Posté(e) le 20 août 20223 a il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Il va faire le combat contre Wilder... c'est la seule façon pour les 2 de rester en vie. Je n'ai pas de doute qu'il y aura un combat Usyk vs Fury... en GB. Si c'est le cas je pense qu'Usyk va se faire démolir
Posté(e) le 20 août 20223 a il y a 3 minutes, essam a dit : Si c'est le cas je pense qu'Usyk va se faire démolir C'est clair ! Fury na pas le style rudimentaire de joshua
Posté(e) le 20 août 20223 a il y a 5 minutes, essam a dit : Joshua a régressé mais d'une force... Son temps fort lors du round 9, l'ancien Joshua aurait rapidement réglé l'affaire avec un crochet bien placé Là il enchainait des petites torgnoles dans le vent n'importe comment zéro précision Le moindre coup le fait vaciller, bref l'ancien Joshua n'existe plus depuis sa victoire au point contre Parker en 2018 Il a plus oeil de tigre...
Posté(e) le 20 août 20223 a il y a 17 minutes, Amine67 a dit : Il va faire le combat contre Wilder... c'est la seule façon pour les 2 de rester en vie. Wilder combat en octobre contre helenuis qui est derriere yoka au classement.... Surement pour prendre confiance en lui...
Posté(e) le 21 août 20223 a Il y a 12 heures, Idriss kocovali a dit : Il a plus oeil de tigre... Fury et Wilder reste les 2 plus grands boxeurs actuel pour moi Un des plus beaux combat de l'histoire de la boxe :
Posté(e) le 21 août 20223 a Auteur Il y a 7 heures, moms93 a dit : La clim pour Usman tu la voyais venir @Amine67 Quel choc ! C'est pire qu'une remontada ça... c'est clairement une arnaque sans nom et encore jamais arrivé jusqu'à là. Usman était tellement sûr de gagner à une minute de la fin du combat, qu'il ne faisait plus rien et regardait son adversaire. Il s'est fait punir direct ! L'excès de confiance l'a fait perdre un combat qu'il n'aurait jamais dû perdre. Edwards n'a pas non plus volé son titre, il n'avait plus perdu de combat depuis sa défaite en 2015 contre Usman justement. Je n'aurais jamais imaginé Edwarsd battre Usman sur KO, mais bien le contraire. Maintenant, il faut la trilogie parce que cette affaire ne doit pas en rester là.
Posté(e) le 30 août 20223 a Auteur il y a une heure, moms93 a dit : @Amine67 c'est quoi ce délire ? https://www.yabiladi.com/articles/details/131259/l-afghan-nasrat-haqparast-representera-maroc.html Il est afghan d'origine, mais a acquis la nationalité allemande... mais d'après l'article, il vit au Maroc et il est proche des Zaitar. rien compris...
Posté(e) le 2 septembre 20223 a Auteur Gane vs Tuivasa : Sans surprise normalement, Gane devrait remporter son combat contre Tuivasa qui reste sur une belle série de victoires. Gane est un adversaire qui ne correspond pas aux points forts de l'Australien et justement l'australien correspond parfaitement au style de Gane. Gane a le choix de comment terminer Tuivasa, soit il le mange sur les 5 rounds, soit il le mange au 3e round... on connait le plat, mais on ne sait pas à quelle sauce il sera mangé. Seule issue pour le gros, c'est de mettre ko Gane au premier round. Mon prono: 90/10 pour Gane Whittaker vs Vettori : Combat très équilibré entre les deux dernières victimes d'Adesanya... Leur style se ressemble et il sera difficile de donner l'avantage à l'un ou l'autre. Whittaker a déjà été champion de la discipline et aura un maigre avantage dans la gestion du combat. Il va s'adapter en fonction de l'Italien qui lui m'a 'air à chaque fois stressé... ce qui l'empêche de mieux réfléchir durant le combat. Mon prono: 51/49 pour Whittaker Le combat que je veux vraiment voir, c'est celui de Nassourdine Imavov vs l'américain Buckley. Ces deux là, ils ne s'aiment pas du tout... et ça va éclater dans l'octogone. L'avantage physique sera du côté du franco-daghestanais, il fait deux fois la taille de l'Américain, mais attention en mma, l'avantage de taille ne te donne pas toujours le résultat escompté... ça peut même devenir un handicap si tu n'arrives pas à toucher ton adversaire. À voir... dommage que ce combat soit en préliminaire.
Posté(e) le 3 septembre 20223 a Auteur Changement de programme de dernière minute pour l'UFC Paris... finalement le combat entre Nassourdine et Buckley aura lieu en maint event et intégré à la carte principal. C'était une anomalie d'avoir mis ce combat en prélim... rattrapé de justesse et tant mieux. Ça passe aussi en clair sur l'equipe 21, les 3 dernier combat.
Posté(e) le 3 septembre 20223 a Attention a Tuivasa quand meme, meme si normalement Gane devrait remporter ce combat. Le combat que j'ai vraiment envie de voir c'est Whittaker vs Vettori -- ils sont tres similaires sur pas mal d'aspects. J'ai envie de voir Whittaker remporter ce combat, mais je crois que c'est Vettori qui en sortira vainqueur. Sinon pour le troisieme match du main event, je mets une piece sur Imanov.
Posté(e) le 3 septembre 20223 a Ca va finir en KO cette histoire entre Gomis et Errens.. Modifié le 3 septembre 20223 a par SanMateo
Posté(e) le 3 septembre 20223 a il y a 6 minutes, SanMateo a dit : Ca va finir en KO cette histoire entre Gomis et Errens.. Gomis a eu vraiment chaud à la fin quand Errens lui a fait son triangle mais il a réussi à s’en sortir avec le soutien du public.
Posté(e) le 3 septembre 20223 a à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Gomis a eu vraiment chaud à la fin quand Errens lui a fait son triangle mais il a réussi à s’en sortir avec le soutien du public. Oui, ca aurait ete cruel. Sinon, content pour lui -- victoire meritee. Il a trop une voix de gentil
Posté(e) le 3 septembre 20223 a It's Time : Nassourdine Imaov vs Joaquin Buckley Le public qui le chauffe : "Nique lui sa mère"
Posté(e) le 3 septembre 20223 a Buckley dangereux dans les enchainements. Imanov gere bien pour le moment, il est devant.
Posté(e) le 3 septembre 20223 a C'est un monstre ce Nassourdine, il est entré dans la tête de son adversaire. Il est remonté que l'UFC l'a inscrit dans la Main Card à la dernière minute. Il remporte les 2 premiers Rounds. Il doit finir le combat par un KO.
Posté(e) le 3 septembre 20223 a Dans un combat a 5 rounds, il y aurait eu moyen pour Buckley de l'emporter. Il a eu chaud, Imanov.
Posté(e) le 3 septembre 20223 a Imavov a vraiment très très chaud dans le R3. Son grappling l'a épuisé lui qui a l'habitude de finir ses adversaires avec son striking. Heureusement qu'on est en France car jamais il ne mérite de remporter son R3 (30-27) c'est abusé. Il doit vraiment gérer son énergie et influx nerveux car il s'est épuisé en 2 rounds. Bravo à lui et au public français qui était chauffé à blanc pour le soutenir durant tout le combat.
Créer un compte ou se connecter pour commenter