Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Amine67 a dit :

Pour Chandler rien de neuf pour le moment.

Lui il fait les yeux doux à Conor mais ça va être dur de l'avoir.

Je pense maintenant que Poirier a perdu, ça va changer bcp de choses dans la catégorie.

On a déjà :

islam vs darius

Olivieira vs Gaethge

va falloir faire une affiche entre:

- Conor

- Poirier

- Chandler

- Hooker

peut-être

Chandler vs Poirier :pasmoi:

 

Les derniers combats que j'ai vu justement c'était celui de usman Kamaru face à Covington et Gaethje face à Chandler, sinon je ne suis plus si assidu sur les suivis des combats.

Et je suis toujours "choqué" par  l'uppercut de Gaethje sur Chandler, à part lui qui aurait pu revenir dans la bataille ? :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

Les derniers combats que j'ai vu justement c'était celui de usman Kamaru face à Covington et Gaethje face à Chandler, sinon je ne suis plus si assidu sur les suivis des combats.

Et je suis toujours "choqué" par  l'uppercut de Gaethje sur Chandler, à part lui qui aurait pu revenir dans la bataille ? :pimp:

C'est là qu'on se rend compte de la résistance de Khabib... Justin frappait de toute ses forces et l'autre le regardait normal. Il l'a dégoûté, c'est pour ça, il a vite compris qu'il n'avait rien à faire là... son visage est devenu tout bleu quand il a compris qu'il est tombé sur un os.:aha:

Chandler rien à dire, il ne vient pas pour gagner mais pour tuer.

Son game plan, c'est je te tue ou tu me tues.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Amine67 a dit :

C'est là qu'on se rend compte de la résistance de Khabib... Justin frappait de toute ses forces et l'autre le regardait normal. Il l'a dégoûté, c'est pour ça, il a vite compris qu'il n'avait rien à faire là... son visage est devenu tout bleu quand il a compris qu'il est tombé sur un os.:aha:

Chandler rien à dire, il ne vient pas pour gagner mais pour tuer.

Son game plan, c'est je te tue ou tu me tues.

 

:aha: ah p**** je suis mort

On parle d'un mec qui se battait contre des oursons ( fallait voir la taille de l'ourson, pas mal quand même) à l'école primaire 😅

Quand chandler combat, je suis comme un ouf, il met toute son énergie du début à la fin. Il veut du sang

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 10 heures, Amine67 a dit :

Cette affiche...:super:

Image

mais je sens que ça va se chier dessus à l'approche du combat et il y aura un forfait de dernière minute. Je prends les paris...:cafe:

Masvidal s'etait vraiment blesse avant le combat contre Leon Edwards. Je ne pense pas qu'il prendra le risque de declarer forfait sinon il va se faire demonter par les fans et il en est bien conscient.

Si je pouvais parier, j'aurai mis une belle somme sur Covington. Victoire sur TKO de Covington en ce qui me concerne.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, moms93 a dit :

Ton prono ? :sip:

J'espère que Cyril va gagner :carre:

C'est dur à pronostiquer tellement les 2 combattants ont chacun les armes de gagner. Ngannou aura l'avantage de l'expérience puisque ça sera son 3ᵉ combat pour une ceinture...

Gane n'aura rien à perdre et peut gagner.

Mais je vais me mouiller et miser sur Ngannou, je pense qu'il va violemment assommer Gane. :pasmoi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Amine67 a dit :

C'est dur à pronostiquer tellement les 2 combattants ont chacun les armes de gagner. Ngannou aura l'avantage de l'expérience puisque ça sera son 3ᵉ combat pour une ceinture...

Gane n'aura rien à perdre et peut gagner.

Mais je vais me mouiller et miser sur Ngannou, je pense qu'il va violemment assommer Gane. :pasmoi:

 

 

Je pense que si le combat dure et on atteint le 3ème round, Cyril va gagner le combat. 

Ngannou niveau cardio c'est pas terrible. 

J'espère vraiment que Cyril va l'épuiser puis le finir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, moms93 a dit :

Je pense que si le combat dure et on atteint le 3ème round, Cyril va gagner le combat. 

Ngannou niveau cardio c'est pas terrible. 

J'espère vraiment que Cyril va l'épuiser puis le finir 

Certainement, si le combat dur, c'est à l'avantage de Gane. Il y aussi au niveau du sol ou Gane est meilleur.

Mais, je reste sur ma ligne de conduite... Victoire de Ngannou. :pasmoi:

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                    MMA 24/7 - UFC 270: N'Gannou vs. Gane Date: January 22, 2022 Location:  Anaheim, California Venue: Honda Center **Current Fight Card Below**  Francis N'Gannou (16-3) vs. Ciryl Gane (10-0) - For Heavyweight

C'est l'heure des pronos officiel, cet ufc 270 sera excitant à regarder et hormis le combat entre Ngannou et Gane, la belle entre Moreno et Figueiredo sera aussi une très belle affiche. 

NGANNOU vs GANE :

On a d'un côté le champion en titre qui est une force brute qui ne fait pas de calcul. Il vient pour t'arracher la tête et rien d'autre. Il va défendre pour la première fois son titre et pas contre n'importe qui puisqu'il va rencontrer de l'autre côté son ancien sparring de Paris.

Ngannou aura un client en face de lui, non seulement parce que Gane le connait bien, mais aussi parce qu'il a un compte à régler avec Fernand Lopez son ancien coach avec qui il est en désaccord total d'où leur séparation. Autant dire qu'en réalité ce combat, c'est Ngannou contre son ancien coach. Gane se retrouve au milieu alors qu'il n'a rien demandé. 

Difficile à dire qui va remporter ce combat de titan, Ngannou la force brute ou Gane la force tranquille qui n'a encore jamais perdu un combat de MMA ? 

Je mise une pièce sur Ngannou, d'une part parce qu'il va combattre pour la 3e fois une finale à l'UFC (1V 1D) et d'une autre part parce qu'il est prévenu qu'en face, il aura un mec qui peut tenir facilement les 5 rounds sans se prendre de coup dévastateur. 

Mon prono Ngannou 55/45 

 

MORENO VS FIGUEIREDO :

Chez les poids-mouche on aura droit au combat 3 entre le Mexicain champion en titre et le brésilien ancien champion déchu... autant dire que ça va être le feu entre ces 2. Ils se connaissent maintenant, le Mexicain en deux combats n'a pas perdu contre Neymar (1N 1V)... Il devrait confirmer son titre. Le Brésilien est très fort et va certainement venir avec l'œil du tigre, mais le défaut des Brésiliens, c'est qu'ils sont trop émotif. Ça peut leur jouer des mauvais tours. Surtout que Moreno lui n'a pas vraiment d'émotion et rentre dans l'octogone pour en découdre quitte à se prendre une branlée. 

Mon prono : Moreno 60/40

Watch Brandon Moreno vs. Deiveson Figueiredo 2 full fight video | UFC 263 -  MMAmania.com

Préparez les pop corne ça va chauffer... :popcorn:

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...