned down multiple fights prior to 'unexpected' cut from UFC  - MMAmania.com

ROMERO 45 ans 

UFC - MMA : À 46 ans, Cheick Kongo obtient une belle victoire face à  Sergueï Kharitonov | Africa Foot United

KONGO 46 ans

Je n'ai pas aimé le combat de Bader face à Kongo, à vouloir chercher trop la lutte et le mettre au sol ( la spécialité de Bader) ça m'a saoulé mdr. En fait je m'attendais à plus de punch, de fight. Ce n'est tout de même plus le Kongo d'il y a quelques années, il m'avait l'air moins tonique, logique tu me diras. 

Roméro en revanche, il a mis dans sa poche son adversaire de 15 ans son cadet et physiquement un monstre !! Il m'a régalé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit :

Je n'ai pas aimé le combat de Bader face à Kongo, à vouloir chercher trop la lutte et le mettre au sol ( la spécialité de Bader) ça m'a saoulé mdr. En fait je m'attendais à plus de punch, de fight. Ce n'est tout de même plus le Kongo d'il y a quelques années, il m'avait l'air moins tonique, logique tu me diras. 

Roméro en revanche, il a mis dans sa poche son adversaire de 15 ans son cadet et physiquement un monstre !! Il m'a régalé. 

En général, les combats du Bellator sont trop ennuyants comparés aux combats de l'UFC. C'est incomparable, on passe de la C1 à la L2.

Tous les combattants du Bellator sont en fait de la ferraille jetée par l'UFC. :ddd:

Ce soir par contre à l'UFC tu vas voir du MMA de haut niveau... 

Oliveira vs Gaethje

Namajunas vs Esparaza II

Chandler vs Ferguson 

:popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Amine67 a dit :

En général, les combats du Bellator sont trop ennuyants comparés aux combats de l'UFC. C'est incomparable, on passe de la C1 à la L2.

Tous les combattants du Bellator sont en fait de la ferraille jetée par l'UFC. :ddd:

Ce soir par contre à l'UFC tu vas voir du MMA de haut niveau... 

Oliveira vs Gaethje

Namajunas vs Esparaza II

Chandler vs Ferguson 

:popcorn:

Chandler !! Ah parfait, je l'attendais celui là :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chandler vraiment spectaculaire comme d'habitude, rien que pour le show je lui donnerais sa chance au titre. 

Gaethje a vraiment été bizarre durant le combat, il avait tellement peur de la lutte d'Oliveira pour refuser d'aller le finir au sol ? @Amine67 t'en a pensé quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, moms93 a dit :

Chandler vraiment spectaculaire comme d'habitude, rien que pour le show je lui donnerais sa chance au titre. 

Gaethje a vraiment été bizarre durant le combat, il avait tellement peur de la lutte d'Oliveira pour refuser d'aller le finir au sol ? @Amine67 t'en a pensé quoi ? 

Oliveira abusé comme il est sous-estimé par tout le monde. Même Khabib l'avait sous-estimé avant son combat contre Poirier. Moi, je ne comprends pas du tout pourquoi ? (Chimaev n'a rencore rien prouvé et il est plus respecté, c'est bizarre) 

Le mec, il est complet et je pense qu'avec sa démonstration d'hier, il va enfin être respecté comme il se doit même s'il n'a plus la ceinture à cause de la pesée. 

Gaethje avait beau faire le malin en cdp, il savait qu'il allait se faire étrangler comme Poirier. Donc, il est rentré en mode, c'est toi ou c'est moi et il a perdu... ses patates de forain n'ont aucun effet sur les types qui ont grandi dans les favélas ou dans les montagnes. 

Si tu veux battre Oliveira pas le choix que d'aller apprendre le JJB... ou le grappling tout court.  D'ailleurs Oliveira a aligné tous ces Américains qui pensent qu'ils sont fort en boxe : Poirier, Chandler et Gaethje. Gallek, ils ont la puissance américaine. :lol:

Charles Oliveira vs. Justin Gaethje full fight video highlights - MMA  Fighting

Gaethje avant le combat : "Il va tellement sentir mes poings qu'il devra abandonner..."

:aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Amine67 a dit :

J'en étais sûr que ça allait mal terminer pour Ferguson... le mec n'a plus de jus et ça se voit qu'il est là que pour la tune. Il faut vraiment mettre un terme à sa carrière avant qu'il ne se fasse tuer. 

Chandler Valbuena si tu veux l'affronter faut que tu sois sûr que tu as aussi envi de mourir. 

En tout cas, je ne suis pas du tout surpris du résultat même si j'avoue que je ne pensais pas à ce genre de Ko. 

Les combats de Chandler, de la pure folie. :heureux:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était difficile pour Yoka qui a perdu son premier combat pro contre le congolais Bakola... c'est terrible pour Yoka parce qu'il affrontait pour la première fois un boxeur classé. Il n'est pas encore prêt d'affronter le top 5 mondial... sinon il va se faire démonter encore plus.

f91451e7ca4742dfd10bbf1c39a25c0e731dfb75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2022 à 21:29, Amine67 a dit :

C'était difficile pour Yoka qui a perdu son premier combat pro contre le congolais Bakola... c'est terrible pour Yoka parce qu'il affrontait pour la première fois un boxeur classé. Il n'est pas encore prêt d'affronter le top 5 mondial... sinon il va se faire démonter encore plus.

f91451e7ca4742dfd10bbf1c39a25c0e731dfb75

Ce qui a de positif c'est qu'il s'est accroché jusqu'au bout malgré la domination du congolais

Il sera peut être pas un top boxeur mais il peut faire une bonne carrière si il s'accroche

j'espère que cette défaite ne va pas l'impacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

Ce qui a de positif c'est qu'il s'est accroché jusqu'au bout malgré la domination du congolais

Il sera peut être pas un top boxeur mais il peut faire une bonne carrière si il s'accroche

j'espère que cette défaite ne va pas l'impacter

La vérité, c'est que celui qui l'a battu n'est pas non plus un grand nom. C'est un sparring de Fury et il a totalement dominé Yoka. 

C'est une lourde défaite pour Yoka, il a été mis au tapis au 1er round contre un top 5, il ne se relève déjà plus. 

De plus le combat a eu lieu en 10 rounds, je pense qu'il ne pourra jamais résister à 12 rounds. 

Il était déçu à la fin de son combat et a eu la lucidité et l'humilité de reconnaître que son adversaire était bien meilleur. 

C'est déjà un bon début maintenant aussi ce qui peut sauver Yoka pour sa carrière, c'est que les anciens vont tous finir par se retirer d'ici à 2-3 ans. 

Mais, ce qui est certain aujourd'hui, c'est qu'il n'est pas prêt pour les affronter. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Amine67 a dit :

La vérité, c'est que celui qui l'a battu n'est pas non plus un grand nom. C'est un sparring de Fury et il a totalement dominé Yoka. 

C'est une lourde défaite pour Yoka, il a été mis au tapis au 1er round contre un top 5, il ne se relève déjà plus. 

De plus le combat a eu lieu en 10 rounds, je pense qu'il ne pourra jamais résister à 12 rounds. 

Il était déçu à la fin de son combat et a eu la lucidité et l'humilité de reconnaître que son adversaire était bien meilleur. 

C'est déjà un bon début maintenant aussi ce qui peut sauver Yoka pour sa carrière, c'est que les anciens vont tous finir par se retirer d'ici à 2-3 ans. 

Mais, ce qui est certain aujourd'hui, c'est qu'il n'est pas prêt pour les affronter. 

Ce type a toujours été une imposture, a part gagner contre des matchs contre des vieux videurs de boite, il n'a jamais rien prouvé.
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure Yoka est juste pure produit marketing ni plus ni moins...

C'est quoi ces derniers faits d'armes? Battre un Peter Milas qui était resté inactif depuis plus de 2 ans? Joel Djeko qui a été rappelé au dernier moment pour remplacer Milas qui s'était désister pour une histoire de prime?


Et encore je te parle meme pas des Travis Clark et compagnie :henry:

 

 

En réalité, Jean-Marc  Mormeck a laissé un tel vide, qu'on a voulu nous vendre du reve avec Yoka.
 

Un peu comme les nouveau ex Zidane à la Camel Meriem Marvin Martin Yohan Gourcuff etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, B7Y a dit :

Khadija Mardi en 1/2 finale du championnat du monde de boxe féminin en Turquie. Elle combat aujourd’hui pour la finale. https://lematin.ma/express/2022/mondial-feminin-khadija-mardi-se-qualifie-demi-finale-sassure-deuxieme-medaille-historique/375864.html

le résumé de la demi, elle passe en finale haut la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...