Posté(e) le 20 août 20223 a Auteur La prison lui a fait du bien. Incroyable, il est affuté, concentré, sérieux. Il doit retourner en prison.
Posté(e) le 20 août 20223 a Auteur Bensaddik qui rend hommage au Roi Mohammed VI au côté de son père.
Posté(e) le 20 août 20223 a Auteur Juste un aparté, mais vu comme Benssadik a pulvérisé le pauvre Benny qui avait battu Hari... on se dit qu'il est temps pour Badr d'arrêter.
Posté(e) le 20 août 20223 a il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Bensaddik qui rend hommage au Roi Mohammed VI au côté de son père. + la carte du Maroc dans le dos à l'entrée
Posté(e) le 20 août 20223 a Auteur à l’instant, Idriss kocovali a dit : Ok merci Ca met vpn ?! ça marche chez moi sans vpn. Mais j'avais cru comprendre que la chaine youtube de Joshua allait diffuser le combat ?
Posté(e) le 20 août 20223 a C'est bon jai trouver une chaine ukrainiene sur mon boitier iptv qui le passe Merci qd meme 🤝🙏
Posté(e) le 20 août 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit : C'est bon jai trouver une chaine ukrainiene sur mon boitier iptv qui le passe Merci qd meme 🤝🙏 Quelle chaine ?
Posté(e) le 20 août 20223 a il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Quelle chaine ? La chaine sapel " 2+2 " Je suis serieux lol
Posté(e) le 20 août 20223 a Auteur il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : La chaine sapel " 2+2 " Je suis serieux lol ok, je vais garder en secours... mon lien est de bonne qualité pour le moment.
Posté(e) le 20 août 20223 a à l’instant, Idriss kocovali a dit : La chaine sapel " 2+2 " Je suis serieux lol il y a 3 minutes, Naybet75 a dit : C’est après le combat du croate ? Non yen a autre derriere Callum vs matthieu Apres yaura joshua
Posté(e) le 20 août 20223 a Auteur il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Non yen a autre derriere Callum vs matthieu Apres yaura joshua la chaine 2 plus 2 marche à l'aise aussi...
Posté(e) le 20 août 20223 a il y a 8 minutes, Amine67 a dit : la chaine 2 plus 2 marche à l'aise aussi... Qualité pas de ouf Mais jai que sa
Posté(e) le 20 août 20223 a Auteur il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Mon Thread sur la Masterclass de JBS face à Benjamin Adegbuyi : Quand ça prend des KO par Rico, il n'y a pas de thread ? sa rase les murs...
Posté(e) le 20 août 20223 a il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Quand ça prend des KO par Rico, il n'y a pas de thread ? sa rase les murs... Je n’étais pas sur Twitter à cette époque
Posté(e) le 20 août 20223 a Auteur Joshua doit impérativement gagner ce combat, sinon il va ruiner pour de bon sa réputation. Il était déjà considéré comme une arnaque par certains, si là, il se fait encore battre par Usyk et bien, c'est qu'Usyk est vraiment, mais vraiment fort. Je mise une petite pièce sur Joshua parce que pour moi au premier combat, il a sous-estimé l'Ukrainien et il a dû réajuster tout cela avec sa nouvelle équipe. Je pense qu'il va chercher le KO cette fois-ci et il peut le faire à condition qu'il ne refasse pas les mêmes erreurs qu'au premier combat. Il avait voulu faire le jeu techniquement alors que cela arrangeait l'Ukrainien qui l'avait surclassé. Joshua ça doit rester un pim pam boum... ko. Seule solution pour qu'il puisse regagner ses ceintures.
Posté(e) le 20 août 20223 a il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Mon boitier a lacher plus image tfouuuuuu Chi lien valable ?!?! Page 29
Posté(e) le 20 août 20223 a Auteur Les entrées sont nuls... rien à voir avec les combats du fou Fury.
Posté(e) le 20 août 20223 a il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Mon boitier a lacher plus image tfouuuuuu Chi lien valable ?!?! Révélation http://livetv461.me/frx/eventinfo/69842438_oleksandr_usyk_anthony_joshua/#webplayer_alieztv|188795|69842438|1912696|13|6|fr
Posté(e) le 20 août 20223 a il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Les entrées sont nuls... rien à voir avec les combats du fou Fury. Ce taré est indétrônable. La dernière entrée de Joshua était aussi grandiose mais Usyk l'a ridiculisé à domicile.