Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Amine67 Tu connais ce 3azzi Pax :pimp:

 

C'est un ancien du glory qui s'est mis au mma récemment... c'est le poto à tous les Marocains de Belgique et pays-bas. D'ailleurs les 2 frères Boughanem se sont aussi mis au mma. 

Mais le k7al il a fait du sale au glory... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oficjalnie! Khamzat Chimaev kontra Gilbert Burns na UFC 273 | MMAROCKS

Premier gros combat de Khamzat à l'UFC. On va voir ce qu'il vaut vraiment, plusieurs combattants de MMA disent de lui que c'est un vrai de vrai. À voir...

Burns lui depuis sa défaite contre Usman, il a fait un combat contre Thompson très ennuyeux. Il doit élever son niveau s'il ne veut pas se voir humilier par le nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SanMateo a dit :

 

C'est la première fois que je vois un tchétchène ou dagestanais se rabaisser au trash-talking.  En général, ils sont sérieux et ne font pas semblant d'être méchant. 

Khamzat a immigré jeune en suède et j'ai l'impression qu'il s'inspire bcp d'Ibrahimovic. :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

C'est la première fois que je vois un tchétchène ou dagestanais se rabaisser au trash-talking.  En général, ils sont sérieux et ne font pas semblant d'être méchant. 

Khamzat a immigré jeune en suède et j'ai l'impression qu'il s'inspire bcp d'Ibrahimovic. :pasmoi:

Il en devient lourd. C'est dommage qu'il en fasse de trop parce qu'il n'a pas besoin de ca. Jusque la, ses prestations parlent pour lui. Je crois qu'il s'inspire plutot de Conor McGregor. Il pense qu'il a besoin de ca pour se faire un nom et faire de l'argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SanMateo a dit :

Il en devient lourd. C'est dommage qu'il en fasse de trop parce qu'il n'a pas besoin de ca. Jusque la, ses prestations parlent pour lui. Je crois qu'il s'inspire plutot de Conor McGregor. Il pense qu'il a besoin de ca pour se faire un nom et faire de l'argent. 

Problème, c'est qu'il ne respecte pas des champions comme Usman ou Adesanya... qu'il clash des combattants qui ne sont pas champions, je peux le comprendre, mais s'attaquer à des gars qui les ont posées dans l'octogone, je trouve ça nul.

Tu viens d'arriver dans le circuit et même si tu penses être meilleur que les champions, il faut savoir rester respectueux en vers tes confrères qui ont aussi travaillé dur pour y arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Amine67 a dit :

Problème, c'est qu'il ne respecte pas des champions comme Usman ou Adesanya... qu'il clash des combattants qui ne sont pas champions, je peux le comprendre, mais s'attaquer à des gars qui les ont posées dans l'octogone, je trouve ça nul.

Tu viens d'arriver dans le circuit et même si tu penses être meilleur que les champions, il faut savoir rester respectueux en vers tes confrères qui ont aussi travaillé dur pour y arriver. 

Exactement. Il risque de tomber de haut a force de surjouer l'arrogance -- personne n'est infaillible.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dana White confirme que le prochain combat pour Chimaev devrait être contre Covington. Ca m'étonnerait pas de voir Khamzat battre Covington plus facilement que Burns, puis perdre contre Usman. Si ça arrive, je pense qu'on aura le droit à Burns vs Covington aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SanMateo a dit :

Khamzat qui parlait de finir Burns en une ou deux rounds :pimp:

Super combat et même si on le savait déjà, Burns c'est du lourd. Chimaev - Covington next, puis Usman pour le vainqueur? 

C'est un retour à la réalité pour Khamzat... il a gagné mais on a vu à quel point ce fut difficile.

Son adversaire est plus âgé et plus petit et pourtant il l'a fait souffrir comme jamais.

Khamzat sait maintenant qu'il doit respecter ses confrères et doit impérativement arrêter de copier Conor parce que ça se voit qu'il surjoue et en même temps ça le déconcentre.

Néanmoins il a prouvé qu'il fait partie des meilleurs au mma...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SanMateo a dit :

Dana White confirme que le prochain combat pour Chimaev devrait être contre Covington. Ca m'étonnerait pas de voir Khamzat battre Covington plus facilement que Burns, puis perdre contre Usman. Si ça arrive, je pense qu'on aura le droit à Burns vs Covington aussi. 

Moi, je pense surtout que Khamzat a compris qu'il pouvait perdre contre un top de l'ufc.

Colby c'est une mauvaise affaire pour lui... je pense qu'il va l'esquiver.

Il voudra certainement Edwards ou Masvidal... mais Colby y a moins qu'il perde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Amine67 a dit :

Moi, je pense surtout que Khamzat a compris qu'il pouvait perdre contre un top de l'ufc.

Colby c'est une mauvaise affaire pour lui... je pense qu'il va l'esquiver.

Il voudra certainement Edwards ou Masvidal... mais Colby y a moins qu'il perde.

Si il veut arriver a Usman, il doit passer par Colby. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7e victoires de suite pour l'émirati d'origine palestinienne Belal Muhammad à l'UFC contre Vincent Luque. Il monte de plus en plus, il a demandé à affronter Colby pour le prochain combat. 

Vicente Luque vs Belal Muhammad 2 full fight video highlights - FIGHTMAG

Par contre, il a une façon de se battre très original... on dirait qu'il boxe au hasard. Mais, il a un bon niveau de lutte. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Ca passe sur RMC 1 pour ceux que ça intéresse. 

J'aime bien Fury, mais une victoire de Whyte ne serait pas pour me déplaire, même si j'en doute.

Je crois que le gitan va raccourcir la soirée et terminer ça en 8-9 rounds.

A moins qu'il veuille faire du spectacle mais dans tous les cas, il gagne.

Je mise sur un ko avant le 10e round...:henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Je crois que le gitan va raccourcir la soirée et terminer ça en 8-9 rounds.

A moins qu'il veuille faire du spectacle mais dans tous les cas, il gagne.

Je mise sur un ko avant le 10e round...:henry:

Pareil

La tronche que tire Whyte :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...