Sofiane Basri Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 C'est quoi ce cinéma de Joshua au micro. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Posté(e) le 20 août 2022 Josuha qui au lieu de rentrer tranquillement au vestiaire après sa piètre prestation et en train de faire un speech ou il prête allégeance à son bourreau. Quelle humiliation ! Il est loin le temps des Tyson vs Hollyfield ou Lenox. 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Il a raconter qwa au micro joshua Il a peter une durite ou qwa ?! Citer
Amine67 Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Posté(e) le 20 août 2022 à l’instant, Naybet75 a dit : N’importe quoi ! S’il n’avait pas été ukrainien, il serait rentré direct au vestiaire. La hype ukrainienne Il a le syndrome du bisounourisme... comme un certain qui fait des allocutions ou il nous explique que nous sommes khawa khawa alors qu'ils veulent le tuer. Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Dommage Ça sent la fin pour joshua , je ne voit pas comment il peux revenir au top Citer
Amine67 Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Posté(e) le 20 août 2022 il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit : Dommage Ça sent la fin pour joshua , je ne voit pas comment il peux revenir au top Il va faire le combat contre Wilder... c'est la seule façon pour les 2 de rester en vie. il y a 3 minutes, Naybet75 a dit : Non mais vraiment, ses paroles sont incompréhensibles. Fury doit « revenir » et si possible faites nous le combat dans un pays de boxe. Je n'ai pas de doute qu'il y aura un combat Usyk vs Fury... en GB. Citer
essam Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Joshua a régressé mais d'une force... Son temps fort lors du round 9, l'ancien Joshua aurait rapidement réglé l'affaire avec un crochet bien placé Là il enchainait des petites torgnoles dans le vent n'importe comment zéro précision Le moindre coup le fait vaciller, bref l'ancien Joshua n'existe plus depuis sa victoire au point contre Parker en 2018 1 Citer
essam Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Il va faire le combat contre Wilder... c'est la seule façon pour les 2 de rester en vie. Je n'ai pas de doute qu'il y aura un combat Usyk vs Fury... en GB. Si c'est le cas je pense qu'Usyk va se faire démolir 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Si c'est le cas je pense qu'Usyk va se faire démolir C'est clair ! Fury na pas le style rudimentaire de joshua Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Joshua a régressé mais d'une force... Son temps fort lors du round 9, l'ancien Joshua aurait rapidement réglé l'affaire avec un crochet bien placé Là il enchainait des petites torgnoles dans le vent n'importe comment zéro précision Le moindre coup le fait vaciller, bref l'ancien Joshua n'existe plus depuis sa victoire au point contre Parker en 2018 Il a plus oeil de tigre... Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 il y a 17 minutes, Amine67 a dit : Il va faire le combat contre Wilder... c'est la seule façon pour les 2 de rester en vie. Wilder combat en octobre contre helenuis qui est derriere yoka au classement.... Surement pour prendre confiance en lui... Citer
moms93 Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 La clim pour Usman tu la voyais venir @Amine67 Citer
essam Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 12 heures, Idriss kocovali a dit : Il a plus oeil de tigre... Fury et Wilder reste les 2 plus grands boxeurs actuel pour moi Un des plus beaux combat de l'histoire de la boxe : Citer
Amine67 Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 7 heures, moms93 a dit : La clim pour Usman tu la voyais venir @Amine67 Quel choc ! C'est pire qu'une remontada ça... c'est clairement une arnaque sans nom et encore jamais arrivé jusqu'à là. Usman était tellement sûr de gagner à une minute de la fin du combat, qu'il ne faisait plus rien et regardait son adversaire. Il s'est fait punir direct ! L'excès de confiance l'a fait perdre un combat qu'il n'aurait jamais dû perdre. Edwards n'a pas non plus volé son titre, il n'avait plus perdu de combat depuis sa défaite en 2015 contre Usman justement. Je n'aurais jamais imaginé Edwarsd battre Usman sur KO, mais bien le contraire. Maintenant, il faut la trilogie parce que cette affaire ne doit pas en rester là. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Posté(e) le 30 août 2022 il y a une heure, moms93 a dit : @Amine67 c'est quoi ce délire ? https://www.yabiladi.com/articles/details/131259/l-afghan-nasrat-haqparast-representera-maroc.html Il est afghan d'origine, mais a acquis la nationalité allemande... mais d'après l'article, il vit au Maroc et il est proche des Zaitar. rien compris... 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Posté(e) le 30 août 2022 ce n'est pas une grosse carte mais bon, on fera avec quand même. Citer
Amine67 Posté(e) le 2 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2022 Gane vs Tuivasa : Sans surprise normalement, Gane devrait remporter son combat contre Tuivasa qui reste sur une belle série de victoires. Gane est un adversaire qui ne correspond pas aux points forts de l'Australien et justement l'australien correspond parfaitement au style de Gane. Gane a le choix de comment terminer Tuivasa, soit il le mange sur les 5 rounds, soit il le mange au 3e round... on connait le plat, mais on ne sait pas à quelle sauce il sera mangé. Seule issue pour le gros, c'est de mettre ko Gane au premier round. Mon prono: 90/10 pour Gane Whittaker vs Vettori : Combat très équilibré entre les deux dernières victimes d'Adesanya... Leur style se ressemble et il sera difficile de donner l'avantage à l'un ou l'autre. Whittaker a déjà été champion de la discipline et aura un maigre avantage dans la gestion du combat. Il va s'adapter en fonction de l'Italien qui lui m'a 'air à chaque fois stressé... ce qui l'empêche de mieux réfléchir durant le combat. Mon prono: 51/49 pour Whittaker Le combat que je veux vraiment voir, c'est celui de Nassourdine Imavov vs l'américain Buckley. Ces deux là, ils ne s'aiment pas du tout... et ça va éclater dans l'octogone. L'avantage physique sera du côté du franco-daghestanais, il fait deux fois la taille de l'Américain, mais attention en mma, l'avantage de taille ne te donne pas toujours le résultat escompté... ça peut même devenir un handicap si tu n'arrives pas à toucher ton adversaire. À voir... dommage que ce combat soit en préliminaire. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2022 Changement de programme de dernière minute pour l'UFC Paris... finalement le combat entre Nassourdine et Buckley aura lieu en maint event et intégré à la carte principal. C'était une anomalie d'avoir mis ce combat en prélim... rattrapé de justesse et tant mieux. Ça passe aussi en clair sur l'equipe 21, les 3 dernier combat. Citer
SanMateo Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Attention a Tuivasa quand meme, meme si normalement Gane devrait remporter ce combat. Le combat que j'ai vraiment envie de voir c'est Whittaker vs Vettori -- ils sont tres similaires sur pas mal d'aspects. J'ai envie de voir Whittaker remporter ce combat, mais je crois que c'est Vettori qui en sortira vainqueur. Sinon pour le troisieme match du main event, je mets une piece sur Imanov. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) Ca va finir en KO cette histoire entre Gomis et Errens.. Modifié le 3 septembre 2022 par SanMateo Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 6 minutes, SanMateo a dit : Ca va finir en KO cette histoire entre Gomis et Errens.. Gomis a eu vraiment chaud à la fin quand Errens lui a fait son triangle mais il a réussi à s’en sortir avec le soutien du public. Citer
Messages recommandés