Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Mais du coup Oliveira ne serait pas prioritaire pour la ceinture.. ca serait abusé :hein:

Ce n'est pas eux qui décident de toute façon... Dana white doit être en trans depuis qu'il a entendu qu'Olveira veut se mesurer à Khabib. :popcorn:

Il va tout faire pour monter la sauce encore plus... Je pense que ça sera Oliveira vs Islam pour le titre. 

Dans tous les cas, l'UFC y gagne. Si Oliveira gagne, Khabib peut revenir. S'il perd, ils auront leur nouveau Khabib avec Islam. 

Chandler vs Islam, ça ne va rien apporter... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2022 à 03:03, Sofiane 7rizi a dit :

 

 

 

 

Il débute en MMA et va peut-être signer à l'UFC... c'est l'un des meilleurs dans sa catégorie et dans son domaine en kickboxing, mais je pense que c'est trop top pour signer à l'UFC. 

Alex Perieira qui vient aussi du glory et qui va certainement affronter Adesanaya pour le titre à l'UFC en seulement 3-4 combats de MMA s'est vite intégré, mais lui, il est brésilien et s'entraine avec les meilleurs en MMA notamment Glover Texeira qui est lui-même l'ancien champion ufc des -91 kg. 

En pied-poing ça va le faire, mais s'il tombe sur un lutteur ou grappleur, ça va vite se terminer... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric Doumbé doit surveiller sa communication et faire preuve d’humilité car à l’UFC les adversaires seront d’un tout autre calibre et les fans ne le louperont en cas de défaite. Il se fait fracasser en commentaire. Le trash taking a des limites à ne pas franchir sous peine de voir le retour de flamme se retourner contre toi. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pff:

élection de la confederation de boxe africaine, un Camerounais gagne les élections contre le representant de la Dzerie.... en Dzeristan:chamkar:

https://actucameroun.com/2022/07/16/le-camerounais-bertrand-mendouga-elu-president-de-la-confederation-africaine-de-boxe-cab/

Le Camerounais Bertrand Mendouga élu président de la Confédération africaine de boxe (CAB) 

Bertrand Mendouga, président de la Fédération camerounaise de boxe a été élu ce samedi 16 juillet, nouveau président de la Confédération africaine de boxe (CAB) lors du Congrès électif de l’instance continentale à Alger. Avec 21 des 40 voix, le Camerounais devance largement ses deux adversaires: l’Algérien Nouredine Fazil-Ferhat, président de la Fédération algérienne de boxe (FAB) avec 10 voix et l’Ougandais Moses Muhang

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, moms93 a dit :

Oliveira vs Islam c'est officiel, ton prono @Amine67 :lunettes:

 

Screenshot_20220717-121251.jpg

Je pense que ça va se jouer sur des petits détails... l'émotion sera le plus difficile aspect à gérer et qui fera selon moi la différence le jour J.

Physiquement et techniquement, Islam m'a l'air plus à l'aise que Oliveira. L'expérience et le mental seront à l'avantage du brésilien... 

Chaud à pronostiquer, mais aujourd'hui, je mise sur Islam. Il est fort debout et au sol, Oliveira n'aura pas un Américain en face de lui cette fois-ci pour qu'il en fasse sa bitch... 

Khabib va préparer la bête pour qu'il tue le Brésilien au premier round... je ne plaisante pas, ils vont tout faire pour le massacrer. 

Je ne sais pas si Oliviera pourra tenir longtemps contre le montagnard qui a très faim...:popcorn:

Modifié par Amine67
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://sportnewsafrica.com/breve/championnats-dafrique-le-maroc-rafle-15-medailles-a-kigali/

Championnats d’Afrique: le Maroc rafle 15 médailles à Kigali et remporte le championnat 

Or : Fatima Zahra Aboufaras, Nada Laâraj, Nezha Elaasal, Soukaina Sahib, Oumayma El Bouchti, Safia Salih, Sanae Baaziza, Abdelbassit Al Wasfi
Argent : Hamza Hicham, Dounia Sabir, Omar Lakehal,
Bronze :Soufiane Elasbi, Ayoub El Basseln; Faiçal Saidi, Youssef Boatris

 

1 - Maroc : 8 or, 3 Argent, 4 Bronze
2 -L’Egypte : 3 Or, 5 Argent, 5 Bronze
3 - Cote d'ivoire : 2 Or, 3 Argent, 2 Bronze
4 - La Tunisie 2 Or, 1 Argent, 1 Bronze
5 - le Niger : 1 Or, 1 Argent, 1 Bronze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, warbix a dit :

 

https://sportnewsafrica.com/breve/championnats-dafrique-le-maroc-rafle-15-medailles-a-kigali/

Championnats d’Afrique: le Maroc rafle 15 médailles à Kigali et remporte le championnat 

Or : Fatima Zahra Aboufaras, Nada Laâraj, Nezha Elaasal, Soukaina Sahib, Oumayma El Bouchti, Safia Salih, Sanae Baaziza, Abdelbassit Al Wasfi
Argent : Hamza Hicham, Dounia Sabir, Omar Lakehal,
Bronze :Soufiane Elasbi, Ayoub El Basseln; Faiçal Saidi, Youssef Boatris

 

1 - Maroc : 8 or, 3 Argent, 4 Bronze
2 -L’Egypte : 3 Or, 5 Argent, 5 Bronze
3 - Cote d'ivoire : 2 Or, 3 Argent, 2 Bronze
4 - La Tunisie 2 Or, 1 Argent, 1 Bronze
5 - le Niger : 1 Or, 1 Argent, 1 Bronze

Et la Manschafft de l'Afrique elle a eu combien de médaille :lunettes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...