Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit :

@Amine67 Tu ne pourras pas me contredire mais on a vraiment plus vibré lors du combat Fury vs Wilder que ce soir devant Usman vs Covington.

Franchement à part des rares combats de MMA de Khabib, Ngannou, Usman ou Adesanya, il n'y a que la boxe anglaise qui t'apporte des émotions, frissons, rebondissement et KO légendaire.

C'est normal qu'on vibre plus lorsqu'il y a un grand événement en boxe parce que c'est plus rare qu'en mma. Il me semble c'est ce qu'avait dit Dana White. En boxe anglaise, on s'esquive trop et parfois on ne fait pas affronter les meilleurs entre eux alors qu'en mma et à l'ufc, tout le monde se rencontre. Pas de place à la planque... 

On l'a vu récemment avec le trio Fury,Joshua et Wilder... il faut attendre dix ans pour organiser un combat. 

Il y a 3 heures, SanMateo a dit :

@Amine67 Quand je te dis que t'abuses :pah:

Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que Kamaru ridiculise ses adversaires tellement il est au-dessus d'eux. Il les a tous affronté et là, il les ré-affronte tous pour un deuxième tour avec le même résultat. 

Il y a une ou deux classe d'écart comme avec Khabib dans sa division.

Quand tu vois le combat de Justin hier, par exemple tu te dis comment Khabib a fait pour l'éteindre en moins de dix minutes ? 

Usman Kamaru et Khabib sont imbattable à leur prime... au contraire de McGregor qui est très fort mais pas du même niveau.

Colby, c'est pareil... il est très fort mais rien à avoir avec le niveau de Usman. :cafe:

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SanMateo a dit :

J'aimerais voir Gilbert Burns vs Colby Covington et Masvidal vs Khamzat Chimaev next.

Mais on risque d'avoir droit à Colby vs Masvidal apparemment si Masvidal ne se défile pas. :degout:

Khamzat vs Colby ça serait très intéressant... deux lutteurs strikers. :popcorn:

d'ailleurs Colby provoque Khamzat en ce moment et Khamzat en prend note... donc. :popcorn:

Masvidal, je pense que Usman a aspiré son âme... je ne sais pas s'il peut revenir à un haut niveau. Il va avoir du mal contre Léon Edwards en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Khamzat vs Colby ça serait très intéressant... deux lutteurs strikers. :popcorn:

d'ailleurs Colby provoque Khamzat en ce moment et Khamzat en prend note... donc. :popcorn:

Masvidal, je pense que Usman a aspiré son âme... je ne sais pas s'il peut revenir à un haut niveau. Il va avoir du mal contre Léon Edwards en décembre.

Il l'appelle Kamchatte cet enf**ré :mdr:

J'ai bien peur que Masvidal ne soit marqué à vie en effet. Je vois bien Léon Edwards le battre aussi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Hier, le combat de l'UFC entre Max Holloway et Yair Rodriguez c'était du haut niveau avec la victoire de Max à la décision. 

Ces derniers temps, c'est du haut niveau à l'UFC... franchement, à regarder sans modération. :pasmal:

 

Yair Rodriguez réagit à la suite de la défaite contre Max Holloway à l'UFC  Vegas 42 : "Je passerai de l'avant dès que possible" - MMA center

Max Holloway devrait faire parti du Hall of Fame UFC pour moi, c'est un combattant hors normes

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

UFC 269 - OLIVEIRA VS. POIRIER - UFC Fans France

Cette nuit, c'est l'événement sportif le plus important... pendant que d'autres sont en trans pour un match de foot en bois, d'autres attendent la vraie "guerre" qui va se passer à l'intérieur de la cage. 

2 combats pour le titre, avec chez les femmes :

Nunes vs Pena,

Amanda remet une nouvelle fois son titre en jeu. La lionne aura en face d'elle la vénézuélienne qui jure qu'Amanda l'esquive depuis des années. Elle promet du sale à la brésilienne, va falloir assumer tout ça. Parce qu'il ne faut pas trop faire sa maline contre une tueuse à gage. Que la meilleure gitane gagne. :popcorn:

Mon prono: 70/30 pour Amanda Nunes

 

Chez les hommes, on aura

Oliveira vs Poirier,

Le brésilien successeur de Khabib et tombeur de Chandler va remettre pour la première fois son titre en jeu contre le double tombeur de Mac Gregor. On aura une opposition de style, le brésilien à fait du jiujitsu sa spécialité ultime pour venir à bout de ses adversaires et Poirier a perfectionné son striking et prétend être l'un des meilleurs boxeurs de sa catégorie. 

Le paradoxe, c'est qu'Olivieira a mis un tko à Chandler et Poirier est aussi ceinture noire en jiujitsu. Donc, tout est possible dans ce combat. Il faut dire aussi que le brésilien malgré qu'il soit champion incontesté est très sous-estimé par ses pairs. 

Mon prono: 51/49 pour Charles Olivieira :bourita:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise chez les femmes, Julianna Pena la vénézuélienne a détrôné la brésilienne Amanda Nunes sur soumission. Elle avait dit qu'elle allait battre la championne et elle l'a fait... Bravo ! 

Je vous présente la nouvelle championne de MMA femme

Julianna Peña sobre el UFC 269: "Voy a hacer que Amanda Nunas se rinda" -  MMA.uno , #1 En noticias de Artes Marciales Mixtas (MMA) en Español.

:henry:

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Grosse surprise chez les femmes, Julianna Pena la vénézuélienne a détrôné la brésilienne Amanda Nunes sur soumission. Elle avait dit qu'elle allait battre la championne et elle l'a fait... Bravo ! 

Je vous présente la nouvelle championne de MMA femme

Julianna Peña sobre el UFC 269: "Voy a hacer que Amanda Nunas se rinda" -  MMA.uno , #1 En noticias de Artes Marciales Mixtas (MMA) en Español.

:henry:

Quel retournement de situation quand même. Un début de combat largement dominé par Nunes mais au fur et à mesure Pena a pris confiance et a finit par la dominer aux poings et sur le tapis. Mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SanMateo a dit :

Quel retournement de situation quand même. Un début de combat largement dominé par Nunes mais au fur et à mesure Pena a pris confiance et a finit par la dominer aux poings et sur le tapis. Mérité.

Amanda était depuis quelque temps trop à l'aise... Pena l'a sorti de son confort et l'a puni. La vénézuélienne avait faim, ça se voyait, j'ai suivi les vlog sur la chaine youtube de l'ufc et on voyait Pena tjrs déterminé et prête à la guerre. Alors que de l'autre côté, Amanda s'est laissé aller par les aléas de la vie et ne quitte plus sa fille...

Elle en parle tjrs et l'emmène partout. Je n'ai pas de préjugé, mais comme elle est lesbienne, elle en fait trop avec sa fille en essayant de jouer le rôle de père qu'elle n'est pas. 

Je me trompe peut-être, mais pour reprendre sa ceinture, il faut qu'elle revienne aux fondamentaux. Laisse ta fille à la maison et entraine-toi sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Amanda était depuis quelque temps trop à l'aise... Pena l'a sorti de son confort et l'a puni. La vénézuélienne avait faim, ça se voyait, j'ai suivi les vlog sur la chaine youtube de l'ufc et on voyait Pena tjrs déterminé et prête à la guerre. Alors que de l'autre côté, Amanda s'est laissé aller par les aléas de la vie et ne quitte plus sa fille...

Elle en parle tjrs et l'emmène partout. Je n'ai pas de préjugé, mais comme elle est lesbienne, elle en fait trop avec sa fille en essayant de jouer le rôle de père qu'elle n'est pas. 

Je me trompe peut-être, mais pour reprendre sa ceinture, il faut qu'elle revienne aux fondamentaux. Laisse ta fille à la maison et entraine-toi sérieusement.

J'ai aussi du mal à croire qu'elle va réussir à reprendre sa ceinture. J'ai beaucoup aimé Pena perso. 

Tu as pensé qupo du combat Poirier vs Oliveira? J'ai vu que tu avais mis Oliveira gagnant. Je m'attendais à mieux de Poirier perso, même si il a réussi à mettre Oliveira au sol une fois, le Bresilien a quand même semblé supérieur sur l'ensemble du combat.

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

J'ai aussi du mal à croire qu'elle va réussir à reprendre sa ceinture. J'ai beaucoup aimé Pena perso. 

Tu as pensé qupo du combat Poirier vs Oliveira? J'ai vu que tu avais mis Oliveira gagnant. Je m'attendais à mieux de Poirier perso, même si il a réussi à mettre Oliveira au sol une fois, le Bresilien a quand même semblé supérieur sur l'ensemble du combat.

Je ne comprends pas pourquoi on sous-estime Oliveira alors qu'il a un style ultra dangereux pour n'importe quel adversaire qui se présente à lui. 

J'accorde énormément de crédit au jiujitsu brésilien tout comme le sambo Daghestanais. 

Oliveira n'est pas un simple combattant de MMA, c'est un maitre en jiujitsu... le sol, c'est son territoire. Alors que Poirier malgré sa ceinture noire en jiujitsu est à des années-lumière du brésilien.

Je savais que si Olivieira l'emmenait au sol, c'était terminé pour Poirier. Poirier debout il te massacre, mais au sol, il est foutu.

C'est pour ça qu'on a quasiment tjrs des Brésiliens et Daghestanais champion... Il est plus difficile de se battre au sol que debout.  

Quand tu as les bases au sol, il te suffit de travailler tes pieds/poings. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2021 à 12:30, Amine67 a dit :

Grosse surprise chez les femmes, Julianna Pena la vénézuélienne a détrôné la brésilienne Amanda Nunes sur soumission. Elle avait dit qu'elle allait battre la championne et elle l'a fait... Bravo ! 

Je vous présente la nouvelle championne de MMA femme

Julianna Peña sobre el UFC 269: "Voy a hacer que Amanda Nunas se rinda" -  MMA.uno , #1 En noticias de Artes Marciales Mixtas (MMA) en Español.

:henry:

C'est un tremblement de terre, personne n'aurait vu Nunes perdre tant elle a fracassé tout le monde dans sa division 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, moms93 a dit :

C'est un tremblement de terre, personne n'aurait vu Nunes perdre tant elle a fracassé tout le monde dans sa division 

Faut dire que la Pena a bien progressé... en même temps que Nunes commençait à se ramollir. Tfaçon, je pense que Shevechenko les prends toutes les deux maintenant.

Elle a déjà battu Pena et a perdu deux fois contre Amanda. Mais, elle les mange maintenant... :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2021 à 15:02, Amine67 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi on sous-estime Oliveira alors qu'il a un style ultra dangereux pour n'importe quel adversaire qui se présente à lui. 

J'accorde énormément de crédit au jiujitsu brésilien tout comme le sambo Daghestanais. 

Oliveira n'est pas un simple combattant de MMA, c'est un maitre en jiujitsu... le sol, c'est son territoire. Alors que Poirier malgré sa ceinture noire en jiujitsu est à des années-lumière du brésilien.

Je savais que si Olivieira l'emmenait au sol, c'était terminé pour Poirier. Poirier debout il te massacre, mais au sol, il est foutu.

C'est pour ça qu'on a quasiment tjrs des Brésiliens et Daghestanais champion... Il est plus difficile de se battre au sol que debout.  

Quand tu as les bases au sol, il te suffit de travailler tes pieds/poings. 

J'en ai fait du jiu jitsu brésilien et c'est vraiment un sport incroyable, savoir être fort au sol est primordial pour un combattant MMA, être bon juste aux pieds/poings n'est plus aussi sécurisant. Il faut être fort partout !! 

Est ce que tu sais quand se déroulera le prochain combat de Michael Chandler stp ? 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mehdi-13 a dit :

J'en ai fait du jiu jitsu brésilien et c'est vraiment un sport incroyable, savoir être fort au sol est primordial pour un combattant MMA, être bon juste aux pieds/poings n'est plus aussi sécurisant. Il faut être fort partout !! 

Est ce que tu sais quand se déroulera le prochain combat de Michael Chandler stp ? 

Pour Chandler rien de neuf pour le moment.

Lui il fait les yeux doux à Conor mais ça va être dur de l'avoir.

Je pense maintenant que Poirier a perdu, ça va changer bcp de choses dans la catégorie.

On a déjà :

islam vs darius

Olivieira vs Gaethge

va falloir faire une affiche entre:

- Conor

- Poirier

- Chandler

- Hooker

peut-être

Chandler vs Poirier :pasmoi:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...